Invité §pie220SU 18 avril 2008 Signaler Partager 18 avril 2008 bonjour, j'ai une honda civic de 2004, 1.7 ctdi moteur isuzu. mon voyant moteur s'allume et ne s'éteint plus, je subis des pertes de puissance par moment, voiture froide ou en montée, voire en accélération, comme une coupure du turbo. je suis obligé de redémarrer mon véhicule, qui se remet à rouler normalement, un certain temps. puis il suffit qu'elle refroidisse, même problème qui se répéte. le voyant est quasi constamment allumé, s'éteint parfois. la concession honda doit me la passer à la mallette de diagnostic. ils me parlent déjà de changer le turbo!!! ça peut me couter cher... j'aurais aimé avoir des avis... si ça vous ai arrivé, ou si vous pensez que le garage peut volontairement vouloir me faire changer la pièce la plus chère... enfin, je stress un peu alors je suis preneur de conseils. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem163rP 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 cela ressemble malheureusement fort au turbo. sinon egr encrassée ou alors débitmetre défaillant. seul un passage a la valise pourra trouver précisément le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 057Yg 25 novembre 2008 Signaler Partager 25 novembre 2008 slt piedebiche je possede moi aussi une civic ctdi comme toi et ce voyant s'allume de temps en temps et je me retrouve bridé a 2000tours minute, et a 90kms/h en vitesse de pointe, chez honda ils m'ont dit que cela pouvait venir d'un mauvais carburant, sinon une sonde a changer (prix de la sonde dans les 500€) et si ca suffisait pas le cathalityque (environ 2000€), alors je suis allé voir mon mécano et il ma dit que l on doit juste nettoyer cette sonde (encrassée) rien a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ali854jI 19 septembre 2009 Signaler Partager 19 septembre 2009 Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec ma civic. Est-ce que l'un de vous pourrait me dire où se trouve cette sonde en question ds la voiture. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab508jr 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Bonjour, Ce probléme est "connu" chez honda, il s'agit souvent du turbo, ou du moins d'une piéce associée au turbo, souvent pris en charge par le constructeur... Des retours d'expériences sur le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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