Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

opel omega B 2.5 dti -2001 / changement durite EGR


Invité §int866Bm

Messages recommandés

Invité §int866Bm

Bonjour,

 

Pour éclaircir mon problème , Je vous joint une photos du moteur de l'omega (moteur bmw 525 D).

 

 

La durite de dépression noir/bleu (flèche) de la vanne EGR (pièce1) est percé.

 

Pour la changer, faut-il démonter tous le haut moteur (pièce 2) ou voiture monter sur pont on pourrait passer par le bas pour la changer ??

 

Si une personne à déjà changer cette durite, ces conseille sont le bienvenus car ce moteur là est très difficile d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int866Bm

Est-ce-que cette durite peut être la cause de fumée gris bleue lors du démarrage du moteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int866Bm

Bonjour,

td100 sur un post tu dis être un mécano de chez opel.

N'as tu jamais mis la main dans ce modèle d'omega ??

Help please.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam233zw

Est-ce-que cette durite peut être la cause de fumée gris bleue lors du démarrage du moteur ??

 

 

 

Salut, il faudrait essayer de respecter la bonne viscosité d'huile et verifier le filtre à air........

 

J'ai un probleme sur mon oméga break, mes roues avant rentrent vers l'intérieur, mes pneus s'abiment, je ne sais quoi faire???

 

A bientôt/////

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis585rK

C'est le moteur bm ça :non:

 

 

Je confirme que c'est un moteur bm!

As tu reussi a faire la reparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...