Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Invité §f36873jt

 

Ben c'est quoi le problème ? et vu le prix ça a plutot des avantages ! :lol:

 

Ya encore des p'tit soucis sur les 1ere séries....(ttes marques confondues!!)Et les fins de séries sont toujours mieux équipées!!(et les soucis des 1ères résolus..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky800Yl

Ya encore des p'tit soucis sur les 1ere séries....(ttes marques confondues!!)Et les fins de séries sont toujours mieux équipées!!(et les soucis des 1ères résolus..) :)

 

 

+1

 

Notamment les céramiques-carbone !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

 

+1

 

Notamment les céramiques-carbone !!

 

çà freine mieux ( sur circuit...), mais c est beaucoup plus onéreux à l entretient car les plaquettes ne sont pas inusables!!!et les disques ne sont pas garantis à vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

çà freine mieux ( sur circuit...), mais c est beaucoup plus onéreux à l entretient car les plaquettes ne sont pas inusables!!!et les disques ne sont pas garantis à vie...

 

Il paraît que le prix des plaquettes est le même que l'origine...Mais tu peux faire beaucoup de kil avec les disques là....Beaucoup plus qu'avec des fontes......On parle de 300 000........Si utilisé normalement,sans visite du bac à graviers pour les pistards.....

 

En tout cas ça freine sec..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

un bac et c est le changement de l ensemble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

un bac et c est le changement de l ensemble!!

 

Juste s'il y a du gravier coincé entre le disque et les plaquettes....Si par rayé,pas de soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

le risque est un peu onéreux, mis bon si tu prends ne 2008 c est de série et tu auras pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

le risque est un peu onéreux, mis bon si tu prends ne 2008 c est de série et tu auras pas le choix

 

Eh oui...Mais il suffit de ne pas trop tutoyer la limite sur circuit....Faut déjà en avoir des grosses pour en arriver aux limites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAN241WY

Y a pas besoin d'aller vite pour se sortir du circuit :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Y a pas besoin d'aller vite pour se sortir du circuit :D;)

 

S'il pleut..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAN241WY

Je regarde également la côte des F430 F1 et j'attends que cela passe sous les 100keuros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

2010...en Europe mais pas en France, ou alors importateur ou HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Immatriculée en Allemagne et probablement utilisée pour des stages de pilotage...sa sent pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAN241WY

2010...en Europe mais pas en France, ou alors importateur ou HT.

 

 

C'est ce que je me suis donné comme échéance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red066Jg

Voiture blanche, déjà à éviter, mais avec intérieur rouge, encore pire, à fuir. 119000 Euros, soit 120.000 pour une voiture de 2005 avec cette combinaison de couleur, c'est 20% trop cher. Bonne chance pour la revente .... s'ils trouvent un gogo.

 

Surement une voiture importée d'Allemagne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Voiture blanche, déjà à éviter, mais avec intérieur rouge, encore pire, à fuir. 119000 Euros, soit 120.000 pour une voiture de 2005 avec cette combinaison de couleur, c'est 20% trop cher. Bonne chance pour la revente .... s'ils trouvent un gogo.

 

Surement une voiture importée d'Allemagne ....

 

C'était surtout le combo extérieur qui me branchait...Blanche,jantes noires....Je trouve ça très sympa,et pas courant...

 

C'est peut être moins un frein pour la revente que le gris non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Bof,c est invendable une 430 en ce momment.Encore trop cher et soumise à une importante décote future(trop d exemplaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red066Jg

Le blanc est invendable ou si, avec une méga décote, le gris se vend avec décote mais de moins en moins, certains clients cherchent de plus en plus des couleurs discrètes, un gris canon de fusil se revend bien. Les V12 se vendent mieux en gris ou bleu qu'en rouge. Ce n'est pas encore le cas des berlinettes mais cela risque d'arriver dans les années à venir, question de discrétion ...... il n'y a qu'a voir les ventes de ces dernières années, le rouge a beaucoup baissé sur la vente du neuf. Le type qui achète une Ferrari pour la première fois veut absolument du rouge, la seconde fois il passe parfois à autre chose, c'est un fait constaté.

 

Un bonne exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red066Jg

Bof,c est invendable une 430 en ce momment.Encore trop cher et soumise à une importante décote future(trop d exemplaires).

 

 

Exact, mais les prix actuels sont déjà négociables. De toute façon, rien ne se vend à cette heure. Tout le marché du haut de gamme est atone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui espere trouver un bon choix de F430 autour de 90 000 € dans exactement 2 ans, ça commence à me donner le sourire tout ça... Mais bon, j'ai pas encore les fonds et rien ne dit que je les aurais dans 2 ans, mais normalement ça devrait le faire ! Et si ça baisse en dessous de 90 000 alors là c'est royal, mais l'acheter dans une concession Ferrari ça me botterait bien, mais ça sera dur je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val238zX

bon ben j'ai le temps de réver et d'attendre...

en tout cas la F430 c'est PFFF ya meme pas de mot c'est la voiture de reve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

avec la sortie de la F458 les prix vont surement baisser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

oui, il faut attendre celle qui va lui succéder et la tout va s'accélerer.

cela se passe toujours comme sa.

 

pour ma part je n'en ai pas vu sous les 100 000euros, le prix le plus bas devait etre 115 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

En esperant que dans moins d'un an qu'elle soit a moins de 100K€ et elle sera notre... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

bizarement je suis plus attiré par l'ancienne 360 modena.

je la trouve plus charmante et envoutante ( peux etre parce que j'en croise une tout les matins en allant travailler).

et le v8 modena me fait meilleur impression.

plus rauque.

et ptet aussi que je n'entend pas souvent de f430 par cher moi, sinon je serai sous le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

Le son de la 430 est au dessus :lover:

 

 

je te crois sur parole :jap:.

 

c'est bien logique d'ailleurs que la sonorité du v8 f430 sois au dessus de la précedente.

sinon ou va ferrari... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Et même sans echap' inox !

 

Pour être monté dans une 430 Spyder echap' inox, c'est vraiment de la folie !!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...