Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

cherche pneus conduite sportive 175 65R14


Invité §ken825jQ

Messages recommandés

Invité §ken825jQ

Bonjour :jap:

voilà je recherche des pneus (les 4) pour ma clio2 phase 2 :) en 175 65R14 82T

j'ai une conduite sportive que sa soit sur sol sec ou mouillé :D

 

je me suis renseigné sur les sites, mais c'est un vrai méli-mélo^^ :o

 

j'ai d'abord commencé a voir les michelin energy saver

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0480486788

j'ai vu que dans les évaluations l'adhérence n'était pas au rendez-vous

 

j'ai regardé ensuite du coté des pirelli ( en particulier sur les P3000 energy)

et un continental prenium contact

http://www.allopneus.com/CONTINENT [...] 27040.html

 

et la je bloque: y en a trop! :pfff:

si vous avez une conduite sportive donnez moi vos impressions sur vos pneus avec leur dimension et la marque des pneus

et si ce n'est trop demandé la marque de la voiture :p

 

merci d'avance

 

PS: j'arrive pas a poster dans la section pneumatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-za638Dc

Slt,

j'en ai essayé aucun mais instantanement je me dirigerais vers le premiumcontact qui sont plutot tendre donc bonne tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken825jQ

Slt,

j'en ai essayé aucun mais instantanément je me dirigerais vers le premiumcontact qui sont plutôt tendre donc bonne tenue de route.

 

 

j'ai vu sa le "Continental Premium Contact" a l'air pas mal en effet que se soit sur route seiche ou humide merci pour le conseil :)

le problème étant de pouvoir se décider entre tous ces pneus & marques a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

 

si d'autres avis se présentent je suis preneur de plus si vous avez déjà eu les pneus que j'ai cité

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Puisque tu dois changer les 4 pneus profites-en pour changer de taille.

 

Sans changer tes jantes, tu peux passer en 185-60-14 et là tu trouveras quelques pneumatiques destinés à une utilisation sportive.

Par exemple, le GoodYear Eagle F1, en indice V à 56€ (123 pneus) ou Michelin Pilot EXALTO PE2 à 103,90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-za638Dc

Puisque tu dois changer les 4 pneus profites-en pour changer de taille.

 

Sans changer tes jantes, tu peux passer en 185-60-14 et là tu trouveras quelques pneumatiques destinés à une utilisation sportive.

Par exemple, le GoodYear Eagle F1, en indice V à 56€ (123 pneus) ou Michelin Pilot EXALTO PE2 à 103,90€

 

+1 c'est sur eagle f1 c'est ce que je monte normalement vendredi soir... :) le pe2 etant tout aussi exceptionnel dans l'ensemble. Seul le prix differencie largement les deux...du moins dans ma monte, a voir en 185 60 14... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken825jQ

Puisque tu dois changer les 4 pneus profites-en pour changer de taille.

 

Sans changer tes jantes, tu peux passer en 185-60-14 et là tu trouveras quelques pneumatiques destinés à une utilisation sportive.

Par exemple, le GoodYear Eagle F1, en indice V à 56€ (123 pneus) ou Michelin Pilot EXALTO PE2 à 103,90€

 

 

 

+1 c'est sur eagle f1 c'est ce que je monte normalement vendredi soir... :) le pe2 étant tout aussi exceptionnel dans l'ensemble. Seul le prix différencie largement les deux...du moins dans ma monte, a voir en 185 60 14... ;)

 

 

 

et niveau assurance? c'est autorisé :??:

du moment que c'est les 4 les mêmes je suppose que oui mais bon je demande quand même on sait jamais adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

sinon si c'est ok pour l'assurance j'opterais plutôt pour les goodyear eagle F1 :) mais, GSD2 ou GSD3 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-za638Dc

Si c'est autorise par le controle technique et le constructeur auto il n'y a pas de soucis...

Je choisirais les gsd3 qui sont les derniers les plus recents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken825jQ

Si c'est autorise par le controle technique et le constructeur auto il n'y a pas de soucis...

Je choisirais les gsd3 qui sont les derniers les plus recents.

 

 

ok je me renseigne et je vous tient au courant

que sa soit pour les prix et le changement de monte

merci :)sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken825jQ

Puisque tu dois changer les 4 pneus profites-en pour changer de taille.

 

Sans changer tes jantes, tu peux passer en 185-60-14 et là tu trouveras quelques pneumatiques destinés à une utilisation sportive.

Par exemple, le GoodYear Eagle F1, en indice V à 56€ (123 pneus) ou Michelin Pilot EXALTO PE2 à 103,90€

 

 

Si c'est autorise par le controle technique et le constructeur auto il n'y a pas de soucis...

Je choisirais les gsd3 qui sont les derniers les plus recents.

 

 

 

sa y est le pneus sont commandés et vendredi prochain ils seront sur la voiture

cependant j'ai gardé la monte d'origine pour éviter une surconsommation (légère mais réelle) et aussi pour éviter une perte de puissance (également légère et réelle)

donc : michelin energy saver 175 65 14

et non pas 185 60 14 notamment avec du good year eagle F1 avec les rainures en V

 

je retient vos conseils pour la prochaine monte ce qui me sera plus utile dans le futur vu que je pense faire des chronos sur route très sinueuse :sol:

 

merci pour votre aide

a l'ocassion :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...