Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

affichage défaut moteur picasso 1.6 hdi


Invité §nal617bx

Messages recommandés

Invité §nal617bx

Depuis que j'ai ma picasso (août 2004), il arrive de temps en temps que l'ordinateur indique "défaut moteur". La voiture fonctionne cependant très bien mais j'arrive à l'issue de ma garantie et je crains qu'il m'arrive un gros problème. Qu'en pensez-vous? Le garagiste me parle d'un défaut furtif mais sans me donner plus de précisions. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal617bx

simplement affichage du texte suivant ;"défaut moteur" rien de plus et rien dans le comportement du véhicule. Lorsque je coupe le contact et que je redémarre il arrive que ce message disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal617bx

il est vrai que je sens de temps en temps un trou dans l'accélération, comme si le moteur s'arretait pendant un très court moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal617bx

il est vrai que ça commence à bien faire car ça fait deux ans que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal617bx

c'est le deuxième et j'ai contacté le service clientèle de chez citroen qui me dit que ce n'est pas grave la voiture roule bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal617bx

je vais essayre qu'ils me prolongent ma garantie moteur d'un an, c'est quand-même leur problème s'ils ne trouvent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Ca n'y compte pas :non:

 

Par contre tu emmenes ta voitures et tu dis que tu la récupére pas avant qu'elle soit réparé :bah:

Et n'hésite pas a insister ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal617bx

ok j'ai rendez vous jeudi prochain je vais tenter . Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adm500EQ

J'ai exactement le meme probleme avec un 1.6 hdi.: C'est bel et bien le turbo qui est hs !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eug216rJ

ils on tousse raison, c'est ton turbo hs au début des 16 hdi il y a u un problème chaîne de montage le robot pliet la tige de géométrie l'égerment (m'avais réglage du robot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duv180Sf

raccourcire la tige de la vanne de decharge du turbo pour ne pas depasé la pression maximum demande qu'il le face dans t'on garage et plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adm500EQ

Chez moi , il vont remplace le turbo sous garantie. J'ai eune extension de garantie et la voiture a 2 ans et 3 mois.

Citroen m'a confirmé que c'est un probleme bien connu des 1.6 HDI ; Le probleme est règlé sur les noveaux turbo !!

INSISTE CHEZ CITROEN? C'EST TOUT CE QU4IL TE RESTE A FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duv180Sf

il y a eu diférent problème avec les turbo.

la solution que je t'es écrit fontionne.

si il remplace t'on turbo bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...