Invité §Pat304rn 8 août 2006 Signaler Partager 8 août 2006 Salut, Je viens de remarquer que mon pneumatique arrière était doté d'une vis indésirable sur la bande de roulement. J'ai extrait cette vis, prié un bon coup, maisl il y a une fuite d'air mais infime. J'ai pas très envie de remplacer le pneu, 255/35/18 avec 7000 kms... mais plutôt de le faire réparer. Opératon que j'ai déjà réaliser sur un Runflat sur ma monte précédente. Mais pour celà, il faut démonter le pneu, aucune envie de me faire ruiner la jante qui a également 7000 kms... Si je mets un point de super glue ? ou si j'injecte une bombe anti-crevaison ? Vous en pensez quoi ? Et dans le second cas, est ce que ce produit donne lieu à un dépot également sur la jante ? La jante sera facilement nettoyable le jour du changment de pneumatique ? Merçi de répondre soit à mes questions soit d'apporter une idée à laquelle je n'avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 Hello Deux possibilités, soit tu vas dans un centre auto pour savoir s'il peuvent te mettre un meche pour boucher le trou soit tu tente la bombe anticrevaison, mais apres faudra nettoyer et je garantie pas que ca va etre simple a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat304rn 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 Hello Deux possibilités, soit tu vas dans un centre auto pour savoir s'il peuvent te mettre un meche pour boucher le trou soit tu tente la bombe anticrevaison, mais apres faudra nettoyer et je garantie pas que ca va etre simple a+ Salut, En centre auto, ils font ce qu'il faut normallement faire, changer le pneu, réparation interdite. J'ai bricolé moi même un truc Le trou étant vraiment petit, l'air s'échappait à peine, j'ai chauffé unn clou au chalumeau, et j'ai fait fondre la gomme au niveau de l'empreinte laissé par la tête de vis, un point de super glue par dessus pour combler le trou. Mais cette glue ne séchait pas sur le caoutchouc et en poncant un peu le dessu pour enlever l'excédent de colle sèche sur la bande de roulement la poussière s'est mélangé à la gomme dans le trou. Résultat, de la gomme reconstitué Je sais, c'est du bricolage...mais plus aucune fuite. A voir dans la durée. Merçi de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 derniere fois que j'ai creve j'avais une vis dans la roue, au centre autos ils m'ont mis une meche sans problemes donc c'est pouyr ca que j'en parle ca date d'un an environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat304rn 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 derniere fois que j'ai creve j'avais une vis dans la roue, au centre autos ils m'ont mis une meche sans problemes donc c'est pouyr ca que j'en parle ca date d'un an environ Sur un pneu Runflat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lah487fU 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 j'ai eu moi aussi l'occasion de faire réparer un runflat pirelli 255/40/17. la concession ne répare pas et préconise le changement du pneu. En revanche dans un centre auto, meme spécialisé uniquement dans le pneu, aucun probleme. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lah487fU 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 que ce soit runflat ou non d'ailleur la concession refuse toute réparation de pneus... (BMW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin834wF 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 j'ai eu moi aussi l'occasion de faire réparer un runflat pirelli 255/40/17. la concession ne répare pas et préconise le changement du pneu. En revanche dans un centre auto, meme spécialisé uniquement dans le pneu, aucun probleme. ++ C'est qu'il sont pas tellement spécialisé dans le pneu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lah487fU 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 www.vulcastra.com une référence dans la région. La pluspart des taxi équipés de ces pneus, ne changent pas de train de pneus à chaque creuvéson... ps: il faut préciser je pense, qu'il ne faut pas avoir rouler beaucoup de km avec le pneus dégonflé ( je ne connais pas le nb exact) si non il est certain que le pneu est iréméniablement endomager.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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