Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Ma golf 3 TDi 110cv ne démarre plus


Invité §gol854dy

Messages recommandés

Invité §gol854dy

Ca pue la geometrie variable du turbo encrassée :W

 

 

 

Ce qui veut dire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rob664cZ

Il avait deux pannes , une sonde de t° HS et un probleme à l'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol854dy

Il avait deux pannes , une sonde de t° HS et un probleme à l'injection

 

 

 

Je n'avais pas de probléme d'injection....il y avait du gasoil qui arrivait jusqu'au injecteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

 

Je n'avais pas de probléme d'injection....il y avait du gasoil qui arrivait jusqu'au injecteurs....

 

oui ca peut :bah: mais si la regulation de l'injection deconne, tu as un gros soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol854dy

oui ca peut :bah: mais si la regulation de l'injection deconne, tu as un gros soucis

 

 

Comment controler sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Ba il faudrais passer ta voiture à la valise ( si c'est possible :bah: ), quelle est la date de premiere immatriculation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol854dy

Ba il faudrais passer ta voiture à la valise ( si c'est possible :bah: ), quelle est la date de premiere immatriculation?

 

 

C'est le 21/11/1996......oui il faut que je voye je vais essayer de passer chez vw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir a tu verifier ton calage de distribution?tres importent pour une tdi....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol854dy

bonsoir a tu verifier ton calage de distribution?tres importent pour une tdi....................

 

 

 

Comment je vérifie le calage de la distri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir tu met en position PMH sur le volant moteur tu a un repére un zero ou un trait ,sur le sur la cloche embrayage un repére fixe que tu doit faire corresponde avec le repére sur le volant moteur,quand tu a trouver ser repére et qui sont alligner, avec une pige ou un boulont de diamétre 16 tu doit pouvoir l introduire dans le pignon de la pompe injection,il ya une fente au bout de arbre a came qui doit ce trouver en position horizontale,sinon prend une revue technique.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol854dy

bonsoir tu met en position PMH sur le volant moteur tu a un repére un zero ou un trait ,sur le sur la cloche embrayage un repére fixe que tu doit faire corresponde avec le repére sur le volant moteur,quand tu a trouver ser repére et qui sont alligner, avec une pige ou un boulont de diamétre 16 tu doit pouvoir l introduire dans le pignon de la pompe injection,il ya une fente au bout de arbre a came qui doit ce trouver en position horizontale,sinon prend une revue technique.....................

 

 

 

Ok et c'est tout ce que j'ai a faire dessus...?? Pour la distri??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir oui deja controle tout ça..................tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol854dy

Donc j'ai trouver mon probléme c'est le pignon de villbrequin qui est mort...il y a méplat et a force il prend du jeu, soit suite a un mauvais serrage, soit dù a l'âge de la voiture..

 

Suite a sa, je vais donc acheter un pignon et la vis qui le fixe...

 

Voici a quoi ressemble le pignon:

 

http://img291.imageshack.us/img291/9422/dsc02888jh6.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/4835/dsc02890ub1.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/6164/dsc02895ai2.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/5671/dsc02901jp1.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/8439/dsc02903cz2.jpg

 

Celui ci n'est pas le mien c'était juste pour mieux comprendre a quoi sa ressemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr152kQ

Salut à tous, je posséde une golf TDI 90cv modéle 1995 et 232000kms

J'ai exactement le même probléme que toi Golfoo67 :

-Démarrage trés difficile avec un nuage énorme blanc gris

-Accélérateur inactif pendant quelques secondes vers 90km/h

-Petites bulles d'air dans les durites transparentes

 

Actuellement elle est chez VAG et elle ne démarre plus.

Vag me dit que cela pourrait venir de ma pompe à injection.

 

J'attends votre aide! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr152kQ

A oui vag me dit aussi qu'il n'y a pas de pression aux injecteurs.

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr152kQ

Confirmation de Vag c'est la pompe à injection. Total de l'opération 2900 euros . ouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr152kQ

Vag m'a recontacté, et il y aurait aussi un décalage de la distribution. C'est la poulie de vilbrequin qui ce serait détérioré !

2 gros problémes en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...