hornety 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Oui d'un côté Ducati ne cesse de s'améliorer années après années et de l'autre MV ne cesse d'empirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Perso, entre la F3 et la 1199, en photo, je ne trouve pas que la 1199 soit beaucoup mieux... La B3 n'est pas d'une audace folle mais elle va surtout servir à faire rentrer du cash sur le comptes de Varese... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Oui d'un côté Ducati ne cesse de s'améliorer années après années et de l'autre MV ne cesse d'empirer. Ah ? Côté purement esthétique, le début des années 2000 chez Ducat me faisait bien plus triper que maintenant (998, Monster ancienne génération avec le full treillis et les pots bas, les SSie Pierre Terreblanche... bon, OK, y'avait la Multistrada de l'époque, mais celle actuelle est tout aussi moche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Perso le design de la 1199 est trop compliqué avec plein de petits morceaux partout qui accrochent le regard je trouve la derniere f4 bien plus jolie grace a sa pureté et a la finesse de ses lignes Voila, question de gouts tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Au final, j'ai pas de préférence, ce sont deux marques magnifiques qui ont chacune leur image et leur histoire. Franchement, entre une 998 et une F4 (première du nom) mon cœur balance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Ah ? Côté purement esthétique, le début des années 2000 chez Ducat me faisait bien plus triper que maintenant (998, Monster ancienne génération avec le full treillis et les pots bas, les SSie Pierre Terreblanche... bon, OK, y'avait la Multistrada de l'époque, mais celle actuelle est tout aussi moche). +1, et j'adore l'ancienne Multistrada et les 999/749 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou036BT 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 Ah ? Côté purement esthétique, le début des années 2000 chez Ducat me faisait bien plus triper que maintenant (998, Monster ancienne génération avec le full treillis et les pots bas, les SSie Pierre Terreblanche... bon, OK, y'avait la Multistrada de l'époque, mais celle actuelle est tout aussi moche). Que tu es rétrograde de bander sur de vieux tromblons sans âge alors que se présentent devant toi de pures merveilles concentrant toutes les technologies les + avancées permettant à l'homme d'être constamment au contact des plus hautes performances possibles ou encore inimaginables ! Il parait que cette nouvelle Ducati ne glisse pas sur le verglas contrairement à la 998 ou la 996 (qui ont un physique somme toute Ô combien banal de mobylette (Cagiva Mito)). Par contre je te l'accorde le nettoyage d'injecteur doit être bien plus excitant à faire sur une vieille moto qui brûlera plus rapidement qu'une moto récente plus étanche à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou036BT 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 j'adore l'ancienne Multistrada et les 999/749 AH enfin un homme de goût qui prêche pour le progrès stylistique et qui conchie les oeuvres honteusement ratées de Massimo, mais qui à grand coup de marketing et de photos travaillées se sont vendues auprès de personnes atteintes de cécité visuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 +1, et j'adore l'ancienne Multistrada et les 999/749 aussi Toi, tu cherches les emmerdes, non ? Tu prends les Ducati les plus laides depuis l'arrêt de la Paso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 Oui d'un côté Ducati ne cesse de s'améliorer années après années et de l'autre MV ne cesse d'empirer. Quel rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 Toi, tu cherches les emmerdes, non ? Tu prends les Ducati les plus laides depuis l'arrêt de la Paso J'etais pourtant pas fan de la 999 a sa sortie et j'aime toujours pas en photo, mais in situ ca reste quand meme une jolie machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 J'etais pourtant pas fan de la 999 a sa sortie et j'aime toujours pas en photo, mais in situ ca reste quand meme une jolie machine Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 J'etais pourtant pas fan de la 999 a sa sortie et j'aime toujours pas en photo, mais in situ ca reste quand meme une jolie machine Je la trouve toujours aussi moche Ceci dit, vu le prix des 998 en occaz, elle en parait plutôt un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil207aF 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 22/10/2007 Putain mais comment ne pas craquer https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129229/Ducati854.jpg Un 748 préparé 854 de 2000 à 10500€, jamais roulé ( ) : MOTEUR: * 854cm3 pistons Pistal Racing, puce 854 par Kaemna + kit 748 origine * Révisé: jeu aux soupapes, synchro cylindres, règlage Co * Basculeurs neufs, arbres à cames, joints de queue de soupape, courroies.. etc * Cache courroies carbone * Radiateur d'huile de 996 * Manchons d'admission en carbone * Pots Termignoni carbone neufs en Ø50 + ligne origine (homologuée). * Réservoir totalement révisé + bouchon neuf PARTIE CYCLE: * Fourche Ohlins révisée de 996R * Amortisseur arrière neuf de 748R * Amortisseur de direction neuf Ohlins SD120 * Roues Marchesini Alu forgé 10Y neuves * Pneus Pilot Power neufs HABILLAGE: * Peinture neuve * Garde boue avant et arrière carbone * Selle mono + boucle arrière alu de 748R * Selle biposto + boucle arrière d'origine * Dessous de selle carbone * Cache psb, support de plaque, platines de repose pieds en carbone * Bac à huile racing 996 carbone * Décoration dessus vernis * Vé de carénage carbone hum http://www.leboncoin.fr/motos/240367192.htm?ca=21_s 6 500 € / 10 300 KM à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 C'est quand meme magnifique... Mais à rouler, est-ce autant le meme plaisir que de dormir un étage au dessus d'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 hum http://www.leboncoin.fr/motos/240367192.htm?ca=21_s 6 500 € / 10 300 KM à présent C'est un tres beau modele mais deja un 748 n'est pas reputé super fiable alors kitté a 854cc... A garder dans un salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 Toi, tu cherches les emmerdes, non ? Tu prends les Ducati les plus laides depuis l'arrêt de la Paso Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je vais quand même essayer : la 999, si on met de côté les optiques lenticulaires dont je n'ai jamais été fan, son seul véritable défaut c'est l'absence de monobras. Pour le reste c'est une moto très travaillée et l'intégration de échappements est par exemple traitée de façon plus moderne que sur une 1098 que tout le monde préfère Quant à la première Multistrada, j'apprécie son allure de sauterelle agrémentée de belles pièces (échappements, mononbras, etc.) alors que l'actuelle est hideuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou036BT 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 Le desmoquattro est catastrophique parait il, le testastretta rattrape les défauts avec brio, parait il aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je vais quand même essayer : la 999, si on met de côté les optiques lenticulaires dont je n'ai jamais été fan, son seul véritable défaut c'est l'absence de monobras. Pour le reste c'est une moto très travaillée et l'intégration de échappements est par exemple traitée de façon plus moderne que sur une 1098 que tout le monde préfère Sûr, y'a une approche très moderne... mais étant assez conservateur pour l'esthétique des motos, je dois avouer que celui-ci m'est assez insupportable. Je trouve la 999 trop "carrée" de partout, et je n'aime pas son assiette totalement plate (alors que les 916/996/998 et 1098/1198 ont une assiette plus plongeante). Quant à la première Multistrada, j'apprécie son allure de sauterelle agrémentée de belles pièces (échappements, mononbras, etc.) alors que l'actuelle est hideuse Ca se défend Et la Multi originelle a le mérite d'être aussi totalement originale. L'actuelle 1200 est effectivement hideuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Le desmoquattro est catastrophique parait il, le testastretta rattrape les défauts avec brio, parait il aussi. Catastrophique en quoi ? En fiabilité ? ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Le desmoquattro est catastrophique parait il, le testastretta rattrape les défauts avec brio, parait il aussi. Meuh non c'est pas si honteux que ça Puis c'est vite réhaussé par le comportement ô combien regretté du desmoquattro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Meuh non c'est pas si honteux que ça Puis c'est vite réhaussé par le comportement ô combien regretté du desmoquattro Ouais bah moi il est loin de m'avoir bluffé ce moteur... C'est plus le chassis du S4R qui me laisse un bon souvenir plutot que le moteur C'est un peu comme le tuono, ca marche bien mais tu te dis pas 'ouhaaa ca arrache' quand tu tournes la poignée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Ouais bah moi il est loin de m'avoir bluffé ce moteur... C'est plus le chassis du S4R qui me laisse un bon souvenir plutot que le moteur C'est un peu comme le tuono, ca marche bien mais tu te dis pas 'ouhaaa ca arrache' quand tu tournes la poignée... Forcément avec un moteur de st4 dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Forcément avec un moteur de st4 dedans Ah c'est ca le probleme ? Faudrait que j'essaye un S4RS un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou036BT 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Meuh non c'est pas si honteux que ça Puis c'est vite réhaussé par le comportement ô combien regretté du desmoquattro Catastrophique en quoi ? En fiabilité ? ou autre chose ? Si je ne me trompe pas, le 748 a un desmoquattro. Donc en fait je ne vais pas généraliser, mais à l'époque où une 749R m'intéressait, je m'étais renseigné sur ce modèle et sur ses différences avec la 748. Hormis le fait que ces 2 motos sortent une puissance ridicule (pour des sportives de renom finalement (je passerai sur la 900SSie qui a + une vocation de machine à sensations que de sportive extrême)), j'ai lu beaucoup de commentaires d'anciens proprios de 748 et de 749 qui m'ont dit que la 748 était absolument peu fiable (je ne sais plus pour quelle raison d'inclinaison ou de traitement des soupapes) et que le moteur était chiant à mourir (creux, sans allonge, sans puissance, sans sensations, le tout dans un bruit proche d'une Aixam tuning) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Si je ne me trompe pas, le 748 a un desmoquattro. Donc en fait je ne vais pas généraliser, mais à l'époque où une 749R m'intéressait, je m'étais renseigné sur ce modèle et sur ses différences avec la 748. Hormis le fait que ces 2 motos sortent une puissance ridicule (pour des sportives de renom finalement (je passerai sur la 900SSie qui a + une vocation de machine à sensations que de sportive extrême)), j'ai lu beaucoup de commentaires d'anciens proprios de 748 et de 749 qui m'ont dit que la 748 était absolument peu fiable (je ne sais plus pour quelle raison d'inclinaison ou de traitement des soupapes) et que le moteur était chiant à mourir (creux, sans allonge, sans puissance, sans sensations, le tout dans un bruit proche d'une Aixam tuning) Je ne sais pas pourquoi mais le 748 est beaucoup plus fragile que son grand frere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Si je ne me trompe pas, le 748 a un desmoquattro. Donc en fait je ne vais pas généraliser, mais à l'époque où une 749R m'intéressait, je m'étais renseigné sur ce modèle et sur ses différences avec la 748. Hormis le fait que ces 2 motos sortent une puissance ridicule (pour des sportives de renom finalement (je passerai sur la 900SSie qui a + une vocation de machine à sensations que de sportive extrême)), j'ai lu beaucoup de commentaires d'anciens proprios de 748 et de 749 qui m'ont dit que la 748 était absolument peu fiable (je ne sais plus pour quelle raison d'inclinaison ou de traitement des soupapes) et que le moteur était chiant à mourir (creux, sans allonge, sans puissance, sans sensations, le tout dans un bruit proche d'une Aixam tuning) Basculeurs, alternateur qui s'envole, ect Les soupapes font la vie de la moto si y'a pas de salades Le moteur est particulièrement chiant ouais , mais je suis pas d'accord sur le bruit, c'est magniqfique En plus il prends plus de tr Le 854 par contre, celui là il envoie déjà bien Plus qu'un 916 en fait et ça prend 11000 11500tr environ. C'est ideal pour piste Ah c'est ca le probleme ? Faudrait que j'essaye un S4RS un jour... Il n'y avait que le 996 de cylindrée de commun à la sbk Contrairement au prochain monster testa qui eux ont bien le moulin des sbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Il n'y avait que le 996 de cylindrée de commun à la sbk Contrairement au prochain monster testa qui eux ont bien le moulin des sbk Ouais bah ca se sentait bien... C'est pas ce que j'avais compris a l'epoque... Faut vraiment que je trouve un S4RS a essayer!!!!! :o Meme si ca me plait de toute facon la prochaine ca sera une mechante Brutale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Ouais bah ca se sentait bien... C'est pas ce que j'avais compris a l'epoque... Faut vraiment que je trouve un S4RS a essayer!!!!! :o Meme si ca me plait de toute facon la prochaine ca sera une mechante Brutale... Le s4rs testa, si y'a le kit, franchment vas y Ca n'a rien n'a voir ! C'est plutôt creux en bas, et d'un seul coup ça te catapulte et ça s’arrête plus Franchement j'étais surpris par rapport au s4r desmo, je m'attendais pas du tout à ca. L'un c'est le couple, l'autre c'est tout à fait l'opposé avec des montées dans les tours Mais brutale est un choix approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Si je ne me trompe pas, le 748 a un desmoquattro. Donc en fait je ne vais pas généraliser, mais à l'époque où une 749R m'intéressait, je m'étais renseigné sur ce modèle et sur ses différences avec la 748. Hormis le fait que ces 2 motos sortent une puissance ridicule (pour des sportives de renom finalement (je passerai sur la 900SSie qui a + une vocation de machine à sensations que de sportive extrême)), j'ai lu beaucoup de commentaires d'anciens proprios de 748 et de 749 qui m'ont dit que la 748 était absolument peu fiable (je ne sais plus pour quelle raison d'inclinaison ou de traitement des soupapes) et que le moteur était chiant à mourir (creux, sans allonge, sans puissance, sans sensations, le tout dans un bruit proche d'une Aixam tuning) C'est plus dans ses déclinaisons 854/888/916/996/998/999 que ce moteur m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 La 999 n'a pas un desmo mais le premier testa (étrenné par la 998r) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 La 999 n'a pas un desmo mais le premier testa (étrenné par la 998r) 996r, 996r Et ensuite toute la série 998 (base, s, r) Le dernier desmoquettro fur la 996bip, s, sps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Oui dsl j'ai décalé la génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 J'ai rien compris à toute votre série de posts desmotestagharita-4fromages A part que la 999 est moche mais ça... faudrait être aveugle, et que la 748 est pas fiable, mais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant