Invité §gol854dy 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Ca pue la geometrie variable du turbo encrassée Ce qui veut dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Ca pue la geometrie variable du turbo encrassée ou est le rapport avec un non démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Il avait deux pannes , une sonde de t° HS et un probleme à l'injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Il avait deux pannes , une sonde de t° HS et un probleme à l'injection la ça fait 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol854dy 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Il avait deux pannes , une sonde de t° HS et un probleme à l'injection Je n'avais pas de probléme d'injection....il y avait du gasoil qui arrivait jusqu'au injecteurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Je n'avais pas de probléme d'injection....il y avait du gasoil qui arrivait jusqu'au injecteurs.... oui ca peut mais si la regulation de l'injection deconne, tu as un gros soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 la ça fait 3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol854dy 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 oui ca peut mais si la regulation de l'injection deconne, tu as un gros soucis Comment controler sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Ba il faudrais passer ta voiture à la valise ( si c'est possible ), quelle est la date de premiere immatriculation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol854dy 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Ba il faudrais passer ta voiture à la valise ( si c'est possible ), quelle est la date de premiere immatriculation? C'est le 21/11/1996......oui il faut que je voye je vais essayer de passer chez vw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec488aN 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 bonsoir a tu verifier ton calage de distribution?tres importent pour une tdi.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 surtout le calage de la pompe elle meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol854dy 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 bonsoir a tu verifier ton calage de distribution?tres importent pour une tdi.................... Comment je vérifie le calage de la distri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec488aN 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 bonsoir tu met en position PMH sur le volant moteur tu a un repére un zero ou un trait ,sur le sur la cloche embrayage un repére fixe que tu doit faire corresponde avec le repére sur le volant moteur,quand tu a trouver ser repére et qui sont alligner, avec une pige ou un boulont de diamétre 16 tu doit pouvoir l introduire dans le pignon de la pompe injection,il ya une fente au bout de arbre a came qui doit ce trouver en position horizontale,sinon prend une revue technique..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol854dy 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 bonsoir tu met en position PMH sur le volant moteur tu a un repére un zero ou un trait ,sur le sur la cloche embrayage un repére fixe que tu doit faire corresponde avec le repére sur le volant moteur,quand tu a trouver ser repére et qui sont alligner, avec une pige ou un boulont de diamétre 16 tu doit pouvoir l introduire dans le pignon de la pompe injection,il ya une fente au bout de arbre a came qui doit ce trouver en position horizontale,sinon prend une revue technique..................... Ok et c'est tout ce que j'ai a faire dessus...?? Pour la distri?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec488aN 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 bonsoir oui deja controle tout ça..................tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol854dy 6 septembre 2008 Signaler Partager 6 septembre 2008 Donc j'ai trouver mon probléme c'est le pignon de villbrequin qui est mort...il y a méplat et a force il prend du jeu, soit suite a un mauvais serrage, soit dù a l'âge de la voiture.. Suite a sa, je vais donc acheter un pignon et la vis qui le fixe... Voici a quoi ressemble le pignon: http://img291.imageshack.us/img291/9422/dsc02888jh6.jpg http://img526.imageshack.us/img526/4835/dsc02890ub1.jpg http://img49.imageshack.us/img49/6164/dsc02895ai2.jpg http://img49.imageshack.us/img49/5671/dsc02901jp1.jpg http://img217.imageshack.us/img217/8439/dsc02903cz2.jpg Celui ci n'est pas le mien c'était juste pour mieux comprendre a quoi sa ressemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec488aN 6 septembre 2008 Signaler Partager 6 septembre 2008 bonjour compten pour toi tu voie seter bien le pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol854dy 6 septembre 2008 Signaler Partager 6 septembre 2008 Oui maintenant j'éspére que le vilo n'a rien pris.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyr152kQ 22 septembre 2008 Signaler Partager 22 septembre 2008 Salut à tous, je posséde une golf TDI 90cv modéle 1995 et 232000kms J'ai exactement le même probléme que toi Golfoo67 : -Démarrage trés difficile avec un nuage énorme blanc gris -Accélérateur inactif pendant quelques secondes vers 90km/h -Petites bulles d'air dans les durites transparentes Actuellement elle est chez VAG et elle ne démarre plus. Vag me dit que cela pourrait venir de ma pompe à injection. J'attends votre aide! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyr152kQ 22 septembre 2008 Signaler Partager 22 septembre 2008 A oui vag me dit aussi qu'il n'y a pas de pression aux injecteurs. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyr152kQ 23 septembre 2008 Signaler Partager 23 septembre 2008 Confirmation de Vag c'est la pompe à injection. Total de l'opération 2900 euros . ouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyr152kQ 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Vag m'a recontacté, et il y aurait aussi un décalage de la distribution. C'est la poulie de vilbrequin qui ce serait détérioré ! 2 gros problémes en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.