Invité §pis312Ec 9 octobre 2008 Signaler Partager 9 octobre 2008 Alor voila cela fai bientot 2 ans que je bosse sur se projet, il et plus ou moin terminer... Je vai vous faire un recapitulatif de tout ce que j ai fai... Je vous donne l adresse de mon blog pour tout les détails... http//R5-GT-turbo.skyrock.com Place au Photos... Alor voila le deux premiere que j ai acheter une en bonne etat experieur (la jaune) et une qui a la coque foutu du a un tonnau(la blanche)... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554484/Photo008.jpg[/img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554484/IMG_3920.jpg[/img] Voila ma GTT lors de l achat La premiere chose a faire sur une GTT c et la rouille et de ce coter la j ai été gater... (je n ai pas pris des photos de toute la rouille) Voila l interieur: Les bas de caisse: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554484/P1010052.jpg[/img] Bon on passe au bouchage de trou... Ensuite on passe au degoudronnage de la caisse la aussi il y a du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis312Ec 9 octobre 2008 Signaler Partager 9 octobre 2008 Alors la voiture a été préparée une premiere foi pour du Gr.N qui devait roulé sur route ouverte voila quelque photos: Soudage des renfort pour l arceau. J vai pas tro parler de cette prepa car elle n ai pas super j vai mettre des photos du projet fini. Donc voila pour cette mini prepa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis312Ec 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 Bon alor voila on rentre dan le vif du sujet. On ommence par vider la voiture. on laisse juste la torche electique et le chauffage pour faire la nouvelle console centrale. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554484/03032008005.jpg[/img On passe a l arceau, quelque modification tous les tubes en gris son ceux qui on été rajouter... Voila l arceau sorti de la voiture on laisse l arceau de coté pour un moment et on passe au berceau, je l ai tout souder pour le renforcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis312Ec 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 Ensuite on passe a la coque, j ai souder la tole qui et du coté droite ou l anti-perco vien prendre l air frai, j en ai souder une autre de l autre coté se qui rigidifie bien la coque. J ai aussi souder les torelle d amortisseur au tablier Passon au moteur, je vai remettre le moteur d origine pour commencer (manque de moyen pour le préparé pour le moment), petite vidange du moteur et de la boite, un nouveau filtre a huile, une nouvelle couroie. Voila un petit avan gout a quoi il va resemblé par la suite Nous allons passer a l interieur pose du compteur et de la nouvelle console en alu. une foi le tout ajuster, on passe un coup de barbouille de la nouvelle peinture a la coque, sans oublier le dessous... L intérieur. le compartimant moteur. maintenent on peu attaqué le rontage des train et du moteur. nouvel emplacement pour l AEI Voila le motuer et fini de monter avec une nouvelle boite a air. Montage de l arceau et de l intérieur. Alor voila les toles en alu qui von abrité la torche electrique et faire office support fusible Support de la batterie juste derriere le siege passager. Montage du siege conducteur. Montage des portes. Peinture de l exterieur. $ et voila les finition la voiture et presque finie la peinture et pérlée jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis312Ec 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Montage de la ligne inox de chez InoxCar, la ligne et en 50mm. Petite modif de la sorite Montage de la console centrale avec dessus: Interupteur pour les 3 mano, Pression turbo, Pression d huile et Température d huile, un pour le ventilateur et le dernier pour le contact. Bouton pour le demmareur Molette pour regler la pression turbo Coupe circuit, il coupe la masse et l allumage les deux inter pour les vitre qui von surment etre suprimer Le tout relier a des fusibles voila le coup circuit Je met quellque photos du jouet que j ai pour tous les jour Bon retour a la R5 Alor j ai changer tous les cable d alimentation et de masse par des cable de section plus grosse j ai passé en 32mm2 Pour ceux qui veules voir toutes les prepa en detail il y a mon blog: http://r5-gt-turbo.skyrock.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale807oS 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 je dit chapeau !!!!! c' est rare de voir des voitures aussi belle et propre !!! tres bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis312Ec 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom054Ju 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 Belle préparation.J ai des potes qui roulent en coupe de France des circuits avec un gt f2000.Ils ont soudé une barre d arceau fendu dans la longueur a l intérieur de la tole qui joint les deux demi trains .ça apporte beaucoup de rigidité a train arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis312Ec 16 octobre 2008 Signaler Partager 16 octobre 2008 Oui j' y ai déja penser mais j crois que pour le moment sais déja bien comme sa, mai j vais lui monter les trains de williams et la je les renforceraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom054Ju 16 octobre 2008 Signaler Partager 16 octobre 2008 Bonne initiative.courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 16 octobre 2008 Signaler Partager 16 octobre 2008 Tu vas roulé en F2000 ta lu le règlement technique ?? Sinon beau travail mais par exemple ta dump tu peux la virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis312Ec 21 octobre 2008 Signaler Partager 21 octobre 2008 Bin je compte rouler en Suisse avec et je serai en E1, je ne sais pas a quoi cela correspond en France... Mais peut etre que je vienderai faire une ou deux courses du coté Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis312Ec 31 octobre 2008 Signaler Partager 31 octobre 2008 Bon alor pour cette hiver pas mal de modif en vue: Demontage du moteur pour lui monter un arbrea came Gr.A avec des ressort renforcer Collecteur 4/1 inox, donw pipe Gr.A inox, ligne laterale Gr.A inox Boite a vitesses de Williams Train av et ar de Williams Echangeur frontal Turbo hybride T2/T3 Radiateur de clio Williams Radiateur d huile séparer Kit gros de chez AP racing avec maitre cylindre de Williams ou de kit car Enbrayage 4 patin mteloceramic Tringle de vitesses montée sur rotules Et voila c et deja pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 Bin je compte rouler en Suisse avec et je serai en E1, je ne sais pas a quoi cela correspond en France... Mais peut etre que je vienderai faire une ou deux courses du coté Français... Ah ok tu ma fait peur, parceque certaine chose que tu fais ne passe pas en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis312Ec 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 A bon comme quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 6 novembre 2008 Signaler Partager 6 novembre 2008 Beh c'est pas compliqué en F2000 les gt sont obligé de rester en admission d'origine donc pas de dump, échangeur d'origine, carbu et turbo d'origine ensuite pas le droit de supprimer le TDB et ton bac a batterie me semble pas homologuer mais peut être que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis312Ec 11 novembre 2008 Signaler Partager 11 novembre 2008 C'et toujour bon a savoir, oui mon bac a batterie n'est pas homologuer... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste532Sn 26 décembre 2008 Signaler Partager 26 décembre 2008 salut, tu as fais un bo projet vu au départ dans l'état quel etais cet GTT une question tu aurais pas des info sur la prepa de l'allumage aei 037 ou autre prepa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIB442Go 28 décembre 2008 Signaler Partager 28 décembre 2008 sympa ton projet, je vais voir ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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