Invité §sup100qL 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 J'ai trouver cela pour mon poussif cab : http://cgi.ebay.fr/Tuningchip-VW-Golf-3-Vento-1-8L-75-PS-AAM_W0QQitemZ380037510642QQihZ025QQcategoryZ40187QQcmdZViewItem Z'en pensez quoi ? Ca se mets ou cette puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 Je te conseil de ne pas mettre ca! Une puce se contente d'augmenter le débit d'injection essence, sans tenir compte des paramètres de ton moteur. En gros si tu as mis une Admission type BMC, une ligne direct inox et tout le tralala, tu vas ruiner ton moteur, car cela n'aura pas été pris en compte. Je te conseil plutot une reprogramation, qui s'appuie sur les caractéristiques de TA voiture personnellement, de facon unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d g234CN 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 ze "pucedelamortquituetoutcequibouge" >>> idem, reprog ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 Je te conseil de ne pas mettre ca! Une puce se contente d'augmenter le débit d'injection essence, sans tenir compte des paramètres de ton moteur. En gros si tu as mis une Admission type BMC, une ligne direct inox et tout le tralala, tu vas ruiner ton moteur, car cela n'aura pas été pris en compte. Je te conseil plutot une reprogramation, qui s'appuie sur les caractéristiques de TA voiture personnellement, de facon unique. Je la detune ma Golf en ce moment, j'ai trouvé la boite a air OEM. "Reprogrammé" ca consiste en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 Alors, pour la 36.000 ème fois, on va t'expliquer (sinon on va dire qu'on est méchant et qu'on explique pas...). Une reprogrammation du boitier ou un boitier additionnel (mais oublie le boitier, c'est de la merde), ca ne marche QUE sur les moteur turbo, diesel ou essence. Les "puce", c'est de l'arnaque point barre. Donc, en gros, le jour ou tu aura un tdi ou une essence turbo, penses à une reprog, le gain est très interessant (de l'odre d'une bonne trentaine de chevaux sur un tdi), mais sur ton atmo essence, à part une ligne, une admission... Il n'y a pas grnd chose à faire, à moins que tu ne veuilles mettre pas mal d'€ (AAC etc...). Voilà, la prochaine fois, merci d'utiliser la fonction RECHERCHE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.