Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

PROBLEME DEMARRAGE MERCEDES 190E POMPE A ESSENSE OK


Invité §chr778cP

Messages recommandés

Invité §chr778cP

 

 

Bonjour a tous.

voila mon petit probleme je roulais avec ma mercedes 190 E et d un coup elle s est arretee. Apres controle sur la pompe a essense en directe la pompe se lance. est ce que cela peut provenir des relais qui se trouve derriere les fusibles 'Et encore comment savoir lequel qui est mort ?) ou est ce que cela peut provenir du calculateur qui se trouve derriere la batterie et comment verifier car je suis assez novice dans ce domaine... Merci a tous de votre aide

 

Amicalement

 

christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

En mettant la pompe en direct le moteur tourne oú pas?

Le relais de pompe à essence se reconnait au nb de t/min marqué dessus car il sert aussi de limiteur de regime , il se trouve derrière la battterie. Il faut aussi de l'allumage car le relais ne colle pas si il ne recoit pas un signal d'allumage. Voilà A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr778cP

RE...

Le probleme c est que derriere la batterie il n y a pas derelais. les seuls relais se trouvent derriere les fusible du cote droit. J ai de l allumage .0 demain je vais voir si je vois ce relais.

 

merci et a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Re,

Il faut rechercher un gros relais noir, pas un petit couleur alu, il ressemble à un boitier éléctronique,en gros 6 à 7 cm de long . Il ont 12 bornes sauf erreur. C'est bien une W 201 avec un moteur 2,0 lt ou 2,3 lt , donne moi un type moteur et une année et je regarde emain dans les documents si un autre membre ne poste pas avant.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr778cP