Invité §ror664EP 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 Bonjours à tous J'ai fait reprogrammer mon 1.6hdi (peugeot) sans fap à 140hp et 321 nm juste après les fêtes. Aujourd'hui, après vidange, changement de tout les filtres, montage d'un filtre à air K&N. Elle fume encore un peu, beaucoup moins qu’après la reprog. Je cherches comment augmenter un peu la puissance Auriez-vous des pistes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 changer turbo échangeur.... et une nouvelle reprog, perso j'arrêterai la connaissant ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 désactivation de l'egr pour la souplesse et décata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror664EP 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 ToroRosso: Sur mon moteur pour Decata et l'Egr pour la partie méca il me faut un pont et tout, ensuite faut que je retourne chez mon gars pour quil supprimme les defauts (pas infaisable mais je veux pas une journéé gachée pour 3 chx) seby 03 le turbo d'origine est bridé pour pas monté trop haut en pression, donc si j'en mets un plus gros ça sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 Il te faut un pont pour démonter un échappement !!! et ben il vous en faut du matériel pour rien faire!!! monter un autre turbo ou le modifier pour qu'il ait une plus grande plage d'utilisation, un échangeur, injecteur si besoin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 pas besoin de pont pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror664EP 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Merci de rester poli, j'aime pas m'emerder sous une bagnole. je voulait dire qu'il fallait un peu de temps. Pour le turbo est tout faut que le fasse faire et ca couterais combien a peu pres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 t’amuse pas à faire ce genre de prépa sur un dv6 ce moteur n'est pas des plus fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 sur un 2.0 (DW10) beaucoup l'ont fait mais ce moteur est très costaud certains sortent 160, 170 avec turbo, échangeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 15 avril 2015 Signaler Partager 15 avril 2015 une prépa sur un DV6 c'est vouloir changer au plus vite de voiture^^ blague à part c'est pas un bloc assez fiable à la base pour y rajouter encore plus de contraintes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trsb34 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Si t'aime pas t'emmerder ne fait rien sérieux c'est la bonne blague même les kévin savent changer une ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem834XU 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Sur mon Octavia 2, faut abaisser le berceau moteur pour virer le FAP, pas à la portée du pékin moyen le dimanche sur le trottoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 17 avril 2015 Signaler Partager 17 avril 2015 Tu risque de t'embarquer dans une sacrée M......... !!! [:modus dci] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 bonjour et pourquoi pas changer de véhicule pour en prendre un plus puissant est homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 bonjour et pourquoi pas changer de véhicule pour en prendre un plus puissant est homologué si tu commence à faire sa en section prépa tu n'a pas fini tu va passer ta vie sur le forum, sa parle de sa dans tous les sujets chacun fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror664EP 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 finalement j'ai juste modifier l'alimentation avant le filtre, il y a une difference. je vais aussi nettoyer le circuit egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 c'est à dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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