Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

adapter un allumage electronique super 5 ?


Invité §dom645LW

Messages recommandés

Invité §dom645LW

bonjour a tous,

voila j'ai une super 5 five de 1990 type C 401 qui a un allumage a vis platiné et j'ai une autre super 5 TR de 1988 type B 40F05 qui a un allumage electronique.

Je voudrais monter l'allumage electronique sur la super 5 five mais je ne crois pas que ces deux moteurs ont l'a même cylindrée

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp ?

Merci d'avance pour vos reponses

Abientôt

Domalpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami054EA

Le problème réside dans le volant moteur, si tu n'a pas des crans dessus; tu ne peux mettre l'allumage électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom645LW

Bonsoir amicard,

Merci a toi pour ton conseil car j'ai regarder mon volant moteur et je n'ai pas les crans alors j'ai pas de chance.

A bientôt

Domalpi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri421bt

Si tu n'as pas de crans moteur et si tu as conservé un allumeur à vis platinées, il n'y a pas de souci. J'avais monté il y a déjà plus de 22 ans un allumage capacitif (conçu et fabriqué par moi) sur une R5 que j'avais par la suite reposais sur ma R14 neuve, les résultats étaient également très concluants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...