Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C15 pas étanche!!!


Invité §Ti-052fL

Messages recommandés

Invité §Ti-052fL

Bnojour à tous,

 

je suis l'heureux détenteur d'un C15 D de 2000 que je retape tranquillement et oui l'ancien proprio n'en prenait pas soin et vu que je vie aux antilles et bien ça rouille très vite à 7 ans une voiture est déjà bien entamé sans entretien sérieux.

 

J'ai dû refaire tous les plancher, mais bon bref vu qu'il y a des connaisseurs est-ce que quelqu'un pourrait me tuyayter sur mon souci,

 

J'ai de l'eau qui rentre dans mon habitacle des deux coté:

côté passager vers l'avant de la porte et par le côté du tableau de bord et

côté conducteur par le montant vertical où il y a la ceinture,

 

J'ai refait les joints extérieurs entièrement au niveau de la cabine arrière car j'avais une fuite par là mais ça prend toujours l'eau alors je pense que du coté conducteur ça vient du joint de porte qui est déchiré mais de l'autre coté je vois vraiment pas à moins que les joint s'écrase au bout d'un moment?

 

Merci de me répondre nous sommes en période des pluies et le dernier cyclone ne l'a pas épargné.

 

Cependant je peux vous dire que question franchissement il a montré l'exemple à des RAV4 et autres 4*4 hyunday pour ne pas citer !!!

 

 

Je suis fière comme un patron de bar tabac de mon C15!!!

 

Merci d'avance et bonne WE à tous je pars mettre la tête sous l'eau et oui faut bien ramener du poisson si on veut manger :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...