Invité §min130XA 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 salut à tous! Donc je me dis que ces essuis glace sont morts, mais ils ont l'air nikel, ce n'est que 1 fois /2 qu'ils grincent en frottant le pare brise, Donc la question avant d'en acheter des neufs; Qu'en pensez vous et à quoi lavez-vous vos pare-brise, avez vous des trucs et astuces pour un pare brise nikel chrome??? merci de toutes les réponses, bonne soirrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste767ol 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Salut, c'est quoi la marque de tes essuies glaces? si c'est de la merde, normal qu'ils grincent. Remplace les et tu sera fixé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb184kg 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 On te la pas dit mais il ne faut les enclenché que lorsque ça pleut sinon il grince Non, sérieu achete des éssui glace de marque sinon ils n'ésuironts rien et ils grinceronts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Salut, achette la marque de leclerc très bien. Sinon valéo ou bosch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
behaime730d 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 ""ce n'est que 1 fois /2 qu'ils grincent en frottant le pare brise, """ la premiere fois ça doit etre mouillé et la 2eme fois sec on a inventé l'intermittent pour ça demande à bobonne d'arroser (bien bien) le pare-brise au jet pour voir et tu nous racontes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Tu peux aussi passer un coup de silicone sur tes balais,sinon change les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min130XA 9 novembre 2007 Signaler Partager 9 novembre 2007 ok les gars, ça chambre sec à ce que je vois... merci pour les réponses constructive,, je vais voir pour le silicone, et pour les marques leclerc, valéo ou bosh,,, mais vous n'avez pas de petit s trucs astuces alors ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hit622ei 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 bonjour j'ai une question a vous poser qui est : les options tel que kit d'admition directe , dump valve , boitier aditionnel et ligne complet en inox sont autoriser par le controle technique et l'assurance ? merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 pas de soucis pour le controle technique mais aucune modification du vehicule est autorisé sans repasser par la D.R.I.R.E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hit622ei 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 c'est quoi la D.R.I.R.E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Directions Régionales de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement en clair c'est le service des mines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Pour le filtre a aire et le pot, je doute que ca passe au contrôle technique, par contre la puce y a pas trop de soucis je pense il la voit même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hit622ei 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yda346aV 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 deja une bande pare soleil c'est limite alors un echapement!!!! Tu peux mettre de l'adaptable si il respect les caracteristiques d'origines, donc tailles, poids resistance a l'effort... pour ce qui est de la resistance t'as interet a avoir un proces verbal du constructeur attestant de la conformité ... En gros, meme des bougies differentes que celles recomandées en monte d'origine sont interdites.... a voir avec la marée malchaussée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yda346aV 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 tu devrais demander en section violette, ils ont plus souvent ce genre de soucy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 une voiture avec ligne groupe n ou groupe a passe tranquillement au controle mon 1.9 est passée avec une ligne complete 4/2/1 supersprint donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui268YJ 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 oui avec une ligne sa passe, si la voiture est d'avant 93 vu que pas de cata sinon sa peut galéré un peu mais avec un billet pour le controleur sa passe les doigts dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 c'est fini le coup du billet car tout les controleur fonctionnent en réseau et ne peuvent presque plus tricher car toutes les données sont rentrée automatiquement en informatique il y a des vehicule ou ça ne gene pas de ne pas etre catalyser par contre il y en a d'autre ou ce n'est pas la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui268YJ 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 a sa fonctionne plus le coup du billet me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ves181gq 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Au passage vous auriez pu lui dire que les boitiers say de la merde Sinon pour ton assurance le mieux est d'aller les voir pour qu'ils assurent les nouvelles pièces plus chère que les anciennes ( ta prime ira dans le même sens aussi^^ ). Par contre pour le boitier oublies, ton assureur t'assure sur la base de ta CG et en modifiant la puissance de ta voiture il te faut donc une nouvelle CG. Ne penses pas a la DRIRE car pour qu'ils te fournissent le certificat il faut que le constructeur de ta voiture donne son accord, tu as plus de chance de rencontrer un maitre Jedi que d'avoir le-dit accord. Pour le controle tech il n'y a que pour la ligne a cause de l'anti pollution et du controle du bruit que tu risques une contre visite a 95%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 c'est très rare qu'ils controle le bruit. Une ligne complète ça passe si elle est immatriculé avant le 01.01.94. Sinon, le cata est obligatoire. Même un arceau 4 points passe au CT, ainsi que des sièges baquets, mais il faut les ceintures de sécurités d'origine. L'arceau 6 points n'est pas accepté pour la protection de la tête des occupants, car il passe juste à coté. Les kits gros freins passent aussi. Il regarde la puissance de freinage, la dyssimetrie, et les fuites. Le reste, tout le monde est au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hit622ei 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 ouai mais avec ma 205 de 93, j'ai changer une ligne avec cata contre une non cata non inox et je suis passer au controle sans soucis avec mon gros pot devil mais bon je connais le gas aussi moi ce qui m'inquiet c'est le bruit de la ligne inox a savoir si sa passe au controle et l'assurence en cas d'accident. je sais que le boitier c'est de la merde c'est juste une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Pour le bruit ça passe au CT, ne t'en fait pas. On a déjà passer une 328 gts avec une ligne inox. Là tu peux dire que ça fait du raffut. Pour les accidents, tnt que ce n'est pas corporel, tu n'as rien à craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 archi faux pour la ligne avant 94 car j'ai failli acheter un coupé v6 ligne complete en inox sur mesure et sans cata et aucun souci de polution au ct et la j'étais bleuffé par contre si c'est un diesel tu peut virer le cata sans soucis car il ne sert pas pour la polution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hit622ei 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 j'avais penser mettre une ligne inox complet sur une 306 td. t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 sur un td aucune utilité la difference entre l'acier est l'inox est le bruit et la conductivité de la chaleur par l'inox qui est plus importante d'ou ce bruit different pour les perf pas grand chose car un tube chaux permet un passge de gaz plus rapide mais ça reste minime sur 306 td tu ne doit pas avoir de vanne egr mais mais tu doit pouvoir augmenter le sural et donner de l'avance a ta pompe et tu sentira la difference sans pour autant que ça se voit en cas d'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 archi faux pour la ligne avant 94 car j'ai failli acheter un coupé v6 ligne complete en inox sur mesure et sans cata et aucun souci de polution au ct et la j'étais bleuffé par contre si c'est un diesel tu peut virer le cata sans soucis car il ne sert pas pour la polution c'est ce que je dis, si elle immatriculé avant le 01.01.94, tu peux venir avec n'importe quoi comme ligne tant que c'est étanche pour qu'il puisse faire le controle anti pollution. Après le 01.01.94, c'est plus chiant, car avant le controle il faut remettre le cata pour le CT, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 sur un td aucune utilité la difference entre l'acier est l'inox est le bruit et la conductivité de la chaleur par l'inox qui est plus importante d'ou ce bruit different pour les perf pas grand chose car un tube chaux permet un passge de gaz plus rapide mais ça reste minime sur 306 td tu ne doit pas avoir de vanne egr mais mais tu doit pouvoir augmenter le sural et donner de l'avance a ta pompe et tu sentira la difference sans pour autant que ça se voit en cas d'accident Il éxiste des kits pour les pompes d'injections bosch.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 comme je l'ai dit pas obligé le cata apres 94 3l v6 sans cata est passé largement et avant 94 tu peux etre recalé pour la polution car meme si il n'y a pas de catalyser il y a tjours des normes de polution qui doivent etre respecter par rapport a la voiture a l'année de sa fabrication et le ct d'hier n'est plus celui qui est en train d'etre mis en oeuvre car meme les vehicule propre comme le mien au gaz vont avoir des controles de polution stricte alors qu'ils sont dits non poluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 tout dépend de tes affinitées avec le controleur, car elle doit être présentée avec le cata si elle est immatriculée à partir du 01.01.94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 oui c'est vrai que si il ne voit pas le cata il peut gueuler mais maintenant tout est dans l'informatique donc impossible de tricher les chiffres la chose qui peut etre tricher ce sont les freins ou ils aident souvent avec le frein a main pour avoir l'équilibre avant arriere je connais plusieurs controleur de boite differente et le parole est la meme beaucoup de voiture ne passerait plus au ct sans tricher un peu car les normes sont trop sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 entièrement d'accord les normes pour les freins sont très (trop?) stricte pour les voitures. Ils doivent souvent rattrapés. Ultime solution, kit gros freins 4 pistons et pagid rs 29 à l'arrière, là sa freine. Bon, pour la dyssimétrie, il ne peut pas faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hit622ei 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 a quoi sert ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 je ne sais plus éxactement, il y a plusieurs pièces, je crois que c'est pour augmenter le débit de gas oil, mais là, faut demande aux spécialistes peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hit622ei 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 en fait c'est comme une dump valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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