Invité §vic240gN 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 c' est vrai excuse moi j avais pas vue de cet angle encore toute mes excuses ne n était pour bléser. je trouver sa bête comme sortir excusez moi tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale148vD 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Euh "t'agresse" vicgt ou alex1220? C'est assez confu Gabin tu bosse sur la caisse "que" le week-end? Ouais c'est un peu confue mais c'était pour vicgt , mais bon c'est régler vicgt a fais ces excuses . C'est vrai que sa pissé l'essence comme il faut Gabin, on le vois bien sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou381MS 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 pour revenir au sujet, ton longeron tu l'a redressé comment ? sur un marbre ou avec une méthode bourrin ?(j'ai une idée mais ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab738OS 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Euh "t'agresse" vicgt ou alex1220? C'est assez confu Gabin tu bosse sur la caisse "que" le week-end? c'etais pour vicgt mais c'est oublié et oui je bosse sur la voiture uniquement le week end malheureusement! boulot la semaine et je remonte chez mes parents le week end pour travailler sur la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Oki j'avais pas souvenir que la voiture n'était pas près de toi la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig511fj 14 mars 2008 Signaler Partager 14 mars 2008 ben moi les gas franchement je vous dit vous avait fait du putain de boulot la caisse etait pa mal du tou bon le bleu je le trouve un peut trop clair mes bon les gous et les couleurs se discute pas.c'est vraiment domage se qui vous es arriver moi jaurai pété un cable.mes bon le principal ces que vous avez rien ces vrai.moi je vous s'houaite bon courage pour la suite.et je voulai fair une petite parentez moi je fait du tuning et vous voyez sa veut rien dir il faut pas metre tous le mondes dans le meme panier je peu vous dir ke dans ma famille on fait du rally aussi et un pote a moi avec son pere y se bat pour le championnat de france et d'ailleur y assure bien moi les gas j'ai pluque un mot a vous dir chapeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 14 mars 2008 Signaler Partager 14 mars 2008 essaie de chenger de lignes de temps a autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab738OS 14 mars 2008 Signaler Partager 14 mars 2008 ben moi les gas franchement je vous dit vous avait fait du putain de boulot la caisse etait pa mal du tou bon le bleu je le trouve un peut trop clair mes bon les gous et les couleurs se discute pas.c'est vraiment domage se qui vous es arriver moi jaurai pété un cable.mes bon le principal ces que vous avez rien ces vrai.moi je vous s'houaite bon courage pour la suite.et je voulai fair une petite parentez moi je fait du tuning et vous voyez sa veut rien dir il faut pas metre tous le mondes dans le meme panier je peu vous dir ke dans ma famille on fait du rally aussi et un pote a moi avec son pere y se bat pour le championnat de france et d'ailleur y assure bien moi les gas j'ai pluque un mot a vous dir chapeaux. Merci tiger919 pour le commentaire ca fait plaisir et c'est vrais tu a raison il faut pas faire de généralités, j'avoue que c'est facile de metre tout le monde dans le meme panier surtout avec tout les jacky de la discipline alors que d'autres font des choses trés bien meme si ca reste une histoire de gout on ne peu pas plaire a tout le monde. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic062pV 14 mars 2008 Signaler Partager 14 mars 2008 bonjour a tous. Inevitablement je vous laisse toute mes felictitations pour cet enorme boulot, serieux, presque les larmes aux yeux quand j'ai vu ce que sa a donner a la 1ere epreuve, je crois que tout ceux qui vous ont admirer se sont senti faible et aurait aimer faire tellement de chose pour vous aider. C'est sur c'est de l'argent, c'est beaucoups de temps de consacré, tu as fait un travail de maitre, impeccable, et meme si vous avait eu un echec, felicitation a toi et ton copilote d'avoir eté jusque la et je vous promet que sa vous rendra encore plus fort et que si tu aura ta revanche, et elle sera encore plus belle ta victoire!! Bonne chance et Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loe207Et 14 mars 2008 Signaler Partager 14 mars 2008 Bin mon ptit Gab' ça avance tout ça c'est excellent. Moi aussi je voulais vraiment te féliciter (même si tu le sais déjà tout ça !)et rendre à César ce qui est à gabin . Je n'ai malheureusement pas vraiment participé au montage de cette auto : je fais mes études sur Paris et je ne redescend que trés rarement chez moi; environ tout les 1 mois et demie. Et donc je n'ai souvent que le w-e pour le voir et c'est difficile d'etre là en même temps tout les 2. Tout ça pour dire que le mérite revient entierement à Gabin, sa famille et ses amis qui lui ont donnés de sacré coup de mains mais pas moi et je le regrette fortement. Quand nous sommes sortis ma seule envie aurait été d'etre sur place et de l'aider de tout mon possible pour remettre sur pied la caisse mais je n'ai pas le choix. Je reste de toute façon à 200% derrière lui et ce fameux rêve que nous avons tout les 2 depuis un moment : faire du rallye ! Je monte un dossier de sponsoring pour nous aider, ma famille aussi essaye de trouver des soluc' et dés que je serais dispo je viendrais t'aider avec grand plaisir : c'est surement rien à côté de la montagne de travail que tu fais depuis des lustres mais j'essaye d'aider à mon niveau. Courage mec, on va se régaler au Laragnais et on sera à la maison, plus de pression ni de fuite d'ailleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig511fj 14 mars 2008 Signaler Partager 14 mars 2008 slt gabin91 je voulai te demander un truc. j'ai achetai une 306 xsi phase 2 ke je remonte moi meme et je voulai savoir si je mes un moteur de 405mi16 comment je fait pour lomologer sur la route pour que les assurance prenne en conte? et aussi savoir si le chassi de la caisse resiste? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pjm238CS 14 mars 2008 Signaler Partager 14 mars 2008 Je suis vraiment désolé pour vous Gabin, tant d'heure passé sur cette auto pour un si faible moment de satisfaction J'espère que tu pourras remettre tout ça d'aplombs pour ton prochain rallye Bonne chance à toi, tes potes qui t'aides et ton copilote! slt gabin91 je voulai te demander un truc. j'ai achetai une 306 xsi phase 2 ke je remonte moi meme et je voulai savoir si je mes un moteur de 405mi16 comment je fait pour lomologer sur la route pour que les assurance prenne en conte? et aussi savoir si le chassi de la caisse resiste? merci. C'est pas la peine pour l'homologation impossible, ou presque Par contre il n'y a pas de soucis pour la caisse en elle même, elle tiendra le coup Revois le freinage (liquide de frein neuf, bonnes plaquettes type Ferodo DS 2500 par exemple, c'est moins couteux que de mettre des frein de je ne sais quel auto comme fait tout le monde ) et monte de bons amortos Et fait gaffe à ton orthographe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab738OS 16 mars 2008 Signaler Partager 16 mars 2008 quelques photos de l'avancement Le "tire clous maison" le mastic cache misere, les portieres s'ajustent parfaitement avec le reste de la voiture l'aile arriere prete a pointer ca sent plutot bon week end prochaine fabrication des moules pour les elements avant avec encore quelques touches de mastic pour la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 Franchement vous etes au top ca avance super vite bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 la vitesse que vous avancez c'est halucinant !!! bon courage continuez comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parking 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 quelques photos de l'avancement Le "tire clous maison" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316916/DSC00472.jpg Tu pourrais en dire un peu plus la dessus? je voulais m'en faire un... Tu soude directement l'axe du tire clou a la tole? je pense pas... mais ça marche comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c44442Ed 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 tu avance bien au niveau de la carrosserie et quel degat au niveau de la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab738OS 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 Tu pourrais en dire un peu plus la dessus? je voulais m'en faire un... Tu soude directement l'axe du tire clou a la tole? je pense pas... mais ça marche comment? en fait au lieu de souder les clous sur la caisse c'est un peu plus simple il y a une vis parker soudée au bout de la tige il te sufis d'y faire un petit trous (meche de 2 ou 3) sur la carosserie la ou tu veu redresser et d'y metre un petit coup de mastic! voila (outil made in mon pere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab738OS 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 tu avance bien au niveau de la carrosserie et quel degat au niveau de la mécanique. apparament mon radiateur a survecu j'ais une durite d'eau a changer et un demi train arriere dans le sac mais je pense avoir trouver la piece tordue elle est changée mais il faudra que j'y fasse une petite géométrie pour etre sur mais c'est tout donc peu de mécanique et beaucoup de carroserie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parking 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 en fait au lieu de souder les clous sur la caisse c'est un peu plus simple il y a une vis parker soudée au bout de la tige il te sufis d'y faire un petit trous (meche de 2 ou 3) sur la carosserie la ou tu veu redresser et d'y metre un petit coup de mastic! voila (outil made in mon pere) Une vis parker? C'est une vis a tôle ça? ça ne s'arache pas quant tu lance le poids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic176hF 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 Chapeau bas Vraiment, beaucoups auraient baissé les bras! et sa... Le pire c'est que sa attaque tres vite, niveau carrosserie sa a l'aire d'avancer bien vite! Je te souhaite une bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab738OS 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Une vis parker? C'est une vis a tôle ça? ça ne s'arache pas quant tu lance le poids? au contraire ca marche trés bien! pas besoin de tirer comme un ours sur le poid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parking 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 au contraire ca marche trés bien! pas besoin de tirer comme un ours sur le poid. Je vais essayer ça alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab738OS 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 Je vais essayer ça alors... vas y il faut juste faire atention a l'endroit ou tu commence et dans quel ordre tu doit doit poursuivre en fonction de la forme de la bosse sinon tu va avoir pas mal de boulot de mastiquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parking 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 vas y il faut juste faire atention a l'endroit ou tu commence et dans quel ordre tu doit doit poursuivre en fonction de la forme de la bosse sinon tu va avoir pas mal de boulot de mastiquage Je vais faire des essais sur de vieux reservoirs de moto pour choper le coup de main parce que sur mes caisses c'est no mastic... juste de l'etain et un mastic de finition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig511fj 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 bon boulo sa avance bien.merci pour mavoir repondu l'autre cou. j'avai encore une question a te posé. si je mes un moteur de 405 t16 tu croi que ces fesable et que sa va tenir la cais?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab738OS 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 bon boulo sa avance bien.merci pour mavoir repondu l'autre cou. j'avai encore une question a te posé. si je mes un moteur de 405 t16 tu croi que ces fesable et que sa va tenir la cais?merci ca tiendra mais c'est toujours bon de resouder un peu la caisse, il faudra modifier l'echapement et metre des silentbloc moteur pts neufs serais bien venu aussi et il faudra penser a tes cardans plus ils seront gros et mieu ca sera sans oublier les freins qui vont avec un tel moteur! bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig511fj 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 oki merci pour tous tes renseignement.ofette desoler pour les fautes mes je sui nul en otographe.bonne chance a vous aussi. a une prochaine jesper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab738OS 25 mars 2008 Signaler Partager 25 mars 2008 encore une durit d'eau et les cardans a remonter avec quelques finitions a faire sur la carrosserie avant de passer a la fabrication des moules du capot des ailes et du pare choc avant pour passer enssuite a la peinture completement revue pour l'ocasion! mais secret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred0664 25 mars 2008 Signaler Partager 25 mars 2008 Coucou les amis ,cela fait un moment que je n'aiter pas venu sur fa ,car mon entreprise me prend un peut de temp. Domage pour la sorti de route ,le bon coter des choses est que votre voiture est réparable. Moi je n'ai pas eu cette chance Courage pour la suite ps: bientot la reprise des traveaux sur la miene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig511fj 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 salut gabin91 sa va? sa mer ces introuvable les moteur de 405 t16 et les pieces je ves devoir changer. tu ces si un moteur de 207 rc sa va, et si y rentre. sinon y fau que je voye pour metre un de 406 v6 24v 3litre. chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab738OS 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 salut gabin91 sa va? sa mer ces introuvable les moteur de 405 t16 et les pieces je ves devoir changer. tu ces si un moteur de 207 rc sa va, et si y rentre. sinon y fau que je voye pour metre un de 406 v6 24v 3litre. chao je pense pas que le 207 rc soit une bonne solution en fait j'en sais rien sur ces modeles c'est des nouvelles génération de moteur avec un réseaude bord multipléxé et peut etre meme de la fibre optique les boitiers fonctionent pas les uns sans les autres enfin c'est un cinéma pas possible par contre pour le V6 je pense que c'est faisable techniquement mais c'est la place qui va te manquer dans la 406 il rentre au poil de fesse attend toi a decouper des morceau de ta voiture pour le faire rentrer voir meme a avancer la face avant, du gros boulot en perspective pourquois pas un ew10 de 206 RC 180ch d'origine et peugeot sport vend les kits moteurs pour améliorer un peut tout ca, enfin apres c'est toi qui voit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig511fj 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 oki merci desolé mes ces moi je ces pas pourquoi je sui parti sur la 207rc ces de la 206rc que je voulai dir. mes ya un model de 406 qui rentre pas je crois d'apré se que j'ai vue mes sinon ya celui qui fai 210 chevaux y rentre mes avec un chausse pied, mes j'ai entendu parlé que sa marche bien mes pas trés nerveu. mes je pensse que sa doit kan meme marché sur une 306 mes l'autre problème ces qui fau modifier l'echapmen donc voila. je pensse que j'ai meilleur temp de metre un de 206 rc,ces vrai mes les fixation moteur ya rien qui change?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab738OS 27 mars 2008 Signaler Partager 27 mars 2008 oki merci desolé mes ces moi je ces pas pourquoi je sui parti sur la 207rc ces de la 206rc que je voulai dir. mes ya un model de 406 qui rentre pas je crois d'apré se que j'ai vue mes sinon ya celui qui fai 210 chevaux y rentre mes avec un chausse pied, mes j'ai entendu parlé que sa marche bien mes pas trés nerveu. mes je pensse que sa doit kan meme marché sur une 306 mes l'autre problème ces qui fau modifier l'echapmen donc voila. je pensse que j'ai meilleur temp de metre un de 206 rc,ces vrai mes les fixation moteur ya rien qui change?merci normalement ca rentre sans probleme ce qui va etre delicat c'est le faisceau electrique reprendre les alims les infos, voyant etc... bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig511fj 27 mars 2008 Signaler Partager 27 mars 2008 oki merci pour tous aller chao a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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