Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[DA-Motorsport] BMW M3 E-36 3.2 Turbo 1000ch


Invité §tmt104bI

Messages recommandés

Invité §tmt104bI

Voila j'avais vu sa il ya a quelques temps sur le site oficiel Da Motorsport

mais ce qui est le plus fou c'est que la caisse est imatriculé dans le 91 et que je n'en ai jamais entendue parlé

 

Alors pour les perfs:

 

- Le 0 à 100 en 3.2s

- Le 0 à 200 en 8.8s

- Le 0 à 240 en 11.9s

- Type Moteur : S50B32

- Compression : 8,5:1

- Pression de Sural : 2.1 bar (30 psi)

- Regime : 8300 trs/min (standard 7600 trs/min)

- Puissance : 1000ch à 7800 trs/min

- Couple : 1070 Nm @ 4600 trs/min

 

Le prix du kit Turbo est de 30000€ + 15000€ pour une M3 d'occasion ca fait en tout 45000€.

 

http://www.da-motorsport.com/projeler/evolutionm3/p_tt_IMG_1476.jpg

 

http://www.da-motorsport.com/projeler/evolutionm3/p_P9040004.jpg

 

Allez faire un petit tour sur le site. Et donnez vos avis.il y a plus de 100 photos concernan cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic006Ta

1000cv avec un moteur a l'avent!!! elle arrive a transmettre cette puissance au sol?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aph338ui

Si elle casse pas avant 2000km c'est bien. :W

 

 

Question: What is the life expectancy of a 1000 horsepower M3 engine? How long will it live?

 

Answer: 1000 horsepower M3 engine needs new piston rings every 40.000 km. Piston rings are very cheap and an engine rebuild every 40.000 km costs 2.000 USD. For a 1000 horsepower car 2000 USD is not a big deal every 40.000 km. Rebuild includes new piston rings, pistons are not replaced, a new headgasket is installed, and new oil is added

 

Dixit le préparateur... mais ça paraît incroyable... domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

J'aimerais bien voir des courbes de passages au banc quelque chose de concret sur cette caisse, parce moi pour l'instant j'ai vu aucune preuve de la veracité de la chose ! Puis du sp98 pour 1000hp sur un 3.2l, j'y crois trop :o ( J'aimerais bien voir leurs carto avec l'avance a l'allumage :p ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmt104bI

Ca a existé des M3 en 5 portes ? :voyons:

 

 

Si les M3 E-36 etaient sorties en Cabriolet, coupé, berline, et sinon pour la puissance j'y crois pas trop mais bon sur leur site il y avai une M3 rose qui avait 700ch et qui marchai auant que celle la. donc j'en ai aucune idée, mais vous pouvez allez faire un tour sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

On risque pas de la voir pour l'instant, elle est revenue en France mais le proprio n'est pas satisfait, et elle se fait actuellement remodifer en Région Parisienne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmt104bI

On risque pas de la voir pour l'instant, elle est revenue en France mais le proprio n'est pas satisfait, et elle se fait actuellement remodifer en Région Parisienne ! :D

 

 

Tu la connait celle la ? ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Tu la connait celle la ? ou quoi ?

 

 

Disons pour faire simple que je sais qui travaille dessus, et je sais où elle dort chaque nuit ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Genial .. :lol:

 

On a déja vu pas mal des M3E36 Turbocompressées qui sortaient plus de 1000 Ch ... qui tiennent la distance, et les 360 Modena :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

1000cv avec un moteur a l'avent!!! elle arrive a transmettre cette puissance au sol?

 

Vu le chrono, non... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim571PP

P..... c'est un malade le gars de coller un 1000 HP au seul roue arriére je me demande comment il fait quand il doit faire appel aux pure chevaux la caisse doit surement partir en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

P..... c'est un malade le gars de coller un 1000 HP au seul roue arriére je me demande comment il fait quand il doit faire appel aux pure chevaux la caisse doit surement partir en sucette.

 

 

Bah ça patine, ça cire, ça chasse ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Ah oui ca fait longtemps que je connais cette voiture :D et celles qui l'ont précédée!

 

Ils prennent souvent comme base la e36, et ils font des vidéos opposant leur tire à des Porsche, Ferrari et M5 e60 :D

Et même une avec une Diablo :)

 

Ca marche bien mais ca fait cher pour la durée de vie "présumée" de leur voiture :W

 

Les vidéos doivent se trouver sur les sites genre google vidéos ou streetfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Oui, et puis c'est bien beau de dire 1000cv, mais j'ai jamais vu:

 

-de banc qui supporte 1000cv en france

-de courbe de banc qui montre qu'elle fait 1000cv.

 

PErso, je pense que si elle en fait 500~600, c'est deja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Oui, et puis c'est bien beau de dire 1000cv, mais j'ai jamais vu:

 

-de banc qui supporte 1000cv en france

-de courbe de banc qui montre qu'elle fait 1000cv.

 

PErso, je pense que si elle en fait 500~600, c'est deja bien.

 

 

Et la Veyron, ils la passent sur quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

S'est bien beau mais sa s'est la puissance moteur?S'est surement pas la puissance aux roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

C'est bien beau mais ca c'est la puissance moteur?C'est surement pas la puissance aux roues.

 

 

Les vidéos ne montrent que des départs lancés, donc aucune idée du temps qu'elle met à arreter de patiner :D

Après faut voir et comprendre comment ils font pour afficher leur temps au 0-100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah200iP

oué dure a gobé leur 3.2l 8 cilindre 1000cv,

comparé à la Bugatti Veyron un V16 de 8l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

oué dure a gobé leur 3.2l 8 cilindre 1000cv,

comparé à la Bugatti Veyron un V16 de 8l

 

 

Contrairement à ce que certains disent, la taille ça compte ! :ddr:

 

Et oui, un ou 2 gros (pour pas dire enormes) turbos, ça permet des scores de fou haut dans les tours... par contre, c'est creux en bas, vive le ON/OFF !! :tourne:

 

Et ça permet aux Supra (V6 3.0L) ou Skyline (un autre 6 en 2.8) de sortir parfois entre 1000 et 1200 cv ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Contrairement à ce que certains disent, la taille ça compte ! :ddr:

 

Et oui, un ou 2 gros (pour pas dire enormes) turbos, ça permet des scores de fou haut dans les tours... par contre, c'est creux en bas, vive le ON/OFF !! :tourne:

 

Et ça permet aux Supra (V6 3.0L) ou Skyline (un autre 6 en 2.8) de sortir parfois entre 1000 et 1200 cv ! :bah:

 

1900cv moteur le plus gros score enregistré en street legal sur une soupra :D:p . Avec 1 turbal , le biturbo n'a plus aucun avantage pour l'exercice :D:p . Il faut dire aussi que le shortbloc de toyota est super compacte pour une il6, ça lui permet de pouvoir encaisser la pression sans vriller la culasse :D:p .

 

Moi ce qui me fait le plus rire c'est 1000cv avec du SP98 :p . Je trouve ça assez rigolo surtout les explication qu'il donnent pour avoir reussi ce tour de force :lol::p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Moi ce qui me fait le plus rire c'est 1000cv avec du SP98 :p . Je trouve ça assez rigolo surtout les explication qu'il donnent pour avoir reussi ce tour de force :lol::p .

 

 

C'est plutot de l'octane 112 c'est clair ! :ptdr:

 

De toute façon, les DA ne sortent pas autant de cv! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

C'est plutot de l'octane 112 c'est clair ! :ptdr:

 

De toute façon, les DA ne sortent pas autant de cv! :bah:

 

112 ouep :p .

Sinon la soupra c'est un il6 pas un V6 :cyp::p .

Et avec un GT47-88 j'ai une courbe a 1100rwhp , avec le pic a 5000tr et une puissance constante jusqu'a 9000tr :rs::p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

1000cv avec un moteur a l'avent!!! elle arrive a transmettre cette puissance au sol?

 

 

mdr

 

1900cv moteur le plus gros score enregistré en street legal sur une soupra :D:p . Avec 1 turbal , le biturbo n'a plus aucun avantage pour l'exercice :D:p . Il faut dire aussi que le shortbloc de toyota est super compacte pour une il6, ça lui permet de pouvoir encaisser la pression sans vriller la culasse :D:p .

 

Moi ce qui me fait le plus rire c'est 1000cv avec du SP98 :p . Je trouve ça assez rigolo surtout les explication qu'il donnent pour avoir reussi ce tour de force :lol::p .

 

 

Les vipers suralimentées tapent plus de 2000cv au banc........mais bon avec 8l de cylindrée.

 

Je suis très septique sur la puissance de cette M3

 

Sur streetfire il y a une e36 M3 turbo de 700cv et elle ne fait pas le meme bruit que celle de DA......on sent que les 700cv sont bien là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Sur les vidéos de DA motorsport, il y a de drôles de couleur dans la fumée d'échappement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel714Gn

Oui, et puis c'est bien beau de dire 1000cv, mais j'ai jamais vu:

 

-de banc qui supporte 1000cv en france

-de courbe de banc qui montre qu'elle fait 1000cv.

 

PErso, je pense que si elle en fait 500~600, c'est deja bien.

 

 

Pour le 1 :

 

> http://www.da-motorsport.com/urunler/dyno/index.htm ... Si ils ont leur dyno, je vois pas trop où est le problème.

 

(Edit : suppression de l'inutile :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...