Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Invité §nil715Bx

 

Voiture juste magnifique! Parfaite avec ces vitres latérales!

 

Mon grand regret de ne pas en avoir achetée une il y a 5 ans lorsque les prix étaient abordables.. :(

 

C'est dommage que tu n'es pas franchis le pas car je suis sûr que cette voiture sera une icône de la marque..et que sa côte ne fera que monter !!! ;) .S'il y a 4 voitures à acheter aujourd'hui: une 348, une 355 , une testarossa et une 360 CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra480Rp

Bonjour François, je peux peut être te donner une idée pour les couleurs. Si tu penses à la revente, un puriste prendra dans l'ordre la rouge en premier et la jaune et la grise viendra en dernier . En effet bien que la grise soit sympa , elle ne correspond pas aux couleurs les plus recherchées par les puristes et cela c'est sûr :o .

 

Après pour avoir une idée plus précise il faudrait que tu nous donnes l'année afin de pouvoir calculer le rapport années/ kilomètrage car il faut que la voiture roule assez pour ne pas être embêter.En effet , il faut que ces voitures tourne régulièrement pour ne pas avoir de soucis de fluide: huile, huile de boite etc....Des voitures qui ne roulent pas assez sont souvent sources de problèmes...surtout pour des voitures de sport .

 

Pour ma part le plus important c'est l'entretien...car sur ce genre de voiture, le prix des pièces peux vite tourner au cauchemar ;) .

 

 

Si je devais acheter, je prendrais en premier la rouge(car c'est la couleur dans l'inconscient collectif et que j'aime) après c'est une histoire de goût .De plus le prix est médian donc c'est un compromis prix :lol: . En deuxième la jaune (je trouve que la couleur lui va très bien mais il faut assumer car "elle se remarque encore plus qu'en rouge" :o et en troisième la grise .

 

Et je pense que le prix de la grise est due à sa couleur car elle est très proche de la configuration de la jaune ;-). Je prendrais la grise SI je suis sûr de la garder car on a un différentiel de 20 K euros entre la jaune et la grise .Cela me laisserait un budget confortable pour l'entretien et changer quelques petits trucs si j'avais le budget de 190 K euros: detailling, etc....

 

Après renseigne toi sur le "sérieux" de la concession car certaines sont plus ou moins compétentes même chez Ferrari ...;-).

 

Et dernier point , essaye de te renseigner sur les propriétaire Français parmis les membres du forum..peut être que certains connaissent ceux qui les vendent . Pour la jaune, je pense qu'elle est connue ici ;) .

 

J'espère que mon modeste avis t'aidera un peu.

 

Tiens nous au courant si tu franchis le pas

 

 

 

Merci pour ton avis Niler, je suis allé voir la rouge et elle sera dans mon garage fin de la semaine :D

 

La voiture avait un historique complet , allant du bon de commande à la dernière facture d'entretien datée de février 2016, peinture 100% origine, seul regret les bandes n'étaient pas peintes mais "adhésives".

 

Je posterai une photo de la bête dés qu'elle est arrivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Félicitation Leili connais une bonne adresse pour les bandes en peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

 

Merci pour ton avis Niler, je suis allé voir la rouge et elle sera dans mon garage fin de la semaine :D

 

La voiture avait un historique complet , allant du bon de commande à la dernière facture d'entretien datée de février 2016, peinture 100% origine, seul regret les bandes n'étaient pas peintes mais "adhésives".

 

Je posterai une photo de la bête dés qu'elle est arrivée :)

 

 

Voilà une bonne nouvelle.. :p

 

Et pour les bandes il suffit que tu trouves un bon peintre voiture et le tour est joué .

 

Très bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu n'es pas franchis le pas car je suis sûr que cette voiture sera une icône de la marque..et que sa côte ne fera que monter !!! ;) .S'il y a 4 voitures à acheter aujourd'hui: une 348, une 355 , une testarossa et une 360 CS

 

 

Oui grand regret pour moi en plus que je trouve la CS magnifique et pense que l'ambiance de conduite doit toujours être top!

 

Après j'avais une 348 il y a qq années et regrette pas de ne plus l'avoirs il tu vois ce que je veux dire.. ;)

 

Pour 355 et Testa, sûrement maison mon avis le coût de maintenance est trop élevé même en roulant un minimum pour faire de l'argent en cas de revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra480Rp

Chose promise, la voici en compagnie de sa nouvelle meilleure amie :love:

 

 

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Chose promise, la voici en compagnie de sa nouvelle meilleure amie :love:

 

 

FullSizeRender.jpg

 

 

 

Merci pour la photo ...Un beau garage

 

Et si je préfère celle de gauche, la lambo est belle en noire, je dois reconnaître

 

Si tu peux faire quelques autres photos, je ne suis pas contre :ange:

 

Cela va être dur de choisir laquelle sortir.... :o

 

Si tu as l'occasion , n'hésite pas à nous donner tes sensations pour la rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ça fait de la peine de voir une Lamborghini à côté d'une si belle Ferrari. :ange: Mais toutes mes félicitations pour ce merveilleux garage bi place! toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra480Rp

Merci à vous, je ferai quelques photos dés que les formalités administratives seront terminées, car pour l'instant elle n'est pas encore immatriculée, la Lambo avait prêté sa plaque pour le rapatriement de la bête..

Une chose est vraiment marquante sur cette auto : le bruit est incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano234dF

le bruit est incroyable

Le bruit :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

Chose promise, la voici en compagnie de sa nouvelle meilleure amie :love:

 

 

FullSizeRender.jpg

Superbe garage ideal une beauté de ferrari et une efficacite de lamborghini

aux detracteurs a dire que le son du V10 est magnifique a comparé d un V8

ou d'un flat 6 meme en version cup a 110db

bravo quand meme bien assumé http://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep654Js

Bonjour a tous,

 

Je viens de toucher une 430 spider,,2009 a 78 000 km pour 70k €

Avec collecteurs changés, embrayage neuf, entretien chez Ferrari....

Par contre je vais faire refaire la peinture

 

Voila, c'est pour dire qu'en cherchant un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Bonjour a tous,

 

Je viens de toucher une 430 spider,,2009 a 78 000 km pour 70k €

Avec collecteurs changés, embrayage neuf, entretien chez Ferrari....

Par contre je vais faire refaire la peinture

 

Voila, c'est pour dire qu'en cherchant un peu.....

 

 

Très bon prix, content pour toi

 

Quel combinaison de couleur extérieur /intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano664bV

Jaune, interieur noir surpiqure jaune , sieges Daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Merci pour ce retour d'info. Je recherche toujours, des modèles intéressants mais trop chers...mais les vendeurs ne veulent pas démordre de leur prix! J'ai un modèle en vue qui est en vente depuis avril, mais rien à faire sur une baisse!

 

En tout cas, très belle config giallo/daytona noir! J'ai un ami qui a une 360 spider dans cette config, elle est magnifique (et en boîte manuelle en plus, rare!)

 

Mais les prix sont en train de redevenir plus raisonnables. Donc wait and see! Je verrais plus cet hiver.

 

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bravo pour cet achat, mais je trouve que la 430 en question est tout de même beaucoup kilométrée.

Enfin, si l'historique de l'entretien est limpide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Bravo pour cet achat, mais je trouve que la 430 en question est tout de même beaucoup kilométrée.

Enfin, si l'historique de l'entretien est limpide...

 

 

Bonjour Lei Li cela fait beaucoup pour toi ...mais vu que tu ne roules pas avec les tiennes :lol:

 

Cela fait une moyenne de 11.000 km/an alors que pour toi [ mode humour on ] c'est ce que tu dois faire en 10 ans [mode humour off]

 

j'espère que tout va bien pour toi au soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Lei Li cela fait beaucoup pour toi ...mais vu que tu ne roules pas avec les tiennes :lol:

 

Cela fait une moyenne de 11.000 km/an alors que pour toi [ mode humour on ] c'est ce que tu dois faire en 10 ans [mode humour off]

 

j'espère que tout va bien pour toi au soleil ;)

 

En 10 ans et en dépanneuse 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

430 revendue .... pour une 458 ...

 

 

Bonjour lepezz, dis moi ce que tu recherches (en message privé)

budget et configuration et si tu veux je transmets à quelqu'un que je connais qui peux s'occuper de te trouver ton objet du désir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep654Js

Ai revendu ma 430 en France car je vis aux UAE et n'en profitai donc pas...

Je ne pense pas que tu puisses m'aider aux UAE ....de plus la voiture est deja achetée , merci quans meme....

Mon probleme sera pour la ramener en France car g l'intention de la garder, or emle est aux normes moyen Orient......

Je commence a gratter, coté douane tout est ok , par contre coté DREAL c une autre histoire..... si tu as des billes a ce niveau la, ou connais qqu'un qui a ramené une/sa voiture hors de la CEE , la tu peux m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max481Og

bonjour, je n'ai pas vraiment l'habitude des forums, j'ai un problème d'éclairage de tableau de bord sur une 360. J'ai entendu parlé d'un rhéostat qui va de 0 à 30, ou se trouve se rhéostat ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je n'ai pas vraiment l'habitude des forums, j'ai un problème d'éclairage de tableau de bord sur une 360. J'ai entendu parlé d'un rhéostat qui va de 0 à 30, ou se trouve se rhéostat ? Merci pour vos réponses

 

 

Bonjour Maxime07, erreur de page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...