Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Taz171Pu

Le pire serait que la Speed le dépasse au freinage en quittant l'autobeurk! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Quelle imagination! :pfff:

 

Il se fait braqué au payage! Et là plus de camionnette ni de brèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 pneus de la camionnette éclatent en même temps, elle fait des tonneaux pour finir sa course dans un camp de gitans qui échangent l'épave + la brèle qui par miracle n'a rien eu (bien sanglée ;) ) contre un coup de couteau dans le poumon gauche. Le pauvre Ano se traine jusqu'à l'hopital le plus proche pour se faire opérer après avoir fait une déclaration à la gendarmerie, qui retrouve les gitans, la camionnette et la bécane. Les gendarmes retournent à l'hosto pour annoncé la bonne nouvelle à Ano qui malheureusement est mort d'étouffement: le chirurgien s'est planté de poumon et le pauvre Ano est mort d'asphyxie... Pô drole la vie... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Les 4 pneus de la camionnette éclatent en même temps, elle fait des tonneaux pour finir sa course dans un camp de gitans qui échangent l'épave + la brèle qui par miracle n'a rien eu (bien sanglée ;) ) contre un coup de couteau dans le poumon gauche. Le pauvre Ano se traine jusqu'à l'hopital le plus proche pour se faire opérer après avoir fait une déclaration à la gendarmerie, qui retrouve les gitans, la camionnette et la bécane. Les gendarmes retournent à l'hosto pour annoncé la bonne nouvelle à Ano qui malheureusement est mort d'étouffement: le chirurgien s'est planté de poumon et le pauvre Ano est mort d'asphyxie... Pô drole la vie... :pfff:

 

 

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Il est pas encore revenu :??: Il doit lui être arrivé un des trucs dont on a parlé :pfff:

 

 

effectivement, aucune nouvelle pour le moment, étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Il est à Chatenois et il fait des photos! :oui: Bien rentré sans embrouille! :bah:

 

Quand il aura fini de se toucher devant sa nouvelle brèle il nous mettra peut être des tofs! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Oh hé faut arréter les trucs pas nets les mecs ça vous réussi pas hein :o

 

 

Pas de soucis avec la camionette, à fond tout le temps ( c'est pas de la merde ce Mercedes :eek: ) 5H à l'aller et 6h au retour.. La moto à pas bougée je l'avais bien sanglée comme un malade, et j'ai fait un tour du pâté de maison ce soir comme un chef :fier: !!! C'est dingue le bordel que font les pots quand même :rs:

 

 

Bref fatigué mais HEUREUX c'est une bombe cette moto :love:

 

 

Même si vous avez pas été sage je vais mettre des photos, de nuit hélas :bah:

 

 

speed1.jpg.2b547893278f66ce7449f2d0ca84c340.jpg

 

 

speed2.jpg.161d6fdbfb713c557f79cb8e63f38c83.jpg

 

 

speed3.jpg.aaefe408500b6d18e045cf169fd556ca.jpg

 

 

speed4.jpg.fb0d19435f988e068ddfd9b19cf8e80a.jpg

 

 

 

:veedub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Magnifique! :love:

 

 

6H le retour c'est parce que tu est partie en direction de la Bretagne! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Magnifique! :love:

 

 

6H le retour c'est parce que tu est partie en direction de la Bretagne! :oui:

 

 

 

Nop plus envie de donner 50euros à la SANEF, donc j'ai pris la RN4 :bah:

 

 

 

J'ai eu un peu de mal à la démarrer en arrivant à cause de l'alarme et parce qu'il faut embrayer, je te jure j'ai passé 5 min à trouver comment faire !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:ddr:

 

 

Content pour toi :bien:, Vivement les beaux jours et la chtite révision pour toi :D

 

 

 

Tu vois, j'avais raison pour le tour du paté de maison :cyp:

 

 

 

 

La petite révision pour moi ?? :??: Mais ma prostate va bien t'inquiètes pas :D

 

 

Ouais j'ai pas pu m'empêcher, mais c'est de la folie cette brêle :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Vraiment belle...

 

Va falloir payer ton tour :p:D

 

C'est vrai qu'un speed ca en jette :sol:

 

Ma ZXR sort de révision demain (Ecko Obernai), ensuite je suis dispo n'importe quel après midi pour voir cette machine de plus près :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Superbe Ludo !

 

On dirait la Speed de Seb à la sortie de concess' y'a 2 ans (ah, c'était la belle époque :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Mon 400 revient de révision, apparement il en avait grand besoin :

 

- Câble d'embrayage à changer (au passage on a pris un modèle de ZXR750)

 

- changement LR qui devait contenir 2.5l et le mécano en a à peine sorti 1 :tourne:

 

- changement liquide de frein qui, toujours selon le mécano, avait vraiment une méchante couleur...

 

- 4 bougies neuves, j'ai vu les anciennes :tourne: elles étaient certainement d'origine...

 

- remplacement huile de fourche qui est sortie noire de chez noire, apparement c'était comme si je n'en avais pas puisque j'ai senti une différence ENORME en repartant.

 

- remplacement d'une durite d'essence craquelée, le truc idéal pour mettre le feu à sa moto :W

 

Et avec tout ca je dois prévoir le kit chaîne, un joint tube de fourche, un tendeur de distri (qui fait un tout petit bruit pour le moment), le robinet d'essence...

 

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ne laisse pas trainer le tendeur de distri, c'est un coup a flinguer un moulin ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Ne laisse pas trainer le tendeur de distri, c'est un coup a flinguer un moulin ca..

 

 

Je vais voir pour m'en occuper bientôt, effectivement... Maintenant apparement c'est vraiment bénin pour le moment, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

259.35 € :sol::cry:

 

 

 

La vache quand même !! J'espère qu'à ce prix là ils t'ont ajouté une vis sur ton garde boue arrière :eek:

 

Parce que je suis sûr que tu t'en ais pas encore occupé hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

La vache quand même !! J'espère qu'à ce prix là ils t'ont ajouté une vis sur ton garde boue arrière :eek:

 

Parce que je suis sûr que tu t'en ais pas encore occupé hein :D

 

 

 

Va donc bien te faire....

 

La dernière fois qu'on a roulé ensemble je m'en étais déjà occupé, mais je suppose que tu ne l'as pas vu parce qu'avec ton ventre c'est dur de se baisser, je te comprends :coolfuck:

 

Et au lieu de chambrer va donc faire des photos de ton speed de jour, histoire qu'on soit certain que s'en est bien un.

 

Pour le tarif ca m'a l'air correct, après dites moi si c'est prohibitif je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les révisions moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Ben ce qui m'étonne (ou alors j'ai pas compris) c'est que tu as fait changer ton huile de fourche (donc démontage ?) mais que t'as encore un joint à changer sur la fourche..... il aurait pas pu tout faire d'un coup ? Sinon le prix, ben faire entretenir sa bécanne c'est cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Va donc bien te faire....

 

La dernière fois qu'on a roulé ensemble je m'en étais déjà occupé, mais je suppose que tu ne l'as pas vu parce qu'avec ton ventre c'est dur de se baisser, je te comprends :coolfuck:

 

Et au lieu de chambrer va donc faire des photos de ton speed de jour, histoire qu'on soit certain que s'en est bien un.

 

Pour le tarif ca m'a l'air correct, après dites moi si c'est prohibitif je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les révisions moto.

 

 

 

:hum:

 

 

T'es de la famille à HO toi ou quoi ?? :o

 

 

Et puis pour le speed, j'ai un vrai métier moi, pas le temps d'aller faire des photos de jour !!! Si tu penses que c'est pas un vrai vaut mieux pas que tu l'essaies :D

 

 

Le tarif de la révision me parait correct mais bon ça te revient presque au prix de ta bécane quand même :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Ben ce qui m'étonne (ou alors j'ai pas compris) c'est que tu as fait changer ton huile de fourche (donc démontage ?) mais que t'as encore un joint à changer sur la fourche..... il aurait pas pu tout faire d'un coup ? Sinon le prix, ben faire entretenir sa bécanne c'est cher :bah:

 

 

Effectivement mais le problème venait de la pièce qu'il n'avait pas... Pour le tarif moi ca me semble correct, une révision quoi :bah: d'ailleurs pour le tuyau d'essence et le câble d'embrayage, il a été bien sympa de me le faire pour quasiment rien en pièces, à la base le forfait main d'oeuvre ne comprenait que le changement des liquides + vidange et certains controles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

:hum:

 

 

T'es de la famille à HO toi ou quoi ?? :o

 

 

Et puis pour le speed, j'ai un vrai métier moi, pas le temps d'aller faire des photos de jour !!! Si tu penses que c'est pas un vrai vaut mieux pas que tu l'essaies :D

 

 

Le tarif de la révision me parait correct mais bon ça te revient presque au prix de ta bécane quand même :evil:

 

 

 

:ptdr::W

 

C'est juste que maintenant j'ai bien le temps de m'occuper de ma bécane, avant c'était galère quand tu fais 1200kms par semaine et que t'es chez toi 1 jour 1/2 par semaine... C'était pas évident.

 

Pour ton speed je réitère toutes mes ficelles de caleçon

 

D'ailleurs je dois te dire merci mon ptit Ano mais tu m'as rapporté un paquet de sous hier :oui: faudra que je te paie un sacré coup je t'explique tout en MP :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:ptdr::W

 

C'est juste que maintenant j'ai bien le temps de m'occuper de ma bécane, avant c'était galère quand tu fais 1200kms par semaine et que t'es chez toi 1 jour 1/2 par semaine... C'était pas évident.

 

Pour ton speed je réitère toutes mes ficelles de caleçon

 

D'ailleurs je dois te dire merci mon ptit Ano mais tu m'as rapporté un paquet de sous hier :oui: faudra que je te paie un sacré coup je t'explique tout en MP :sol:

 

 

 

Ben ça roule pour le coup, et de rien si je peux rendre service c'est cool ;)

 

 

Je suis à Chatenois le week prochain si tu veux passer, vendredi je dézingue la bavette pour monter du Rizoma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Bon quivient demain soir au corbeau ?

A prioris jeanfi et moi sommes de la partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...