Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

probleme son autoradio (balance)


Invité §lut716lX

Messages recommandés

fait un test ;

prend du fil d'enceinte et branche les directement de tes enceinte a ton autoradio(te fait pas chier a le passer dans les portes etc ...c'est un test) si ca marche nikel il faudra que tu repasse du fil de l autoradio jusqu'a derriere .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lut716lX

il doit y avoir quelques bug sur le forum y'a des phrases que je reçois longtemps après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

fait un test ;

prend du fil d'enceinte et branche les directement de tes enceinte a ton autoradio(te fait pas chier a le passer dans les portes etc ...c'est un test) si ca marche nikel il faudra que tu repasse du fil de l autoradio jusqu'a derriere .

 

 

 

donc il faut que je branche les deux hp de 350w directement sur l'autoradio?

donc je m'occupe pas des prises dejà faites à l'origine (des connecteurs)?

sinon comment je peux faire pour enlever un fils d'un connecteur et le remplacer par un fil que je voudrais mettre moi meme?(tu vois ce que je veux dire?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

si tu te branche sur une autre enceinte t'aura un son de merde c'est sur.

 

 

 

qu'est ce que tu veux dire par là? :??:

 

j'ai pas remis les Hp d'origines (je les ai enlevés), mais juste mes nouveaux hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il faut que je branche les deux hp de 350w directement sur l'autoradio?

donc je m'occupe pas des prises dejà faites à l'origine (des connecteurs)?

sinon comment je peux faire pour enlever un fils d'un connecteur et le remplacer par un fil que je voudrais mettre moi meme?(tu vois ce que je veux dire?)

 

 

ouai c'est ca mais ne coupe pas tes connecteur t'a des "cosses a shunter"

qui existe ca t'evite de couper tes fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

c'est quoi shunter?

on peux pas debrancher un ou deux fils des connecteurs? ça parait infaisable je vois pas comment je pourrais partir de derriere l'autoradio en gardant les connecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

il faut juste que je branche le connecteur A et que je fasse tenir comme je peux les fils des HP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

ça coupe la gaine du fil alors ??pour pouvoir se brancher sur le fil d'origine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

si t'utilise une cosse adequat t'aura moins de 0.5mm de "degainage "

par contre faudra debrancher le connecteur .

 

 

 

t'aurais pas quelques illustrations pour montrer tout ça stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

desole je suis handicaper de l'ordinateur,on peut pas tout connaitre.

 

 

 

ok c'est pas grave ;)

je vais voir ce que je peux faire...

je recapitule:

je debranche le connecteur B je laisse le A et je met des fils de mes HP à l'emplacement prevu derriere l'auto radio.

c'est bien ça? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est pas grave ;)

je vais voir ce que je peux faire...

je recapitule:

je debranche le connecteur B je laisse le A et je met des fils de mes HP à l'emplacement prevu derriere l'auto radio.

c'est bien ça? :)

 

c'est ca.et si ca marche bien repasse du nouveau fil . parceque la ta brancher a partir de d'autre enceinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

c'est ca.et si ca marche bien repasse du nouveau fil . parceque la ta brancher a partir de d'autre enceinte ?

 

 

plus gros, car les fils d'origine ne sont certainement pas prévus pour 350WaWatts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

ok super cool! merci beaucoup messieurs!

je vais tester ça en espérant que ça fonctionne, parce que là si ça marche pas je sais pas d'où ça peut provenir et je pense que ce sera plus la peine de chercher... :(

si vous avez d'autres suggestions d'ici là y'a pas de probleme je suis ouvert à toutes propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super cool! merci beaucoup messieurs!

je vais tester ça en espérant que ça fonctionne, parce que là si ça marche pas je sais pas d'où ça peut provenir et je pense que ce sera plus la peine de chercher... :(

si vous avez d'autres suggestions d'ici là y'a pas de probleme je suis ouvert à toutes propositions ;)

 

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ok super cool! merci beaucoup messieurs!

je vais tester ça en espérant que ça fonctionne, parce que là si ça marche pas je sais pas d'où ça peut provenir et je pense que ce sera plus la peine de chercher... :(

si vous avez d'autres suggestions d'ici là y'a pas de probleme je suis ouvert à toutes propositions ;)

 

j'espére que ton poste n'a pas une claque :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

j'espére que ton poste n'a pas une claque :jap:

 

 

 

non non je pense pas puisque j'ai essayé l'autoradio d'origine et y'a exactement les memes symptomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

si par bonheur le test marche bien et qu'il faille que je parte de derriere l'auto radio comment puis je faire pour mettre reellement les fils avec les connecteurs en meme temps pour les hp avants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

c'est un probleme de cablage alors .

 

 

 

il faudra que je coupe les fils d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par bonheur le test marche bien et qu'il faille que je parte de derriere l'auto radio comment puis je faire pour mettre reellement les fils avec les connecteurs en meme temps pour les hp avants?

 

ca j'en sais rien moi ce que je ferai le connecteur a enceintes je lui couperai

tout les fil et je referai les branchement moi meme avec des cosses et mes propre

fil que j'aurai passer moi meme . comme ca je suis sur que ca marche .

enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

si par bonheur le test marche bien et qu'il faille que je parte de derriere l'auto radio comment puis je faire pour mettre reellement les fils avec les connecteurs en meme temps pour les hp avants?

 

 

tu coupes les fils en 1et2 et 7et8 assez long pour y mettre un domino et la tu raccorde les 4 fils qui vont sur les HP arriere.

les fils des hp avant tu n'y touche pas, compris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

une question, tes hp arrieres font 350w, mais il font 4 ou 8 ohms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu coupes les fils en 1et2 et 7et8 assez long pour y mettre un domino et la tu raccorde les 4 fils qui vont sur les HP arriere.

les fils des hp avant tu n'y touche pas, compris

 

les domino c'est moyen mieux vaut prendre cosse et chaterton,non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

non, le chaterton se déseche à cet endroit à causse du chauffage et ensuite il se barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

une question, tes hp arrieres font 350w, mais il font 4 ou 8 ohms?

 

 

 

je ne sais plus la voiture est dehors :D je crois que c'est 8ohms

mais je ne pense pas que cela soit la cause des problemes car avant ils fonctionnaient très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

faut pas prendre de la merde aussi :lol: moi j'ai toujours fait ainsi et

il c'est jamais barrer. :D

 

 

sauf que tu n'as pas de xsara, et je peux te dire qu'à cet endroit il fait chaud, la gaine de chauffage et juste derriere le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

tu coupes les fils en 1et2 et 7et8 assez long pour y mettre un domino et la tu raccorde les 4 fils qui vont sur les HP arriere.

les fils des hp avant tu n'y touche pas, compris

 

 

 

ok je vais faire au mieux possible si c'est bien ça qui est la cause du probleme au pire je fais une petite soudure à l'etain non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

les domino c'est moyen mieux vaut prendre cosse et chaterton,non.

 

 

 

pourquoi tu dis que le domino est moyen? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...