Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

N'achetez surtout pas de polo WW, maladie grave depuis des années


Invité §boo184QL

Messages recommandés

Invité §boo184QL

15 ans que ça dure, et c'est pas fini, heureux propriétaire de fourmi WW!!! Pas loin de quasi 1 messages par jour pour des casses lié au boite 2 vitesse et rien ne bouge, point mort.........

 

 

Voici que ma polo 2003 prend le meme chemin que mon ancienne de 1996 et celle de 1997!! delire! quasi au meme kilométrage! 72000 pour l'une de 1996, 78000km pour celle de 1997, et 73000 pour la derniere de 2003.

 

dire que j'avais decidé ne plus acheter de POLO, suites aux nombreux soucis antérieur, mais le cher commercial m'avait annoncé tout les problemes résolus sur les nouveaux modèles, aie, j'aurais du le filmer ce jour là......

 

Samedi:

 

Le probleme à commencé avec la marche arrière qui dechrochait ou avait du mal à s'enclencher, puis maintenant, la 3eme et la 5eme, c'est un mur ( à haut regime, ça passe) par contre pour decelerer la 3eme décroche ou il faut bien maintenir le pommeau; c'est pas bon du tout, elle fait comme avec l'ancienne! Je connais bien c'est merde de voiture ( n'achetez pas de polo, elle sont TOUTES MALADES), j'en ai eu 3; la 1ere la boite à explosé, la seconde d'occasion venait d'avoir une boite neuve ( facture à l'appui) la 3 eme, je reprend le chemin de croix.

 

ce matin j'ai bougeé un peu, ça va etre très dur.

 

J'ai contacté un avocat, qui m'a mis en garde sur le temps d'immobilisation et surtout des frais pour lancer une procédure ( expert, courrier,.....). Je me suis rapproché de mon assurance, je suis tout risque mais pas d'aide juridique Je me suis rendu au garage et là, ont ce fout encore de moi! le patron de WW me dit:

- " ah bon? probleme de boite sur une polo? mais je fais jamais ça, pas de soucis à ce niveau là!!!"

- " ha oui? vous avez surement oublier mes precedent soucis??? 1 changement en 2000 sur mon acienne polo, et celle d'occasion en 2003 que j'ai eu chez vous par la suite, pareil, boite changé et chez vous!!!"

-" ha bien je vois que monsieur à des problemes, souvent les memes! faudrait peut etre y aller doucement, non?"

-" heu vous vous foutez de moi? je sais pas conduire?" Je lui raconte brièvement l'histoire dans auto plus ( articles sur la casse réguilère des boites) puis de automagazine ( articles aussi sur la casse permanente des ww, et de la prise en charge à 100% du groupe) et le coup de graçe avec Julien Courbet......... Et bien ce tordu m'a répondu qu'il y avait toujours des fouteurs de merde!

Suite à ça, il m'a dit qu'il allait voir avec WW, mais faut pas trop rever, elle à plus de 3 ans (mise en circumation le 31/01/2003), et 72000Km au compteur!! De plus elle n'a pas eu la revision des 45000Km (60000Km ok, fait), or je n'etais pas proprio, je l'ai eu à 53000Km auprès d'un particulier, client ww!!! De plus elle à toujours été en entretien chez vw, je suis pas du genre à mettre les mains dans le camboui, donc je paye un max pour l'entretien ( je fais meme pas une vidange). Bref tout est bon pour faire preuve de mauvaise foi.

 

On se fout de moi, une boite à 72000Km lache, c'est pas la 1ere, et il faudrait encore que je sorte 2500€!

 

J'appelle naturellement le service VAG France à cotteret, après 20 minutes au téléphone, à batailler, la nana me confirme les nombreux problemes sur les polos, mais sur les nouvelle, c'est apparement une autre histoire!!! il n'y aurait pas de probleme reconnu par la marque!! remarquez un peu normale, elle ont tout moins de 4 ans les phase V, et donc pas toute encore arrivé au 70000Km.......et voila donc le 1er dileme, ça joue sur les mots à tout va.

 

Voici comment ont traitent les fidèles clients qui paye plus chère pour avoir la qualité Volkswagen, comme un ramassi de fistule. une boite qui casse à 72000Km ça leurs parait naturel, surtout sur un vehicule toujours entretenu chez WW)Marre de payer quasi le double d'une clio en entretien pour etre considéré comme un porte monnaie sur jambe.

 

Que faire? je paye un bon crédit pour cette merde, j'ai pas les moyens de m'offrir un avocat, et je ne veux pas voler quelqu'un, AIDEZ MOI!!!!

 

Si vous avez des témoingages, un bon plan pour faire aboutir à un remboursement rapide, si vous avez des photocopies ou scan des articles concerné par la boite de polo, je suis preneur.

 

J'ai besoin de toutes les armes pour me battre, et je vais le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...