Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §Sho451IJ

Non tu tout je ne suis pas envieux :q mais je la trouve vraiment magnifique cette moto....

 

C'est clair qu' au moment du changement, un truc comme ca fera parti de mes possibles choix... :D

J'en ai d'ailleurs trouvé quelques une a des prix assez abordables en ocase..

 

Mais ca ne sera pas encore pour bientot :cry:

 

 

...TNT...TNT...TNT...

 

 

 

 

PS: :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jus328oH

Hello Guys !

 

Un petit mot avant d'allez me pioter...

 

...

 

Demain j'appelle l'assurance

 

 

Ben mon pov' Seb... Tu nous en fais une par an finalement :/

Le principal c'est que tu ailles globalement bien ;) et que tu sois bien rembourré du fessier :p

 

 

Je l'ai pas acheté, je l'ai échangé :o

 

 

Superbe :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon pov' Seb... Tu nous en fais une par an finalement :/

Le principal c'est que tu ailles globalement bien ;) et que tu sois bien rembourré du fessier :p

 

 

 

 

Superbe :love:

 

 

ben tout risque sans franchise, équipement du motard inclus (je vais changer tout mon barda), et en plus j'ai un surplus de bonus, ce qui fait que ca n'augmentera pas mes cotisation :jap:

 

Par contre je suis passé chez le médecin ce matin, et j'ai droit à des radios: épaule, lombaire (j'ai la 5ième lombaire qui semble est fellée...), crâne (mot de tête foudroyant depuis ce matin), et thorax (j'ai de nouveau une pneumonie....)

 

j'ai été déclaré épave par mon médecin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

he bien, tu nous fait des frayeurs toi... heureusement pour toi que ca soit pas plus grave que ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

Mais veut tu te taire toi ? :q :D

 

 

Même pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

ben tout risque sans franchise, équipement du motard inclus (je vais changer tout mon barda), et en plus j'ai un surplus de bonus, ce qui fait que ca n'augmentera pas mes cotisation :jap:

 

Par contre je suis passé chez le médecin ce matin, et j'ai droit à des radios: épaule, lombaire (j'ai la 5ième lombaire qui semble est fellée...), crâne (mot de tête foudroyant depuis ce matin), et thorax (j'ai de nouveau une pneumonie....)

j'ai été déclaré épave par mon médecin :pfff:

 

 

Malocoxis qu'il disait hier :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

ben tout risque sans franchise, équipement du motard inclus (je vais changer tout mon barda), et en plus j'ai un surplus de bonus, ce qui fait que ca n'augmentera pas mes cotisation :jap:

 

Par contre je suis passé chez le médecin ce matin, et j'ai droit à des radios: épaule, lombaire (j'ai la 5ième lombaire qui semble est fellée...), crâne (mot de tête foudroyant depuis ce matin), et thorax (j'ai de nouveau une pneumonie....)

 

j'ai été déclaré épave par mon médecin :pfff:

 

 

Bon courage Seb!

(Tu passes tout ça quand?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

ben tout risque sans franchise, équipement du motard inclus (je vais changer tout mon barda), et en plus j'ai un surplus de bonus, ce qui fait que ca n'augmentera pas mes cotisation :jap:

 

Par contre je suis passé chez le médecin ce matin, et j'ai droit à des radios: épaule, lombaire (j'ai la 5ième lombaire qui semble est fellée...), crâne (mot de tête foudroyant depuis ce matin), et thorax (j'ai de nouveau une pneumonie....)

 

j'ai été déclaré épave par mon médecin :pfff:

 

 

 

 

Ben mince et tu passes des radios pas de scanner, parce que pour ce qui est du rachis lombaire vaut mieux être sûr de l'état de ta vertèbre :bah:

 

 

Au pire tu vas avoir droit à un joli corset tout moulant :D

 

 

Si tu as besoin d'une infirmière à domicile n'hésite pas à me demander je dois avoir 3 ou 4 bons numéros sous le coude :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Seb!

(Tu passes tout ça quand?)

 

 

 

je passe ca demain matin 9H, en même temps que ma brêle arrive chez Triumph... Dès que je sors de l'hosto je fonce tête dans le guidon ( HUMOOUUUURRRR :o ) au garage pour prendre des nouvelles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince et tu passes des radios pas de scanner, parce que pour ce qui est du rachis lombaire vaut mieux être sûr de l'état de ta vertèbre :bah:

 

 

Au pire tu vas avoir droit à un joli corset tout moulant :D

 

 

Si tu as besoin d'une infirmière à domicile n'hésite pas à me demander je dois avoir 3 ou 4 tube de vas sous le coude :ange:

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince et tu passes des radios pas de scanner, parce que pour ce qui est du rachis lombaire vaut mieux être sûr de l'état de ta vertèbre :bah:

 

 

Au pire tu vas avoir droit à un joli corset tout moulant :D

 

 

Si tu as besoin d'une infirmière à domicile n'hésite pas à me demander je dois avoir 3 ou 4 bons numéros sous le coude :ange:

 

 

 

C'est bien une radio. Il n'a pas jugé le scan nécessaire parce que j'arrive à marché sans problème, pas de douleur intensive lors de mouvement etc... Enfin je suis aps médecin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Pour les tubes de vaseline, pas de soucis je sais que tu as ca dans ta table de chevet au cas ou je viendrai te voir pour osculter ton fondement :o

 

:D

 

 

 

Les mouvements du bassin sont formellement contre indiqués en cas de fellure de vertèbre :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Désolé d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles! Seb rétablis toi bien vite!

Les Radio suffisent comme examans de débrouillage! :oui:

 

Désolé pour toi aussi Hulk et ton truc rouge! C'est beau dans un garage mais sur la route ça ne te sert à rien! :W

 

Je vous mettrai les photos de mon nouveau brelon. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Les mouvements du bassin sont formellement contre indiqués en cas de fellure de vertèbre :o

 

 

:ddr:

 

 

 

Pauvre Fafa! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tubes de vaseline, pas de soucis je sais que tu as ca dans ta table de chevet au cas ou je viendrai te voir pour osculter ton fondement :o

 

:D

 

 

J'oubliais :oops:

 

Les mouvements du bassin sont formellement contre indiqués en cas de fellure de vertèbre :o

 

 

:ddr:

 

 

 

Il a rien a faire lui, c'est moi qui qui vais jouer du bassin :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Il a rien a faire lui, c'est moi qui qui vais jouer du bassin :W

 

 

 

 

Ben alors c'est pas que la vertèbre qui va être fellée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors c'est pas que la vertèbre qui va être fellée :D

 

 

Déchirement opercullaire alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

T'as déjà essayé de pêter une barre à mine :??:

 

 

:D

 

 

 

[:vins37:2]

 

Non rien foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Désolé d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles! Seb rétablis toi bien vite!

Les Radio suffisent comme examans de débrouillage! :oui:

 

Désolé pour toi aussi Hulk et ton truc rouge! C'est beau dans un garage mais sur la route ça ne te sert à rien! :W

 

 

J'te montrerais si ça sert à rien :o j'ai déja le stayle supermotard à chaque retrogradage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

J'te montrerais si ça sert à rien :o j'ai déja le stayle supermotard à chaque retrogradage :sol:

 

 

" Qui a une Kawasaki collée au cucu,

Collée au cucu, collée au cucu..." deudeuche86.gif.74ee62566997f8b7a22b78d0421969be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

" Qui a une Kawasaki collée au cucu,

Collée au cucu, collée au cucu..." deudeuche86.gif.74ee62566997f8b7a22b78d0421969be.gif

 

 

 

 

Enorme [:vins37:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

" Qui a une Kawasaki collée au cucu,

Collée au cucu, collée au cucu..." deudeuche86.gif.74ee62566997f8b7a22b78d0421969be.gif

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

me suis trompé de seulement 5cm jeune con :o

 

:D

 

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

" Qui a une Kawasaki collée au cucu,

Collée au cucu, collée au cucu..." deudeuche86.gif.74ee62566997f8b7a22b78d0421969be.gif

 

C'est pour ça que j'ai des ventilos à l'arriere, pour décoller ce genre de désagréments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bah mon cochon elle est très belle :bien:

 

 

Finalement elle est pas si abimée que ça, j'imaginais que c'était pire ;)

 

 

Vivement le week end !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

Holà !! Tu veux déjà changer :??:

 

 

:D

 

 

Steuplé, commence pas à lui donner des idées.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Holà !! Tu veux déjà changer :??:

 

 

:D

 

J'ai dis sympa pas magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...