Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

80-120 ; 80-180 ; 130-230 ( Edit MODO: Définitivement locké)


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §Fig826df

Arf, je voulait dire 13.5s, mon inconscient a du surestimer ta monture :lol: .. ou peut être je commence serieusement à fatiguer vu l'heure :W

 

J'obtiens 13.35s, chrono manuel à la main, et à 2h12 du matin.. :ddr:

Tu diras le temps que t'obtiens de ton côté, et je mettrai à jour :jap:

 

Je tombe sur 14s..

C'est améliorable, en départ 4..mais pas énormément, vu que la 4 est à + de 3400 trs..donc déjà très élevée.. ;)

C'est sympa cette allonge en 5..très agréable en usage route.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

Bon allez, on se repose et on en reparle demain...

Bonne nuit Tof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

au chrono manuel je trouve 13,5 secondes :)

 

ça change de la mienne !! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

:??: je suis à 14s.. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

euh faire pâlir une moto avec un pot peut être pas, mais avec la ligne que tu lui as mis, sans doute de quoi faire bander un motard ;) Car certaines bécanes rien que d'origine tu te demandes comment elles ont pu être homologuées ;)

 

 

On voit que tu n'as jamais entendu ma caisse. En charge je fais plus de bruit qu'une groose moto en charge avec un pot ;)

Et le son porte très très loin ! Ma copine avec chez nous avec les doubles vitrages fermé m'entend arriver à presque 1 km ! :D:D:D:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
On voit que tu n'as jamais entendu ma caisse. En charge je fais plus de bruit qu'une groose moto en charge avec un pot ;)

Et le son porte très très loin ! Ma copine avec chez nous avec les doubles vitrages fermé m'entend arriver à presque 1 km !

 

et t'en es fier? :pfff: attends toi à recevoir un jour un coup de chevrotine, avec un comportement pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Conducteur        Voiture                  80-120    80-180     130-230

 

François78 M5 E60 full inox 2,5s 7,5s 10,3s

Noufinho Leon Cupra TFSI ATH 2,9s 9,0s ?

Figoal 335d WS 3,1s 9,3s 14,0s

Deurf M3 E36 Digiservices 3,2s 10,3s ?

Magalova 330cd O² 3,6s(4s) 12,8s(13,2s) ?

Focas 325i E30 ? ? 58,0s

Jimmyx59 Fabia RS TDI ATH 4,0s 16,0s ?

Grogazenvue 730i E32 6,8s 21,5s ?

JiVTS Xsara VTS 167 prépa 4,7s ? ?

Td 100 Corsa A gsi 5,2s ? pas possible

Wiloskill 106 XSI vidée 5,5s ? pas possible

Taisnej 206 HDI 110 Digiservices 5,6s ? pas possible

Supertotof Xantia TD "reprog" 7,6s(8,5s) ? pas possible

Cozim Ibiza 1.4 16s 10,4s 68,7s pas possible

 

 

JiVTS 80-120

TD100 80-120

Wiloskill 80-120

Taisnej 80-120

Supertotof 80-120

 

François78 80-180

Noufinho 80-180

Figoal 80-180

Deurf 80-180

Magalova 80-180

Jimmyx59 80-180

Grogazenvue 80-180

Cozim 80-120-180

 

François78 130-230

Figoal 130-230

Focas 130-230

 

C'est réelement impressionnant de réaliser un tel chrono sur un seul rapport :beuh:

Qui disait qu'un mazout avait une plage utile ridicule ? :ddr:

 

 

François78, tu as des modifs au niveau de l'échappement pour faire plus de bruit qu'une moto ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq
et t'en es fier? :pfff: attends toi à recevoir un jour un coup de chevrotine, avec un comportement pareil :jap:

Tu cherches un peu le conflit kawah....et puis la chevrotine arriverait pas à la rattraper alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Qui disait qu'un mazout avait une plage utile ridicule ? :ddr:

Ne t'inquiète pas malgré sa il y en a toujours qui vont t'expliquer par A+B que ce n'est pas vrai (bienvenue en france).

Réellement impressionnant cette allonge de 130 à 230 :jap: (vais essayer pour voir, j'arrive tous juste a prendre 230-->il faut que j'étalonne avec le GPS)

 

François78, tu as des modifs au niveau de l'échappement pour faire plus de bruit qu'une moto ? :??

Ligne inox complète je crois mais je laisse fx t'expliquer sa en détail.

En charge, je peux dire que sa voiture fait un sacré joli bruit-->entendu de l'extérieur avec accélération de fx en sortie de rond point (je ne connais pas trop le monde de la moto mais sa envoi fort et quel bruit :love: en tous cas sa vous donne pas envi de tirer sur la voiture a coup de fusil :ange: ).

 

Sinon nouf, j'ai regardé tes chronos et sa envoi plus que méchamment là!! Sa donne quoi au niveau de l'agrément en conduite normal (en gros tu sens que ta voiture pars en toute sécurité pour doubler à partir de combien de tour--> et comparo par rapport à avant).

Ta de quoi pourrir le mazout qui pue de la figue et de rod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

On voit que tu n'as jamais entendu ma caisse. En charge je fais plus de bruit qu'une groose moto en charge avec un pot ;)

Et le son porte très très loin ! Ma copine avec chez nous avec les doubles vitrages fermé m'entend arriver à presque 1 km ! :D:D:D:ange:

 

 

Excellent. :lol::lol: .C'est vrai qu'elle braille comme il faut.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

On voit que tu n'as jamais entendu ma caisse. En charge je fais plus de bruit qu'une groose moto en charge avec un pot ;)

Et le son porte très très loin ! Ma copine avec chez nous avec les doubles vitrages fermé m'entend arriver à presque 1 km !

 

et t'en es fier? :pfff: attends toi à recevoir un jour un coup de chevrotine, avec un comportement pareil :jap:

 

Je voudrais bien voir la tronche du gars après avoir mis une cartouche sur la M5 de François..mdr.. Je crois qu'il aura les fesses qui piquent après, lui aussi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

et t'en es fier? :pfff: attends toi à recevoir un jour un coup de chevrotine, avec un comportement pareil :jap:

Tu cherches un peu le conflit kawah....et puis la chevrotine arriverait pas à la rattraper alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Qui disait qu'un mazout avait une plage utile ridicule ? :ddr:

Ne t'inquiète pas malgré sa il y en a toujours qui vont t'expliquer par A+B que ce n'est pas vrai (bienvenue en france).

Réellement impressionnant cette allonge de 130 à 230 :jap: (vais essayer pour voir, j'arrive tous juste a prendre 230-->il faut que j'étalonne avec le GPS)

 

François78, tu as des modifs au niveau de l'échappement pour faire plus de bruit qu'une moto ? :??

Ligne inox complète je crois mais je laisse fx t'expliquer sa en détail.

En charge, je peux dire que sa voiture fait un sacré joli bruit-->entendu de l'extérieur avec accélération de fx en sortie de rond point (je ne connais pas trop le monde de la moto mais sa envoi fort et quel bruit :love:en tous cas sa vous donne pas envi de tirer sur la voiture a coup de fusil :ange: ).

 

Sinon nouf, j'ai regardé tes chronos et sa envoi plus que méchamment là!! Sa donne quoi au niveau de l'agrément en conduite normal (en gros tu sens que ta voiture pars en toute sécurité pour doubler à partir de combien de tour--> et comparo par rapport à avant).

Ta de quoi pourrir le mazout qui pue de la figue et de rod.

 

ça aussi, c'est clair..Le mec qui tire sur une auto qui fait ce bruit ( oh pardon, cette sonorité là ), c'est qu'il a un gros pb dans la vie..

ça invoque le respect, avant toute jalousie. Limite, on s'arrête de matcher, et on écoute.

Maintenant, je ne pense pas que FX soit du genre à attaquer comme un porc en arrivant dans son lotissement( ou sa ZUP ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Voilà mon cat back non homologué ! :D

Xpipe course sans résonateur et 2 silencieux courses :sol::D

 

supersprint.jpg.87b7a5e3731af3e10a5d1775382d05aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Maga est content et ravi de son auto du moment, mais ce n'est en aucun cas un pro mazout, crois moi...

 

ah bon? :??: pourquoi il se donne du mal pour améliorer une motorisation, s'il ne l'aime pas ?

 

 

 

 

C'est parce que je trouve un gros potentiel que je veux l'améliorer...

 

Maintenant il y a pire que les diesels bmw récents :bah:

 

Tu en déduiras ce que tu veux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Voilà mon cat back non homologué ! :D

Xpipe course sans résonateur et 2 silencieux courses :sol::D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/51238/supersprint.jpg

 

C'est pas une BMW que tu as FX ?

 

C'est marqué 304 dessus... :??::lol:

 

A mon avis, tu t'es fait avoir.. :lol::lol: vu le bruit qu'elle fait maintenant, tu devrais te faire rembourser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Conducteur        Voiture                  80-120    80-180     130-230

 

François78 M5 E60 2,5s 7,5s 10,3s

Noufinho Leon Cupra TFSI ATH 2,9s 9,0s ?

Figoal 335d WS 3,1s 9,3s 14,0s

Deurf M3 E36 Digiservices 3,2s 10,3s ?

Magalova 330cd O² 3,6s(4s) 12,8s(13,2s) ?

Focas 325i E30 ? ? 58,0s

Jimmyx59 Fabia RS TDI ATH 4,0s 16,0s ?

Grogazenvue 730i E32 6,8s 21,5s ?

JiVTS Xsara VTS 167 prépa 4,7s ? ?

Td 100 Corsa A gsi 5,2s ? pas possible

Wiloskill 106 XSI vidée 5,5s ? pas possible

Taisnej 206 HDI 110 Digiservices 5,6s ? pas possible

Supertotof Xantia TD "reprog" 7,6s(8,5s) ? pas possible

Cozim Ibiza 1.4 16s 10,4s 68,7s pas possible

 

 

JiVTS 80-120

TD100 80-120

Wiloskill 80-120

Taisnej 80-120

Supertotof 80-120

 

François78 80-180

Noufinho 80-180

Figoal 80-180

Deurf 80-180

Magalova 80-180

Jimmyx59 80-180

Grogazenvue 80-180

Cozim 80-120-180

 

François78 130-230

Figoal 130-230

Focas 130-230

 

C'est réelement impressionnant de réaliser un tel chrono sur un seul rapport :beuh:

Qui disait qu'un mazout avait une plage utile ridicule ? :ddr:

 

 

François78, tu as des modifs au niveau de l'échappement pour faire plus de bruit qu'une moto ? :??:

 

 

Maintenant, j'attends avec impatience le temps de Nouf sur le 130-230 ainsi que celui de Fred ;)

 

Aussi, si je peux avoir le temps d'un M3, pour voir où le 335d se situe, ça me plairait bien.. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
ça aussi, c'est clair..Le mec qui tire sur une auto qui fait ce bruit ( oh pardon, cette sonorité là ), c'est qu'il a un gros pb dans la vie..

ça invoque le respect, avant toute jalousie. Limite, on s'arrête de matcher, et on écoute

.

 

 

un bon gros bouseux, bien énervé, tu crois qu'il y est sensible, à ce son? :sol:

bon, c'est sur que francois a exagéré, avec 1km vitres fermées, sur sa video elle ne fait pas tant de barouf que ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ça aussi, c'est clair..Le mec qui tire sur une auto qui fait ce bruit ( oh pardon, cette sonorité là ), c'est qu'il a un gros pb dans la vie..

ça invoque le respect, avant toute jalousie. Limite, on s'arrête de matcher, et on écoute

.

 

 

un bon gros bouseux, bien énervé, tu crois qu'il y est sensible, à ce son? :sol:

bon, c'est sur que francois a exagéré, avec 1km vitres fermées, sur sa video elle ne fait pas tant de barouf que ça :jap:

 

Pourtant, je t'assure qu'elle tonne sévèrement.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Je me suis déjà fait tirer dessus avec ma moto il y a queques années :cyp: (250yz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

ça aussi, c'est clair..Le mec qui tire sur une auto qui fait ce bruit ( oh pardon, cette sonorité là ), c'est qu'il a un gros pb dans la vie..

ça invoque le respect, avant toute jalousie. Limite, on s'arrête de matcher, et on écoute

.

 

 

un bon gros bouseux, bien énervé, tu crois qu'il y est sensible, à ce son? :sol:

bon, c'est sur que francois a exagéré, avec 1km vitres fermées, sur sa video elle ne fait pas tant de barouf que ça :jap:

 

 

 

kawah merci d'arrêtez de toujours remettre en doute ce que dise les autres....

 

1/ je n'exagère pas

2/ la prise de son de l'apn de nouf est pourri (il le dit lui même)

3/ la série est très bien insonorisé

4/ tu sais toujours mieux que tout le monde....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

ça devient pointu tout ça ! et pourquoi pas un gyrolaser tant qu'on y est mais ça risque de coûter bonbon ! :p

 

Sinon voilà un topic bien sympa.

 

Je suis impressionné par les chronos du haut du tableau..pour trouver mieux va falloir aller chercher..euh je sais pas ! :ange: ..sur FA il y a quand même quelques autres beaux joujoux dont plusieurs 997Turbo et une 993 GT2 clubsport ;)

 

 

Si Math pouvait nous faire des chronos... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Je me suis déjà fait tirer dessus avec ma moto il y a queques années :cyp: (250yz)

 

ah,toi aussi? :pfff:

 

Pourtant, je t'assure qu'elle tonne sévèrement.. ;)

je veux bien le croire, mais pas comme il le dit. pour entendre en plaine une voiture à 1km à travers du dbl vitrage, il faut au moins qu'il soit en échappement libre, et dans ce cas il n'irait pas loin sur la voie publique

 

kawah merci d'arrêtez de toujours remettre en doute ce que dise les autres....

1/ je n'exagère pas

2/ la prise de son de l'apn de nouf est pourri (il le dit lui même)

3/ la série est très bien insonorisé

 

alors dans ta video, on entends bien ta voix, donc le son n'est pas si pourri que ça.

ensuite, même si elle est bien insonorisée, on entend quand même le bruit, et qu'elle soit si bien insonorisé qu'on entend à peine un son qui se percoit à travers du double vitrage, à 1km de distance?c :sol:

alors soit ta copine habite dans une maison en carton, soit tu ne sais pas ce qu'est qu'1km, soit tu exagères un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

ah, j'ai pas vu que c'est des silencieux course :sol:

donc s'il fait des courses, (ou ça?) j'ai rien dit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Faudrait arreter les HS ! :o

 

Relis mon premier post svp, tu sais, celui de l'initiateur de ce topic, et tu noteras que le HS, dans la mesure où il reste courtois et de bon goût sera toléré.

 

Tu as dit il y a quelques heures que tu ne ferais pas ces test et que nos méthodes étaient bidon, alors, s'il te plait, passe ton chemin. ( mon père m'a toujours dit " tu sais, ce sont les plus gênés qui s'en vont ". ) A moins que ce soit une manoeuvre de plus pour nous asticoter et que ce topic parte en live, mais t'inquiète, tout se passe uper bien pour le moment :jap:

 

Petit rappel, ce topic est destiné aux vidéos et aux commentaires de celles ci. Tous les commentaires sur les impressions ainsi que les astuces pour les améliorer sont les bienvenues..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

En fait, pour FX, quand il rentre le soir, il la laisse tourner dans son garage et fait pêter des montées en régimes.. Sa copine l'entend pendant 15-30s et croit qu'il est sur la route.

 

C'est ça en fait, François, hein mon pote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Si Math pouvait nous faire des chronos... :love:

 

Alors Nouf, ton 130-230, il arrive pour 2008 ou 2009 ? :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Relis mon premier post svp, tu sais, celui de l'initiateur de ce topic, et tu noteras que le HS, dans la mesure où il reste courtois et de bon goût sera toléré.

 

Tu as dit il y a quelques heures que tu ne ferais pas ces test et que nos méthodes étaient bidon, alors, s'il te plait, passe ton chemin. ( mon père m'a toujours dit " tu sais, ce sont les plus gênés qui s'en vont ". ) A moins que ce soit une manoeuvre de plus pour nous asticoter et que ce topic parte en live, mais t'inquiète, tout se passe uper bien pour le moment :jap:

 

Petit rappel, ce topic est destiné aux vidéos et aux commentaires de celles ci. Tous les commentaires sur les impressions ainsi que les astuces pour les améliorer sont les bienvenues..;)

 

 

Nan c'est surtout pour éviter que ce topic soit locker comme le précédent !

Tu vois, c'est pour le bien des forumers comme d'habitude!

 

Et maintenant, pour ton bien, je vais faire progresser ta culture personnelle:

Vu que tu me tutoies, ne mets pas SVP derrière, puisque ça signifie S'il Vous Plait... il faut mettre STP, pour S'il Te Plait! Parce que là c'est stupide... ;)

 

Tu vois, bonne humeur, apprentissage toussa ! :jap:

 

Et sinon la principale astuce pour améliorer les chronos, tu l'as déjà trouvée: chronométrer n'importe quoi.

Mais bon si tu crois que les HS sont les bienvenus, libre à toi, c'est toi le chef ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Je me suis déjà fait tirer dessus avec ma moto il y a queques années :cyp: (250yz)

 

ah,toi aussi? :pfff:

 

Pourtant, je t'assure qu'elle tonne sévèrement.. ;)

je veux bien le croire, mais pas comme il le dit. pour entendre en plaine une voiture à 1km à travers du dbl vitrage, il faut au moins qu'il soit en échappement libre, et dans ce cas il n'irait pas loin sur la voie publique

 

kawah merci d'arrêtez de toujours remettre en doute ce que dise les autres....

1/ je n'exagère pas

2/ la prise de son de l'apn de nouf est pourri (il le dit lui même)

3/ la série est très bien insonorisé

 

alors dans ta video, on entends bien ta voix, donc le son n'est pas si pourri que ça.

ensuite, même si elle est bien insonorisée, on entend quand même le bruit, et qu'elle soit si bien insonorisé qu'on entend à peine un son qui se percoit à travers du double vitrage, à 1km de distance?c :sol:

alors soit ta copine habite dans une maison en carton, soit tu ne sais pas ce qu'est qu'1km, soit tu exagères un peu :jap:

 

 

ah, j'ai pas vu que c'est des silencieux course :sol:

donc s'il fait des courses, (ou ça?) j'ai rien dit :ange:

 

 

Je sais très bien que tu écris des posts aussi débile et aigri uniquement pour m"énerver. Mais je suis désolé de te décevoir mais je n'irai pas chez les télétubbies comme toi la semaine dernière....

mon pauvre.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Je sais très bien que tu écris des posts aussi débile et aigri uniquement pour m"énerver. Mais je suis désolé de te décevoir mais je n'irai pas chez les télétubbies comme toi la semaine dernière....

mon pauvre.....

 

 

pas du tout, mais relis toi de temps en temps, avec un peu de recul :cry: , tu ne dois pas te rendre compte ce que c'est, 1km et du double vitrage :jap: . que tu aies exagéré un peu, y pas de honte, mais si reellement elle fait autant de boucan, tu te ferais verbaliser à chaque coin de rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Re bonjour à tous.

 

Ce topic est locké car:

 

- Ce type de sujet n'amène QUE des fights/provocations/insultes etc...

- Car si un modo locke un topic, c'est PAS pour recréer le même juste derrière

- Car poster des vidéos avec des vitesse dépassant les limites légales est interdit (et non, ce n'est pas de l'hypocrisie, mais il est hors de question que des vidéos illégales soient publiées sur FA)

- Car si l'initiateur avait au moins eu la décence de demander aux modos pour réouvrir le même topic, ce serait mieux passé. Mais pas de regret, de toute manière, ca aurait été non.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

:coucou:

 

Suite à une concertation avec les autres modos au sujet des topics "80-180 / 40-140" etc... L'avis fut unanime: ce type de topic (toléré jusque ces derniers jours) ne sera désormais plus accepté sur Forum-Auto.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...