Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Probleme prechauffage sur 190 D


Invité §man244Oc

Messages recommandés

Invité §man244Oc

Salut tout le monde ! :)

je suis nouveau ici, je me suis inscrit ici car j'ai une 190 2.0D de 1993 et il me manquait un forum pour la merco !

J'ai aussi 2 americaines, 2 Chevrolet Camaro Z28 de 78 et 84 avec V8 de 5.7L et 5.0L (mon site : http://mancamaro.free.fr).

 

Voila sur la merco, depuis quelques temps, le prechauffage deconne. Le voyant ne s'allumait plus pendant le prechauffage, puis une fois démarré le voyant s'allumait quelques secondes (et ça démarrait bien)

 

Aujourd'hui plus rien ne s'allume et je n'ai plus aucun prechauffage (ça demarre en insistant).

Le probleme n'est donc pas venu au fil du temps mais plutot d'un coup.

 

Qqn peut m'aider ? je ne pense pas aux bougies. A vrai dire je n'ai pas encore regardé. :o

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Salut,

 

regarde les bougies,

puis le relais de chauffe,

et voir aussi la connection électrique

 

Vérifie aussi ta batterie bien chargé vu l'équipement que tu as!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru683HX

à savoir: le relais de prechaufffage est equipé d'un fusible de 100 ou 150 A ( je ne sais plus au juste l'intensité)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou727DI

vérifie que ton fusible n'a pas cramé dans le boitier de préchauffage.

le boitier se trouve sur la gauche en ouvrant le capot, c'est une boite noir juste derrière l'ABS mais je crois que sur ces modele là, il n'y a pas de fusible sinon c'est un 80A. si il y en a un et qu'il est bon c'est tes bogies qui sont à change. Et là bonjour là galère, il te faut une clef à cliquet avec ralonge et cardan et douille de 12 et 10, sinon impossible à faire. Tien nous au courant avant de faire quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru683HX

les bougies tres facile à faire ,il suffit de demonter le collecteur d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou727DI

oui mais il se peut que les boulons à 6 pans soient très gripés, et là il y a risque de casser le boulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...