Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

prepa d'une 306 xsi F2-14


Invité §gab738OS

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

C'est cool ca avance :rs:

 

Ca fais quoi d'être passager? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mou381MS

 

 

pas de photos de la voiture aprétée reste a deviner comment je vais la peindre

 

on peut pas avoir un indice ??

parce que la c'est impossible de tomber dessus a moins d'un gros coup de chance.

 

aller au hasard, rouge et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-c717Sg

Ouais +1 pour rouge et blanc style 207rc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh065ao

désoler pour vous deux c'est pas rouge et blanc, allé je sait pas si gab me le permetra mais bon tant pis petit indice:

une des deux anciennes couleurs est reprise mais laquelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh065ao

euh non par ancienne couleur je voulais dire les couleurs de la première peinture, c'est a dire bleu et jaune.

enfin de toutes façon a l'heure qu'il est elle est peinte et il est entrain de finir le remontage donc les photo ne devrai pas trop tardé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou381MS

tu peux nous le dire alors si les photos arrivent! :ange::D

 

:lol: moi lourd,non!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig511fj

salut gabin 91 dit revoila sa avance bien ces cool,sayer moi j'ai acheté mon moteur de turbo ct de xantia que je sui aller démonté vendredi et je voulai savoir si tu savai si je mes une culasse de 405mi16 esque sa va et si le ba moteur sui merci.

Et boncourage encorre tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Gagné bravo Alex noir et jaune!

 

voila les photos

 

DSC00525.jpg.37b4f9a01b98f499c0ae6f1f435476fa.jpg

 

DSC00528.jpg.4be036c3d1f862b581f31cf86f85623b.jpg

 

DSC00530.jpg.08ff5933ad5e3416e6cd8a70e605855f.jpg

 

DSC00531.JPG1..jpg.795d039f83804df4746b034c8df3e897.jpg

 

DSC00534.jpg.b1e18b66b0940483e8be993d5d55b0dd.jpg

 

DSC00535.jpg.47aa862f26033c41836ef31bcd5a4688.jpg

 

voila ce week end sur le circuit d'Ales pour un essai grandeur nature et le 31 mai 1er juin Rallye du Laragnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-c717Sg

Elle fait méchante comme ça, prête à bouffer la route. Joli boulot!

 

Tu vas faire une video de ta sortie circuit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:ddr: de l'avant ca ressemble énormément à une 605 :lol: mais ca n'empêche je suis pressé de voir le retour :rs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou381MS

bravo pour le travail accompli ( j'aurai pas pensé a sa pour la peinture mais sa rend bien :jap: )

 

ta ligne d' échappement c'est une fait maison ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 107kB

comme je te l'est promis voila une photo de la 306 au depart de l'es5 samedi soir, bon j'espere te voir le 5 et 6 juillet a Malijai.

 

 

101_0147.jpg.0cdb3af655173d7904cffa32f3549f02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Belle photo arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Alors ce rallye ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Désolé pour mon absence du forum depuis un petit moment je suis tres occupé (boulot, BTS, 306, etc...)

 

En tout cas merci pour votre soutien ca fait enormément plaisir, encore merci pour les photos, en voici deux:

 

DSC00541.jpg.dc317b212d60cb97e198acca3993a0b4.jpg

 

DSC00540.jpg.a7471c15ea6a1421959d5777a05fa8d6.jpg

 

RDV le 5 et 6 juillet a Malijai pour la fete du sport auto, venez nombreux c'est important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos !!! aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

Par contre sur la deuxième, on a l'impression que tu vas déjanter :eek: la jante n'est pas loin de toucher la route ...

 

En tout cas félicitation pour le boulot accompli et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car313Iz

puré la roue avant sur la 2eme :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

T'as 0.5 Bar à l'avant droit avoue :p

 

T'as fais quoi comme résultat? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe207Et

Bonsoir à tous,

 

Comme mon cher pilote n'a pas été trop bavard et que je suis motivé se soir, je vous propose un peu le récit de ce fabuleux week-end que nous avons passé à Laragne.

 

Aprés la petite aprés midi sur le circuit d'Alés, nous avons pu réglé quelque souci moteur ( injecteurs, faisceau, filtre), la fameuse fuite d'essence sur le réservoir et surtout nous mettre doucement en confiance aussi bien lui avec la voiture que moi avec les notes.

 

Nous abordons donc ce rallye un peu plus libéré qu'au Vaison même si il faudra attendre la fin de la première spéciale pour être totalement libéré.

Donc nous voici au départ de Faye, avec l'envie d'aller au bout cette fois. Départ prudent sur une spéciale piègeuse, pas de faute et voilà enfin l'arrivée !! Cris de joie, c'est le pied !

La journée du samedi a été une journée d'apprentissage, où on c'est appliqué tout les 2 à ne commettre aucunes fautes et au vu des nombreux abandons nous sommes plutôt contents d'avoir mener à bien cette tâche. La second spéciale de faye se passe sur une route humide et monté avec des slicks, on prefere encore lever le pied; la dernière spéciale du jour est annulée aprés la sortie de De Meyer, on en profite alors pour paufiner les notes durant la liaison. Première journée terminée, la confiance vient tout doucement autant dans le pilotage que dans l'équipage. Vivement dimanche !

 

Nous voilà alors dans la dernière journée, nous partons 93 ème, la pluie est annoncée pour le début d'aprem, Gabin a decidé de garder les slicks et c'était le bon choix.

On attaque alors le Col St Jean : une spéciale fabuleuse, on prend un pied monstrueux tout les 2 et le verdict tombe : 16s de gagner par rapport à hier; ça commence à rentrer !

Idem pour Faye et Plan du bourg où on améliore de 20s pour les 2. Trés piégeuses ces spéciales comme toujours, la prudence paye.

Voilà la dernière spéciale, le Col St Jean (mince c'est déjà fini). Une spéciale fabuleuse, le plaisir est décuplé et on gagne encore 20s par rapport au matin, donc 36s par rapport à samedi : sur 14 km c'est pas mal !

 

Le rallye est terminé et nous sommes à l'arrivée : une énorme satisfaction pour tout le monde, une 72 ème place à l'arrivée, un plaisir de dingue dans la voiture, trés fiable d'ailleurs : à part un sifflement à la courroie de distribution, mettre de l'essence et remplir les bouteilles d'eau, l'assistance à été relativement calme et tant mieux ! Jolie prépa Gab' !

 

Je tiens à remercier Gabin pour avoir eu le courgae nécessaire pour remonter cette voiture et de nous avoir permis de vivre ce magnifique week-end de course où j'ai vraiment compris le plaisir que prennent les pilotes lorsqu'on est lancé en spéciale, Yann et Anthony nos 2 mécanos pour l'aide aussi bien à l'assistance que pendant les week'ends et leurs temps libre pour remonter la caisse et surtout pour leur bonne humeur et leur sympathie, enfin nos familles respectives et amis pour leurs soutiens et leurs aides pour nous avoir permis de réaliser ce rêve commun.

 

Voilà pour mon petit résumé de l'épreuve, prochain rendez vous le 3 août pour la course de côte de Barcelonnette et début septembre pour le rallye des Vallées.

 

Voici quelques photos envoyés par de trés symapthiques photographes, merci à Mikael Astegiano, Jonathan et Fabrice :

 

S5000781.jpg.c0551f87885948a9ac0bb2c8f304ffe6.jpg

 

_MG_1347.jpg.4976471a8d64e9c24a1e1d05a422e1a9.jpg

 

554295586_laragnais-2008072.jpg.3858a563e409f5e902d383849ed76b67.jpg

 

S5000782.jpg.caa405fe10fbe70718819895cb3f74c4.jpg

 

_MG_1349.jpg.360a8278897c72c1f0957f47e02f55d9.jpg

 

_MG_1748.jpg.65e229a23eec98754c3224aa764a432f.jpg

 

@ bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Bien joué les gars, je suis (enfin) fier de vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom225CG

Bravo les gars , Super aventure !!!! Et Félicitation pour la motivation que vous avez eu pour la reconstrction !!

En tout cas la Prépa est Magnifique, C'est du super Boulot !!

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom112Mo

Bravo messieurs !!!!

Quelle reconstruction, vite fait tres bien fait !

je vous souhaite que de la reusste pour la suite.

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Magnifique travail et très bon rallye Gabin :bien:

Je la préfère de cette couleur ta voiture ;)

Je vois que tu t'es régalé sur le rallye vu le très joli 2 roues :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa184Br

Félicitations à l'équipage pour la voiture et les résultats !

 

je suis un peu décu de ne pas avoir pu venir vous voir ( je suis un pote de GEA à jérémy aussi passionné de rallye ) mais j'espere vous voir au gap racing !!

 

sinon j'ai un nombre monstre de question a te poser gabin au sujet de mon gt turbo, si t'as le temps passe jeter un oeil sur le topic qui lui est destiné : Restauration super 5 gt turbo phase 2

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad170ya

j'ais aussi fait quelques croquis j'ais deux idées pour la peinture si vous pouviez me doner votre avis en tenant compte aussi du coté pratique

 

premiere idée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316916/sdgsukgku.jpg

 

deuxieme idée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316916/uihgeghrgohe.JPG

 

merci d'avance pour vos comentaires

 

 

je prefere le premiere idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad170ya

bonne continuation et bonne chance pour les reparations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad170ya

bonne chance dans les prochaines etapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...