Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Installation autoradio acheté sur ebay


Invité §ven553oH

Messages recommandés

Invité §ven553oH

bonjour à tous,

 

je viens de recevoir un superbe cadeau...empoisonné, un autoradio gps bluetooth lecteur dvd divx...et j'en passe mais je rencontre des problèmes pour l'installer, j'explique

ci-joint un plan d'installation en anglais

http://www.imageshotel.org/images/venusland/montage%20plan%20autoradio.jpg

le problème, c'est que le lecteur fonctionne, j'ai l'audio, mais l'écran ne se déploie pas et ne s'allume pas.

une fois que j'ai branché la connection iso, il me reste 3 fils non branchés, un marron(back sw), un bleu(antena control cable) et un noir(groud)

dont la photo suit

http://www.imageshotel.org/images/venusland/images%20telephone%20045.jpg

 

ensuite du coté des connections vidéos, j'ai 3 petits fils red(power output),white(wheel signal input) et black(ground) dont l'image suit

http://www.imageshotel.org/images/venusland/images%20telephone%20044.jpg

un ami à moi pense que c'est ce petit fil rouge noté 3.5V qui alimente l'écran mais se demande comment l'alimenter?ou le brancher

 

enfin, mon antenne de voiture ne rentre pas dans celle qui se trouve sur le lecteur(gros trou le plus en bas à droite sur la photo suivante)

http://www.imageshotel.org/images/venusland/images%20telephone%20043.jpg

 

 

merci à ceux qui pourront m'aider avant que je renvoie mon joujou à l'expéditeur et merci d'utiliser des mots simples et de donner des explications dignes de "monter un autoradio pour les nuls" car je suis ultra novice

 

cordialement

F.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312Uf

Bonjour, déterrage de topic je le crains, mais ta demande est-elle toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_244Ij

Bonsoir,

 

Certainement trop tard mais bon........

Fil marron: indicateur marche arrière: permet de commuter la video sur la caméra de recul (si installée), si pas installée, ne pas brancher.

Fil bleu: commande de l'antenne électronique de la voiture (soit pour un amplificateur d'antenne, soit pour une antenne rétractable) si pas besoin, à ne pas brancher et à isoler (du +12V s'y retrouve quand l'autoradio est allumé)

Fil noir: masse, à connecter sur un endroit métallique de la voiture

 

Pour les fils rouge, blanc et noir:

Fil rouge: sortie 12V (utilité?) à isoler

Fil blanc: signal de rotation de roue (indication de véhicule en mouvement), sur véhicule US, permet de bloquer la manipulation de l'écran lorsque l'on roule (c'est la norme parfois là-bas)

Fil noir: masse, a priori, à ne pas brancher ou sur un endroit métallique (comme l'autre)

 

 

Quant à la prise antenne, il suffit d'acheter un adaptateur dans un magasin d'accessoires automobiles, voire en hypermarché.

 

Maintenant, tout cela n'explique pas que l'écran ne fonctionne pas.

Soit, il y a une sécurité mécanique quelquepart utilisée pour le transport, soit......il ne fonctionne pas et tu l'as déjà peut-être renvoyé!

 

Bon courage.

 

PS: Pour l'écran (et sans grande conviction!!) peut-être mettre le fil blanc à la masse (ou le +12V) pour inhiber la fonction "sécurité en roulant" mais je ne connais pas vraiment bien cette fonctionnalité (donc relier le blanc au noir (masse) ou au rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé par ce lecteur à vendre sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140397792211&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Qu'en pensez-vous au niveau des branchements,la qualité d'image?

Avez-vous réussi à le brancher?

L'appareil convient à vos attentes?

Est-que ce lecteur est compatible avec une Classe E de 2006 sans équipement gps d'origine?

Merci d'avance pour vos lumières...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...