Invité §sax227KF 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 Bonjour a tous, Voila j'ai un souci avec ma saxo 1.1 1996. Un jour elle a eu du mal a démarrer mais après de multiple tour de clé elle démarre.Puis quelque minutes, voir secondes parfois elle cale sans accoues et ne démarre plus.IL faut alors attendre des heures avant qu'elle redémarre quelque secondes. On m'a dis de vérifier module d'allumage. Ou est-il? Est-ce la même chose que le capteur point mort haut? La pompe a essence tourne. En vous remerciant de votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem163rP 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 ce n'est pas la meme chose. y'a une tete de delco ou c'est une bloc d'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax227KF 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 c'est un bloc d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 Bonjour a tous, Voila j'ai un souci avec ma saxo 1.1 1996. Un jour elle a eu du mal a démarrer mais après de multiple tour de clé elle démarre.Puis quelque minutes, voir secondes parfois elle cale sans accoues et ne démarre plus.IL faut alors attendre des heures avant qu'elle redémarre quelque secondes. On m'a dis de vérifier module d'allumage. Ou est-il? Est-ce la même chose que le capteur point mort haut? La pompe a essence tourne. En vous remerciant de votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax227KF 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 merci pour l'info tu en pense quoi de mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 merci pour l'info tu en pense quoi de mon probleme? je suis pas trop "essence", mais je pencherais bien pour un problème de pression de carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax227KF 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 comment vérifier cela? je vais m'y mettre samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem163rP 25 avril 2008 Signaler Partager 25 avril 2008 change déja le filtre a essence pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoleu10 26 avril 2008 Signaler Partager 26 avril 2008 y a t'il une étincelle aux bougies en actionnant le démarreur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax227KF 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 oui eteincelle lors du demarrage sur les bougies . je vais changer le filtre a essence pour voir. samedi je l'ai fai chauffer et elle a mis du temps avant de ne plus demarrer pour voir si eteincelle bougie je change le filtre et je vous tiens au courant de l'avancement. j'ai vu aussi que les bougie changer il y a 2 mois(bosh) sont noires mais ce n'est pas de l'huile...on m'a dis souci avec trop ou pas assez d'air. vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoleu10 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 S'il y a des éteincelles = le capteur PMH est bon. bougies noires = mélange trop riche. voir filtre a air, voir si c'est les bonnes bougies par rapport au moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor074gR 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 Salut. La panne classique sur ces voitures, c'est le relais double. Il ce trouve sous le calculateur près du phare avant droite. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax227KF 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 et combien coute a peu pres le relais double? comment verifier si c'est bien ca ? merci en tout cas pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor074gR 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 Salut. Environ 100.- suisse Il me faudrait les lettres moteur, mais je ne suis pas sur d'avoir le schéma électrique. Et il te faudra une lampe témoin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoleu10 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 pour moi si la pompe a essence tourne et s'il y a de l'allumage, le relais double est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor074gR 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 Salut bricoleu. Je suis d'accord avec toi, mais j'ai un doute sur les contrôles effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax227KF 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 verfication effectué j'ai enlever une bougie, je laisse le fil dessus et je demaine a quelqu'un de demarrer et en m'approchant d'une surface metal...il y a des eteincelle. le probleme c'est le vehicule peut rouler 15 min comme 1min ou demarrer et des que et que je coupe moi meme ne plus demarrer par la suite. 100 suisse ca fait quoi en euros? en tout cas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoleu10 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 Bien entendu il faut faire les controles d'allumage et de pompe a essence quand le véhicule est en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax227KF 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 merci pour votre aide. j'ai changer le relais et ça fonctionne pour le moment. a voir si cas persiste merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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