Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Allopneu à déconseiller fortement


Invité §Ano244RT

Messages recommandés

Invité §Ano244RT

Commande jamais reçu impossible d'avoir une réponse par mail ni par téléphone à fuir absolument incompétent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien

 

sauf que mon moteur du coin, me demande 17 roro le montage

et m'oblige à prendre dans leur gamme (encore tous les pneus chère)

 

moi, je veux du toyo ou du nokian en M&S... bah il n'a pas ou à des tarifs, digne d'un dictateur ougandais

 

j'ai allo pneu, je prend la marque QUE je veux et mon garagiste me prend 10 roro le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

ben moi je choisis

il m'offre les 4 équilibrages

et ne prend que 12€ par roue pour montage

 

se qui au final ne coûte pas beaucoup plus cher des des pneus du net + montage + équilibrage etc......

 

tu me diras qu'il se gave sur sa marge,

ben figure toi pas de beaucoup plus, mais j'ai un être humain face à moi et surtout une garantie et des pneus stockés dans les règles et pas trop vieux en date (dot)

 

si un pneu a un défaut ou je ne sais quoi, il se mettra en 4 pour trouver une solution, ce que ton vendeur du net ne fera pas

 

en plus je fais marcher le commerce local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé hier a 19h , je veux changer a 8h30 ce matin , réponse reçu impossible ... c’était la première et dernière fois chez vous, surtout en étant plus cher (vu après j'ai fait le con), jamais eu de soucis avec 1001pneu...

 

première et dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé hier a 19h , je veux changer a 8h30 ce matin , réponse reçu impossible ... c’était la première et dernière fois chez vous, surtout en étant plus cher (vu après j'ai fait le con), jamais eu de soucis avec 1001pneu...

 

première et dernière

 

Euh... tu t'attendais à quoi? Tu commandes la veille à l'heure de fermeture et tu attends tes pneus le lendemain première heure... Il y a un truc que tu n'as pas du bien comprendre... Une commande, ça se traite et ça s'envoie avec un délai de transport incompressible... 1001 Pneus, pour passer aussi par eux ne font pas mieux.

 

A moins que tu parles d'une demande de changement de référence et, auquel cas, c'est parfaitement possible pour l'avoir fait et chez Allo Pneus et chez 1001 Pneus... Chez les deux, à ta charge les frais de retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'a pas compris. Ne prends pas les gens pour plus bête que bête !!! je pense bien que en 8h je ne vais pas les recevoir !!

 

Justement en commandant le soir quand c'est fermé et en voulant annuler le matin (enfin qu'il s aligne sur le prix car 10e de diff par pneu c'est abusé...) première heure à l'ouverture je pense que c'est possible ... mais non donc c'est bien incapable cette boite ! Capiche ? !

 

J'ai voulu commandé vite sans comparer bah ça m'apprendra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...