Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Pneu d'hiver Falken HS-439


Invité §sss482Gw

Messages recommandés

Invité §okg142pH

Salut Devy57

 

ils ont de la gueule en 18"..

 

moi aussi toujours content, j'ai fait pas mal de Km maintenant sur la neige et ca passe bien.

 

Ici un "review" sur 2 saisons, rassurant sur l'usure car je vais bien les garder toute l'annee.

 

"Given 97% (breakdown) while driving a Mitsubishi lancer (205-60-16-H)

Driving on a combination of roads for 20,000 average miles

i had the falken hs 439 on my mitsubishi lancer for 2 winters now. i must say i was very impressed with the performance of these tyres on snow,ice and wet roads. last winter was with intense snowing but that was no problem for my falken's.i run them for about 22.000 km or more and they look like brand new.the best winter tire i had so far.good job falken."

 

source: http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Falken/Eurowinter-HS439.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dja057iy

moi je les est en 165/70r13 sur 205 et ben il sont très bien j'en sui super content pas de bruits confortable c'est nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja057iy

rien a dire et bouge pas et sur neige tasser on sen kil par un peu met en donnan un pti coup de volant dan le sens inverse il ne bouge pu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop486Lp

je viens d'acheter ces pneu en 235 45 17 pour une mondéo, selon vous vaut il mieux les monter sur les jante d'origine ou les monter sur d'autre jante (pour éviter la monte et démonte a chaque changement de saison) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Bah ça dépend de ton budget car des jantes en 17" 1) tu vas avoir du mal à en trouver en acier (j'ai eu le pb sur des 225/45/17 montés sur des jantes de 7.5") et 2) en alu ça va te coûter un bras même bien trouvées (genre 150-300€ la jante ; à 100€ tu fais péter le champ' :) ).

 

Dans l'absolu il vaut mieux avoir 2 jeux complets mais bon, y'a le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja057iy

ce pneu est extra il va tèrs bien sur la neige, même sur route degager encore humide, une aprè-midi j'ai pris un virage assez vite est il a pas decrocher je touve se pneu eficace et je continurai a acheter ce pneu.

Et je suis monter que en 165/70r13 d'origine de la 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut ,

 

les falken en 18" sont au chaud, je viens de repasser en monte été ( 4 Toyo proxess cf1 neufs ).

 

8000 km parcourus cet hiver par tout les temps, bilan positif pour cette saison.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja057iy

moi j'ai rouler 3000km bilan nikel et aucune anomalie ke du bon et s'ususe très lentement la je passe en pneus été maxxix ma v1 neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §okg142pH

Salut,

 

un petit "up" sur ce pneu apres une annee d'utilisation hiver comme ete.

Pour une conduite "touring" ce pneu est excelent en ete sur le sec comme sur le mouille.

Un peu souple quand meme dans les virages serres pris un peu vite, mais tres prevenant.

Tres silencieux meme en ete sur autoroute, cote conso je n'ai pas vu de difference avec les pneus ete que j'avais avant.

Cote usure, ils sont comme neufs, mais je n'ai fait que 8000km avec.

Un bon pneu a l'annee pour ceux qui ne font pas trop de km par an et qui habitent, comme moi, dans une region pas trop chaude l'ete.

 

Ici un forum BMW (en anglais...) ou quelques membres roulent aussi a l'annee avec ces HS 439.

 

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=444359

 

Ah oui j'ai ces pneus en 205/55/16 94V XL sur une volvo v50 2.4i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...