Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §cb_616Kc

Bonsoir tout le monde !

Je viens de découvrir qu'il y' avait une section alsace-lorraine sur le forum.

A l'occasion, je me joindrai à vous pour une petite ballade.

Je roule en speed triple (ancien modèle) et je suis souvent dispo en semaine (plus sympa pour aller dans les vosges).

J'habite à Strasbourg.

 

 

:jap: salut à toi et welcome sur le forum des triumphs alsacos...! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ano262VB

Jp et Hervé n'oubliez pas le chèque d'accompte pour la RN ;)

 

 

Je voulais passer hier soir vous en parler mais le corbo étant fermé je suis rentré à la maison voir le foot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Jp et Hervé n'oubliez pas le chèque d'accompte pour la RN ;)

 

J'ai posté le chèque aujourd'hui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

J'ai posté le chèque aujourd'hui :oui:

 

 

 

:bien:

 

Et désolé de ne pas être viendu hier, je t'ai fais porter trois vis pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'en avais ramenné 8 :eek: j'suis un fou alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

J'en avais ramenné 8 :eek: j'suis un fou alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

 

Rah merde dommage, ce sera pour une prochaine alors ;)

 

 

De toute façon la pièce devrait mettre 15-20 jours à arriver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Jp et Hervé n'oubliez pas le chèque d'accompte pour la RN ;)

 

 

Je voulais passer hier soir vous en parler mais le corbo étant fermé je suis rentré à la maison voir le foot :D

 

 

J'envoie ça demain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Une question thias6 t'es un gendarme motard ?

Si oui à combien montent vos brêles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Une question thias6 t'es un gendarme motard ?

Si oui à combien montent vos brêles ?

 

 

Trop pour eux :o:ange:

 

Quoi ? Moi ? Oui oui, ma bécane est toute homologuée, pot, plaque, et tout et tout :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Au fait Seb ! Euh...j'ai un peu de temps libre ce soir en sortant du boulot et je me suis dit que je pourrais éventuellement passer 5-10 minutes dans le fossé plein de ronces du rond-point CRR pour essayer de retrouver le(s) bout(s) de trottoir qui ont valsé :ange:

 

Ca t'interesse un petit trophée ? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bonsoir tout le monde !

Je viens de découvrir qu'il y' avait une section alsace-lorraine sur le forum.

A l'occasion, je me joindrai à vous pour une petite ballade.

Je roule en speed triple (ancien modèle) et je suis souvent dispo en semaine (plus sympa pour aller dans les vosges).

J'habite à Strasbourg.

 

 

 

Salut Matt' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Trop pour eux :o:ange:

 

Quoi ? Moi ? Oui oui, ma bécane est toute homologuée, pot, plaque, et tout et tout :ange:

 

 

 

T'oublies le principal aussi Junior: ta charette est en 34ch, autant qu'une AIXAM quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Au fait Seb ! Euh...j'ai un peu de temps libre ce soir en sortant du boulot et je me suis dit que je pourrais éventuellement passer 5-10 minutes dans le fossé plein de ronces du rond-point CRR pour essayer de retrouver le(s) bout(s) de trottoir qui ont valsé :ange:

 

 

tu penses pas que tu pourrais plutôt aller a la bibliothèque, pour réviser un peu ton histoire par exemple ? :ange:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses pas que tu pourrais plutôt aller a la bibliothèque, pour réviser un peu ton histoire par exemple ? :ange:

 

:p

 

 

C'est quand qu'il passe son Brevet des Collèges ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Seb ! Euh...j'ai un peu de temps libre ce soir en sortant du boulot et je me suis dit que je pourrais éventuellement passer 5-10 minutes dans le fossé plein de ronces du rond-point CRR pour essayer de retrouver le(s) bout(s) de trottoir qui ont valsé :ange:

 

Ca t'interesse un petit trophée ? :D

 

 

Nan m'intéresse pas, mon équipement détruit et la facture de réparation de la brêle seront déjà de chouettes trophées :D

 

Mais si ça t'amuse de te vautrer dans les ronces, ya pas de problèmes, dis moi juste à quelle heure que je vienne aussi... pour prendre des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

tu penses pas que tu pourrais plutôt aller a la bibliothèque, pour réviser un peu ton histoire par exemple ? :ange:

 

:p

 

 

 

Toi tu as un speed triple à laver :o

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

T'oublies le principal aussi Junior: ta charette est en 34ch, autant qu'une AIXAM quoi :D

 

 

Ouais ouais ! Mais euh...tiens tu veux pas me redire ce que tu m'as dire dimanche aprèm quand je te collais au cul dans la première descente ? Je me lasse pas de l'entendre :D

 

tu penses pas que tu pourrais plutôt aller a la bibliothèque, pour réviser un peu ton histoire par exemple ? :ange:

 

:p

 

 

Ca va hein ! Je suis trop jeune pour savoir ce que c'était et puis bon...Je savais pas où on était pour la bonne et simple raison que je n'ai pas le temps de regarder les panneaux quand je roule moi :o Je me concentre sur la route :p

 

C'est quand qu'il passe son Brevet des Collèges ? :ange:

 

 

bullit95.gif.c8a067f7c91ae7b56084630afe60dbca.gif

 

Nan m'intéresse pas, mon équipement détruit et la facture de réparation de la brêle seront déjà de chouettes trophées :D

 

Mais si ça t'amuse de te vautrer dans les ronces, ya pas de problèmes, dis moi juste à quelle heure que je vienne aussi... pour prendre des photos :D

 

 

Ok, je te montrerai comment on prend la corde dans un rond-point :obiquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

Toi tu as un speed triple à laver :o

 

 

:D

 

 

Et pour finir cette liste exhaustive de citation :jap: , je crois que tu te gourre d'interlocuteur autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

PS: Pour celui qui est pas content bullit95.gif.c8a067f7c91ae7b56084630afe60dbca.gif

 

Vooaaaalaaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Apprends à lire petit délinquant juvénile, je m'adressais à Banditess dans ta dernière citation :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Apprends à lire petit délinquant juvénile, je m'adressais à Banditess dans ta dernière citation :hum:

 

 

Ok ok, autant pour moi alors ! :D Je pensais que tu parlais à Seb :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Toi tu as un speed triple à laver :o

 

 

:D

 

 

promis je te ramènerai des lingettes la prochaine fois mais à usage exclusif moto !! des fois que tu voudrais t'en servir à la place du déo que tu n'utilises pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

promis je te ramènerai des lingettes la prochaine fois mais à usage exclusif moto !! des fois que tu voudrais t'en servir à la place du déo que tu n'utilises pas :D

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ! Mais euh...tiens tu veux pas me redire ce que tu m'as dire dimanche aprèm quand je te collais au cul dans la première descente ? Je me lasse pas de l'entendre :D

 

 

 

Ca va hein ! Je suis trop jeune pour savoir ce que c'était et puis bon...Je savais pas où on était pour la bonne et simple raison que je n'ai pas le temps de regarder les panneaux quand je roule moi :o Je me concentre sur la route :p

 

 

 

bullit95.gif.c8a067f7c91ae7b56084630afe60dbca.gif

 

 

 

Ok, je te montrerai comment on prend la corde dans un rond-point :obiquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

 

 

Et pour finir cette liste exhaustive de citation :jap: , je crois que tu te gourre d'interlocuteur autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

PS: Pour celui qui est pas content bullit95.gif.c8a067f7c91ae7b56084630afe60dbca.gif

 

Vooaaaalaaaaa :D

 

 

Ton Papa il sait que tu dis des gros mots :o Et enlève cette tétine de la bouche, ça va te déformer le palet :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tiens dis moi à combien tu peux me faire un RX7 ;)

 

 

RX7 Hayden Laguna Seca Edition, en Stock taille L

 

699 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

Une question thias6 t'es un gendarme motard ?

Si oui à combien montent vos brêles ?

 

 

Non je ne suis pas (pas encore mais j'envisage de le devenir) motard. Mais les BMW montent à 220 je pense, les fjr un peu plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Ton Papa il sait que tu dis des gros mots :o Et enlève cette tétine de la bouche, ça va te déformer le palet :o

 

 

Alalaaaa, Seb ! Faudra que je passe au corbeau un mardi soir ! J'ai plus de répartie en direct :D

 

Ah, j'oubliais... bullit95.gif.c8a067f7c91ae7b56084630afe60dbca.gifalexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Non je ne suis pas (pas encore mais j'envisage de le devenir) motard. Mais les BMW montent à 220 je pense, les fjr un peu plus !

 

 

Thias, tu roules sur quoi ? La supermot' sur la photo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

RX7 Hayden Laguna Seca Edition, en Stock taille L

 

699 € ;)

 

 

 

Puté Seb va falloir filer ta cornée en plus des reins là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tarif TTC public c'est 849 €.

Faut que je regarde pour un casque qu'on a pas dans la boutique.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb540mv

Non je ne suis pas (pas encore mais j'envisage de le devenir) motard. Mais les BMW montent à 220 je pense, les fjr un peu plus !

220, t'es un peu optimiste sur le coup :p , quoique pour les fjr c'est probable...

sinon bonsoir tout le monde, au plaisir de vous voir (revoir pour certains) sur route ou au paintball... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Foggy, tu sais faire une peinture sur un cadre de vélo alu ? Si oui combien ? Par MP STP :D

 

 

 

Alu, carbone ou vilain acier y'a pas de soucis.

 

Cadre seul, teinte unie ou bariolage ?

 

:)

 

MP ensuite foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

(on a fait 3 cadres fin de l'année dernière, dont un carbone à 15 000 roro :W:ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220, t'es un peu optimiste sur le coup :p , quoique pour les fjr c'est probable...

sinon bonsoir tout le monde, au plaisir de vous voir (revoir pour certains) sur route ou au paintball... :D

 

 

 

190 dixit mon ami en brigade autoroutière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...