TooFasT_307 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Bonjour à tous. J'ai acheté recement une volkswagen polo de 2008, Et j'ai deja des parasites qui se font entendre mais elles sont rare (seulement 3500 km au compteur). Je regarde tranquillement les forum et je vois qu'il n'y a pas que moi : la polo et la golf 5 présentent aussi des parasites. Et une fois quand j'ai été chez volkswagen on m'a dit que ce probleme était présent sur les passat. Alors je voulais savoir si toutes les volkswagen d'ajourd'hui ont t-il le symptome de ces bruit de plastique ? Evidement c'est un probleme qui n'est pas du tout grave mais très agaçant pour les conducteurs de on genre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tan888eu 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 il y a effectivement des bruits parasite sur les passat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TooFasT_307 21 avril 2008 Auteur Signaler Partager 21 avril 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste635Qf 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 Cool! Une caisse neuf et déjà des parasites! Et en plus le garagiste explique que c'est normal. Ca me rappelle une connaissance qui avait commandé une R5. Elle arrive avec un poc sur le capot et on lui explique qu'il a du bol car d'habitude c'est plus gros que ça. Perso g une golf II Memphis qui a 206 400 km et j'ai pas de couinement. C'est quand même intéressant! Plusieurs bâtons allongés pour une bagnole pour avoir aux plastiques Peugeot des années 85 à 95... De quoi l'avoir mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic062pV 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 volkswagen... on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ise555bY 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 Je possède (hélas) une VW Jetta 2006 qui a 55000kms et qui a des couinements dans le dessus du tableau de bord. Heureusement, ce n'est pas souvent, et un bon coup de poing sur le tableau de bord me permet de rouler tranquille. Il faut aussi signaler que cette voiture est construite au Mexique (main d'oeuvre surement sous payée, donc, logique d'avoir un véhicile de m.....!) N'empèche que les cons, c'est nous! On paye le prix fort pour rouler en voiture mal finie. (je n'en veux pas aux ouvriers qui ne font que ce qu'on leur demande, j'en veut a VW qui nous fait payer des caisses qui ne valent pas plus que des Dacia, et encore, je crois que les Dacia roulent mieux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor486BQ 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 n'est-ce pas exagéré ? tout le monde veut des ABS et autres équipements, avec une finition impec pour le prix d'une lada... c'est vrai que les plastiques durs ne sont pas ce qui se fait de mieux, mais qd même... la G5 de ma soeur ne couine pas, on peut donc penser que tout le monde n'a pas les boulons serrés au bon couple... et la planche de bord est faite par VW ou c'est sous-traité ? Je pense que le cahier des charges n'était pas si mauvais... encore faut-il qu'il soit suivi Mais je suis d'accord... une voiture neuve ne doit pas couiner... qd on se souvient de la pub pour la G2... qd le gars mettait de l'huile sur la boucle d'oreille de sa femme...les assemblages à la germanique ne sont plus ce qu'ils étaient Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 ça c'est clair vw c'est plus du tout çe que c'était au niveau qualité et fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor486BQ 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 tout dépend de ce que l'on fait avec... je vois que sur toutes les VW de la famille, ds l'ensemble, c'est pas mal qd même... par contre, ce qui est vraiment navrant, c'est de laisser passer des bêtises comme les lève-vitres de Golf 4, des pbs de serrures ou de commutateur... ce sont vraiment des économies de bouts de chandelle qui laissent une impression fort désagréable au final... ceci dit, tout cela n'existait pas ds les 1ères VW, et on aimait certainement leur côté rustique qui leur a donné leur image de solidité Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm535xi 30 avril 2008 Signaler Partager 30 avril 2008 ça c'est clair vw c'est plus du tout çe que c'était au niveau qualité et fiabilité. quand je le disais là Cette url n'existe plus ...ça plaisait pas trop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ise555bY 30 avril 2008 Signaler Partager 30 avril 2008 n'est-ce pas exagéré ? tout le monde veut des ABS et autres équipements, avec une finition impec pour le prix d'une lada... c'est vrai que les plastiques durs ne sont pas ce qui se fait de mieux, mais qd même... la G5 de ma soeur ne couine pas, on peut donc penser que tout le monde n'a pas les boulons serrés au bon couple... et la planche de bord est faite par VW ou c'est sous-traité ? Je pense que le cahier des charges n'était pas si mauvais... encore faut-il qu'il soit suivi Mais je suis d'accord... une voiture neuve ne doit pas couiner... qd on se souvient de la pub pour la G2... qd le gars mettait de l'huile sur la boucle d'oreille de sa femme...les assemblages à la germanique ne sont plus ce qu'ils étaient Bye ! Je ne veux pas une VW pour le prix d'une Lada. Mais quand je paie le prix pour une VW, je ne m'attends pas a avoir une voiture avec la finition d'une Lada. La G5 est construite en allemagne par des ouvriers payés correctement: je me suis permis de faire une petite simulation: Golf 5 avec les memes équipements que ma Jetta.(qui a plus de toles, donc normalement plus chère) Le prix de la Golf: 21272 euros. Le prix de la Jetta: 21889 euros. Un peu plus de 600 euros pour la Jetta qui vient du Mexique. Donc, si on compte le transport par bateau depuis le Mexique jusqu'en Belgique, au prix actuel du pétrole, soit les ouvriers sont mal payés, soit on nous vends des VW qui ne valent rien! (600 euros pour faire venir une voiture de l'autre bout du monde me parait peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hb_050fM 30 avril 2008 Signaler Partager 30 avril 2008 sauf si ta jetta fait partie d'un enorme container qui navigue sur un énorme porte container, et que ta jetta n'est qu'une goutte d'eau dans sa cargaison... Aujourd'hui faire venir quoi que ce soit du bout du monde n'est pas si chère surtout si ca vient par grosse quantité. Pour exemple ramener une Porsche carrera 2 des Etats Unis par bateau... UNE SEULE, revient à 2500 euros...donc si tu en charges plusieurs centaines... bonne soirée Bryce PS: moi je n'ai pas non plus de bruit parasites dans ma G3 TDI 110 de 1996 et 263 000 kms....pas non plus de problème de vitres electriques ( pourtant j'en ai 4! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ise555bY 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 sauf si ta jetta fait partie d'un enorme container qui navigue sur un énorme porte container, et que ta jetta n'est qu'une goutte d'eau dans sa cargaison... Aujourd'hui faire venir quoi que ce soit du bout du monde n'est pas si chère surtout si ca vient par grosse quantité. Pour exemple ramener une Porsche carrera 2 des Etats Unis par bateau... UNE SEULE, revient à 2500 euros...donc si tu en charges plusieurs centaines... bonne soirée Bryce PS: moi je n'ai pas non plus de bruit parasites dans ma G3 TDI 110 de 1996 et 263 000 kms....pas non plus de problème de vitres electriques ( pourtant j'en ai 4! ) D'accord avec toi l'ami! Mais si une VW coute le meme prix en venant de l'autre bout du monde que de venir d'Europe, faut quand meme avouer qu'il y a un problème quelque part! Donc, soit l'ouvrier s'en fout pas mal que la voiture qu'il construit est (soi-disant) une marque réputée (vu le salaire qu'il touche, a mon avis, il s'en bat les coui....), soit, nous, acheteurs Européens, on se fait entuber en payant une caisse qui ne vaut pas le prix que VW (traduit de l'allemand veut dire voiture du peuple) demande. Ta G3 ne fait pas de bruits parasites? Normal, elle a été montée a Forest par des ouvriers payés correctement. Achètes une caisse neuve (meme une VW) et tu verras la différence! Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor486BQ 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 je ne suis pas sûr que ta G5 vienne d'allemagne... regarde ton numéro de série... s'il y a un B, elle vient de Belgique... Peut-être a-t-elle montée au moment de la crise sociale dernière ? Qt à ta polo, je ne sais pas où elle est fabriquée...Celle de mon amie, une 1995, elle vient d'espagne il me semble. Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste635Qf 9 mai 2008 Signaler Partager 9 mai 2008 Mais je suis d'accord... une voiture neuve ne doit pas couiner... qd on se souvient de la pub pour la G2... qd le gars mettait de l'huile sur la boucle d'oreille de sa femme...les assemblages à la germanique ne sont plus ce qu'ils étaient Bye ! Oh que tu as raison! Ma Golf 2 compte 206 000 km, le TDB a été démonté au moins 4 fois et ll n'y a toujours aucun couinement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cap824Ec 9 mai 2008 Signaler Partager 9 mai 2008 Bonjour, Je suis d'accord pour dire que les nlles VW sont de moins bonne qualité que les anciennes perso j'ai une bora et dernierement je suis monté dans une golf plus et touran 2008 jai touché tt les plastiques et ils sont en nette diminution (au niveau qualité). De plus j'ai touché le plastique du toit de la Golf plus c'est du CARTON, j'ai été choqué donc j'ai appuyé à fond pour voir et la pif il sait casser en faite je les entendu craquer, ce n'était pas grave car c'était une voiture d'expo chez VW. Mais perso sur les golf 4, bora et passat 2003 il n ya pas de toit en carton, ils se foute de notre guele VW payer une voiture 24000€ pour avoir du carton au toit, bein il faut être c... pour se laisser tenté à se point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TooFasT_307 20 mai 2008 Auteur Signaler Partager 20 mai 2008 Je pense que c'est ma derniere VW aussi, avant j'avais une renault clio 2, j'avais aucuns soucis et je passe a a polo je suis vraiment decu de l'assemblage qui est vraiment merdique. J'espere que les audi ne sont pas comme les volkswagen avec les meme piece et des bruit, car sur les piece de ma polo il y'a la marque VW et Audi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro061Vm 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 t'es pas tomber sur la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dta171Hp 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 Je possède (hélas) une VW Jetta 2006 qui a 55000kms et qui a des couinements dans le dessus du tableau de bord. Heureusement, ce n'est pas souvent, et un bon coup de poing sur le tableau de bord me permet de rouler tranquille. Il faut aussi signaler que cette voiture est construite au Mexique (main d'oeuvre surement sous payée, donc, logique d'avoir un véhicile de m.....!) N'empèche que les cons, c'est nous! On paye le prix fort pour rouler en voiture mal finie. (je n'en veux pas aux ouvriers qui ne font que ce qu'on leur demande, j'en veut a VW qui nous fait payer des caisses qui ne valent pas plus que des Dacia, et encore, je crois que les Dacia roulent mieux!) Hello, Tout d'abord, quand j'ai reçu ma Bora TDI 115 en 2001, le tableau de bord couinait un peu partout => toutes les bouches d'aération ont été remplacées => pb réglé.... J'ai eu le même problème avec ma Bora TDI 115 de 2001...au dessus, près du pare brise au milieu..., et mon tableau de bord a été entièrement démonté => sans succès, pb introuvable.... Pensant que ça venait de la grille de ventilation sur le dessus, ils ont mis de la colle....pas de chance, ils ont fait couler la colle sur le tableau de bord =>résultat, foutu => à changer.... Et hop, changement du tableau de bord...et Oh surprise.....et bah le bruit au dessus du tableau de bord ÉTAIT TOUJOURS PRÉSENT...dingue ce truc... On en a conclu que ce n'était un pb de tableau de bord....mais quoi alors ? J'ai emmené ma voiture tous les mois chez VW pendant la garantie...ma voiture a plus vue le concessionnaire que moi à l'époque....pour qu'ils règles le pb.....insertion de cales pour mettre en contrainte le tableau de bord.....RIEN N'Y A FAIT..... Ce qui est dingue, c'est qu'après la garantie, ils on voulu me faire payer toute intervention sur le tdb....incroyable, connaissant le pb et toutes les fiches d'intervention que j'avais accumulées. Ils m'ont même conseillé de mettre la radio plus fort....t'y crois ça ? Bref, j'ai abandonné....ma vie ne se résumait pas à ma Bora et j'ai vécu comme ça pendant 5 ans, en tapant dessus de temps en temps....La concession me disait qu'ils avaient le même cas sur la passat d'un client.... Et puis, un jour, je me suis pris une pierre dans le pare brise, je l'ai fait changer chez VW, et bah, je te le donne en mille.... => plus de problème de bruit....CA VENAIT DU COLLAGE DU PARE BRISE D'ORIGINE ET CERTAINEMENT des entretoises qui vibraient.... Alors, si tu as le même soucis, n'hésite pas (si ton pare brise n'a jamais été changé), si ton assurance accepte que tu changes de pare brise tous les ans (c'est mon cas chez la MAAF) sans franchise, tu peux aller voir ton assurance et demander le changement sous prétexte qu'il a plein d'impacts et de micro-rayures, et qu'en plein soleil ça te gêne pour conduire... Sinon, si ça peut t'arranger, on se contacte en privé et je te donne les coordonnées de ma concession et je leur dis qu'ils connaissent le pb, que c'est un défaut, et qu'ils contactent ta concession pour de te changer le pare brise gratuitement. Sinon, sur ma Bora, 1 mois après l'achat => tête d'amortisseur arrière changé => défaut de serrage, et jeu qui occasionnait un petit clic-clic en roulant; Ceinture de sécurité changée (elle s'effilochait), 4 ans après, fuite sur une portière arrière => les joints internes de la portière n'étaient plus étanches et l'eau coulait par le haut parleur serrure électronique défectueuse à l'arrière et dans le coffre + câble électrique coupé (entre la malle du coffre et la voiture) Je te passe les grippages turbo , vanne EGR, et l'inévitable tombée des vitres avant au fond de la portière (pour ma part, les 2 en même temps à 1 semaine d'intervalle) Bref, je m'étais juré de ne plus acheter VW, finalement j'ai replongé pour la G5 TSI 122 (c'est le moteur qui m'intéressait) sinon, c'était bye, bye.... Sur la G5 (neuve), pour l'instant, j'ai un tout petit bruit aléatoire à l'arrière, mais il faut bien tendre l'oreille...et on m'a changé l'air bag rideau... Et je confirme que le ciel de toit, c'est du carton recouvert de tissu...pour changer l'air bag rideau à l'arrière, ils ont dégrafé le ciel juste à l'endroit de l'air bag, et il reste une petite trace de pliure sur le ciel de toit au niveau de la fermeture de portière... Pour trouver ce bruit, Ils m'ont tout désossé à l'arrière, ils ont pété plein de pièces en plastique qui ne sont pas faites pour être démontées => changées... Autres exemples récent, j'ai acheté des barres de toit chez VW, et lorsque je les mettais, je prenais l'eau du côté conducteur, et l'air sifflait à mes oreilles, une horreur...ils ont été obligés de me régler toutes les portières pour que l'accessoire VW s'insère correctement entre les joints...au passage, on s'est aperçut que le joint d'air sur la portière conducteur avait mal été collé à l'usine, et qu'il ne faisait plus sa fonction => remplacement du joint => maintenant c'est OK. Alors je te confirme que VW, c'est plus ce que c'était pour ce qu'il y a autour du moteur...il font la même qualité que Renault ou Peugeot...c'est juste qu'à l'oeil, t'as l'impression que c'est plus cossu.....Audi, c'est pas mieux....et vu le prix, ça fout les boules.... Vaut mieux tomber sur la bonne série et ne jamais intervenir sur l'habitacle....pour ma part, 2 achats NEUFS à 6 ans d'intervalle => toujours des petits bruits....c'est plus de la malchance à ce niveau, c'est de la NON QUALITE ! Et le commercial qui me sort => VW, c'est du solide, vous n'aurez jamais un bruit....Mon c.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dta171Hp 10 septembre 2008 Signaler Partager 10 septembre 2008 J'ai trouvé d'où vient mon bruit à l'arrière..... Ce sont les tampons en caoutchouc du haillon (ceux qui sont sur le haillon et qui se positionnent sur les ailes sur un rond en plastique en position fermée) qui grincent par friction. J'ai juste réglé la hauteur des tampons pour qu'ils soient plus en contrainte et qu'ils bougent moins..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 10 septembre 2008 Signaler Partager 10 septembre 2008 Hello, Tout d'abord, quand j'ai reçu ma Bora TDI 115 en 2001, le tableau de bord couinait un peu partout => toutes les bouches d'aération ont été remplacées => pb réglé.... J'ai eu le même problème avec ma Bora TDI 115 de 2001...au dessus, près du pare brise au milieu..., et mon tableau de bord a été entièrement démonté => sans succès, pb introuvable.... Pensant que ça venait de la grille de ventilation sur le dessus, ils ont mis de la colle....pas de chance, ils ont fait couler la colle sur le tableau de bord =>résultat, foutu => à changer.... Et hop, changement du tableau de bord...et Oh surprise.....et bah le bruit au dessus du tableau de bord ÉTAIT TOUJOURS PRÉSENT...dingue ce truc... On en a conclu que ce n'était un pb de tableau de bord....mais quoi alors ? J'ai emmené ma voiture tous les mois chez VW pendant la garantie...ma voiture a plus vue le concessionnaire que moi à l'époque....pour qu'ils règles le pb.....insertion de cales pour mettre en contrainte le tableau de bord.....RIEN N'Y A FAIT..... Ce qui est dingue, c'est qu'après la garantie, ils on voulu me faire payer toute intervention sur le tdb....incroyable, connaissant le pb et toutes les fiches d'intervention que j'avais accumulées. Ils m'ont même conseillé de mettre la radio plus fort....t'y crois ça ? Bref, j'ai abandonné....ma vie ne se résumait pas à ma Bora et j'ai vécu comme ça pendant 5 ans, en tapant dessus de temps en temps....La concession me disait qu'ils avaient le même cas sur la passat d'un client.... Et puis, un jour, je me suis pris une pierre dans le pare brise, je l'ai fait changer chez VW, et bah, je te le donne en mille.... => plus de problème de bruit....CA VENAIT DU COLLAGE DU PARE BRISE D'ORIGINE ET CERTAINEMENT des entretoises qui vibraient.... Alors, si tu as le même soucis, n'hésite pas (si ton pare brise n'a jamais été changé), si ton assurance accepte que tu changes de pare brise tous les ans (c'est mon cas chez la MAAF) sans franchise, tu peux aller voir ton assurance et demander le changement sous prétexte qu'il a plein d'impacts et de micro-rayures, et qu'en plein soleil ça te gêne pour conduire... Sinon, si ça peut t'arranger, on se contacte en privé et je te donne les coordonnées de ma concession et je leur dis qu'ils connaissent le pb, que c'est un défaut, et qu'ils contactent ta concession pour de te changer le pare brise gratuitement. Sinon, sur ma Bora, 1 mois après l'achat => tête d'amortisseur arrière changé => défaut de serrage, et jeu qui occasionnait un petit clic-clic en roulant; Ceinture de sécurité changée (elle s'effilochait), 4 ans après, fuite sur une portière arrière => les joints internes de la portière n'étaient plus étanches et l'eau coulait par le haut parleur serrure électronique défectueuse à l'arrière et dans le coffre + câble électrique coupé (entre la malle du coffre et la voiture) Je te passe les grippages turbo , vanne EGR, et l'inévitable tombée des vitres avant au fond de la portière (pour ma part, les 2 en même temps à 1 semaine d'intervalle) Bref, je m'étais juré de ne plus acheter VW, finalement j'ai replongé pour la G5 TSI 122 (c'est le moteur qui m'intéressait) sinon, c'était bye, bye.... Sur la G5 (neuve), pour l'instant, j'ai un tout petit bruit aléatoire à l'arrière, mais il faut bien tendre l'oreille...et on m'a changé l'air bag rideau... Et je confirme que le ciel de toit, c'est du carton recouvert de tissu...pour changer l'air bag rideau à l'arrière, ils ont dégrafé le ciel juste à l'endroit de l'air bag, et il reste une petite trace de pliure sur le ciel de toit au niveau de la fermeture de portière... Pour trouver ce bruit, Ils m'ont tout désossé à l'arrière, ils ont pété plein de pièces en plastique qui ne sont pas faites pour être démontées => changées... Autres exemples récent, j'ai acheté des barres de toit chez VW, et lorsque je les mettais, je prenais l'eau du côté conducteur, et l'air sifflait à mes oreilles, une horreur...ils ont été obligés de me régler toutes les portières pour que l'accessoire VW s'insère correctement entre les joints...au passage, on s'est aperçut que le joint d'air sur la portière conducteur avait mal été collé à l'usine, et qu'il ne faisait plus sa fonction => remplacement du joint => maintenant c'est OK. Alors je te confirme que VW, c'est plus ce que c'était pour ce qu'il y a autour du moteur...il font la même qualité que Renault ou Peugeot...c'est juste qu'à l'oeil, t'as l'impression que c'est plus cossu.....Audi, c'est pas mieux....et vu le prix, ça fout les boules.... Vaut mieux tomber sur la bonne série et ne jamais intervenir sur l'habitacle....pour ma part, 2 achats NEUFS à 6 ans d'intervalle => toujours des petits bruits....c'est plus de la malchance à ce niveau, c'est de la NON QUALITE ! Et le commercial qui me sort => VW, c'est du solide, vous n'aurez jamais un bruit....Mon c.. ! J'ai eu le même souci sur une A3,j'en avais parler à la concession mais ils se foutent royalement de ce genre de problème,chez moi moi c'était une sorte de vibration métallique au dessus du TDB au milieu dès que je roulais sur des pavés,bref le truc qui me prenait la tête :q :q Et j'ai cherché,cherché pendant des mois sans succès,lorsqu'un jour j'ai trouvé la provenance de ce fichu bruit,en fait ca se passait sous la baie de pare-brise et non du TDB,une éspèce de pièce qui venait taper sur la traverse en feraille sous la console,et maintenant plus un bruit que du bonheur On est jamais mieux servis que par sois même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dta171Hp 10 septembre 2008 Signaler Partager 10 septembre 2008 J'ai eu le même souci sur une A3,j'en avais parler à la concession mais ils se foutent royalement de ce genre de problème,chez moi moi c'était une sorte de vibration métallique au dessus du TDB au milieu dès que je roulais sur des pavés,bref le truc qui me prenait la tête :q :q Et j'ai cherché,cherché pendant des mois sans succès,lorsqu'un jour j'ai trouvé la provenance de ce fichu bruit,en fait ca se passait sous la baie de pare-brise et non du TDB,une éspèce de pièce qui venait taper sur la traverse en feraille sous la console,et maintenant plus un bruit que du bonheur On est jamais mieux servis que par sois même C'est pas croyable, même chez Audi ... Tout pareil. Comment t'as fait pour accéder derrière le tableau de bord...t'as tout démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 C'est pas croyable, même chez Audi ... Tout pareil. Comment t'as fait pour accéder derrière le tableau de bord...t'as tout démonté ? Non je n'ai pas eu besoin de le démonter,j'ai juste démonter ma baie de pare-brise et le bruit se situait en dessous,j'ai coinçé un bout de tissu entre la traverse et cette fameuse pièce et plus de bruit C'est assez pénible a trouver ces bruits de mer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dta171Hp 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 Ok J'ai l'impression, qu'en fait, quand on a un bruit, il ne faut pas supposer....ça oriente mal les techniciens....Faut simplement dire, j'entends un bruit, leur faire entendre, et après à eux de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Ok J'ai l'impression, qu'en fait, quand on a un bruit, il ne faut pas supposer....ça oriente mal les techniciens....Faut simplement dire, j'entends un bruit, leur faire entendre, et après à eux de trouver. Si ils s'en donnent la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spy715Hj 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 J'ai pas pris la peine de lire toutes les reponses donc je vais peut etre proposer une solution en doublon... Le lubrifiant au silicone pour plastique <-- c'est prevu pour ce genre de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dta171Hp 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 J'ai pas pris la peine de lire toutes les reponses donc je vais peut etre proposer une solution en doublon... Le lubrifiant au silicone pour plastique <-- c'est prevu pour ce genre de probleme Les carrossiers de VW déconseillent toute utilisation de produit à base de silicone..les particules volatiles se fixent sur les peintures, et lorsqu'il y a des réparations de peinture sur un véhicule, ça fait cloquer... Mais j'ai déjà essayé sur la console de la bora (là où il y a la clim, radio, etc...), ça ne marche pas, quand il y a un truc qui couine ou qui grince, c'est plus profond qu'un simple frottement de plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 La finition des allemandes n'est plus ce que c'etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dta171Hp 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 La finition des allemandes n'est plus ce que c'etait Oui, ce jour, j'ai pris rendez-vous chez VW, mon Haut Parleur arrière gauche fonctionne aléatoirement.....quand on tapote sur la portière, ça remarche.... Une G5 de fin 2007, à peine 1 an avant la sortie de la nouvelle G6 ...normalement ça doit être du zéro défaut après tant d'année de production, tout doit être rodé, éprouvé... Lamentable...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dta171Hp 23 septembre 2008 Signaler Partager 23 septembre 2008 Rendez-vous pris pour mon pb de HP ce matin....le pb vient du médium qui reste collé. Commande de la pièce par VW, et changement sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dta171Hp 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 J'ai trouvé d'où vient mon bruit à l'arrière..... Ce sont les tampons en caoutchouc du haillon (ceux qui sont sur le haillon et qui se positionnent sur les ailes sur un rond en plastique en position fermée) qui grincent par friction. J'ai juste réglé la hauteur des tampons pour qu'ils soient plus en contrainte et qu'ils bougent moins..... Finalement, ça ne vient pas de là...je suis sur une autre piste.... J'ai mis du "chatterton" sur les 4 anneaux de métal (là où la serrure vient s'accrocher) et sur celui du coffre...et là miracle => plus aucun bruit depuis 1 semaine...., dans différentes variations de température (3.5 à 26) Il est clair que le bruit vient de là. Je suis en train de procéder par élimination pour cibler quel ouvrant me fait ch...depuis cet été => j'ai supprimé les scotchs sur les 2 portières avant (une par une) => Toujours pas de bruit..ce ne sont pas elles. Il me reste à éliminer les portières arrières, puis le coffre..... Je laisse couler plusieurs jours entre chaque éliminations pour être sûr... Ça se précise ..... A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dta171Hp 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 Sinon, j'ai fait changer un petit plastique (celui qui est sur le montant , là où il y a le cache fusible), celui qui est verticale, qu'on voit quand on ouvre la portière....celui qui rejoint la garniture en tissus du montant de pare-brise.... Il n'était plus accroché à ce dernier => les tétons qui s'y accrochent étaient cassés !!!!!????? Et puis j'ai fait changer un autre plastique, celui du seuil de coffre, à l'intérieur, ....., quand VW me l'avait démonté la dernière fois pour rechercher mon bruit, ils avaient cassé un gros bout, caché sous le joint....dommage, je m'en suis aperçu, parce qu'il tenait mal (jeu) depuis le démontage. Et puis, j'ai fait changé les 2 tablettes en plastique de chaque côté de la tablette centrale en moquette du hayon arrière....pareil, lors de la recherche de bruit, VW les avait abimé..... Comme quoi, ces plastiques, faut surtout pas y toucher...ce n'est pas fait pour être démonté. J'espère que la G6, c'est mieux....parce que ça va clacher avec les clients s'ils continuent comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 Pas evident a trouver ces bruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik616hx 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 bonsoir moi je possede une vw bora 2002 je n'ai pas de bruit dans le tableau de bord j'ai peut etre de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dta171Hp 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 Après avoir procédé par élimination, il semble que mon bruit vienne de la serrure du Hayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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