Invité §cov115vK 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Bonsoir à tous, J'ai pris un trottoir à plus de 30 à l'heure qui a cogné ma roue avant droite et fait reculer le berceau. J'ai amené la clio à un garagiste qui m'a changé la roue avant avec une nouvelle jante et qui a montré que le berceau avait reculé de quelques milimètres (0,5 cm)du côté droit. Il a essayé la voiture et n'a pas remarqué de problèmes... J'ai conduit la voiture dans l'après midi et je n'ai rien remarqué non plus. Je compte quand même me débarasser d'elle pour une clio plus récente mais à votre avis, puis-je conduire l'ancienne avec le berceau reculé sans avoir de problèmes, accidents etc... en attendant d'acheter ma nouvelle voiture ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 le volant est droit? l'amortisseur est pas tordu (jambe de force) desserrer les boulons du berceau et le remettre en place, et voir si elle ne tire pas d'un coté. surveiller l'usure des pneus aavnts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cov115vK 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Le volant me semble droit, et j'ai fait changer mes deux pneus avants. Le seul risque serait que la voiture tire d'un côté ? Cela signifie que je peux la conduire quelques temps le temps de m'en débarrasser ? En tout cas merci d'avoir répondu à mon premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Le volant me semble droit, et j'ai fait changer mes deux pneus avants. Le seul risque serait que la voiture tire d'un côté ? Cela signifie que je peux la conduire quelques temps le temps de m'en débarrasser ? En tout cas merci d'avoir répondu à mon premier message. le risque avec le berceau qui à bougé, c'est que le volant ne soit pas droit, et que la voiture tire d'un coté, et l'usure des pneus, et que l'amortisseur ne soit plus droit (vertical) donc un genre de balancement en virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cov115vK 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Ok je vais surveiller çà de près. Merci encore pour ces précisions et bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 t'en débarrasser? attention en cas de vente à un particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste285jw 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Et puis en cas de choc violent sur une bordure,il est preferable de controler le parralellisme. Voir aussi si il n'y pas de traces niveau longerons. (fissures de peintures ou plutot blackson etc...) Par securité,il faudrai piger au niveau des roues av-ar. Prendre "les mesures" coté sain et voir si coté "accidenté il y a les memes mesures. Ca donne un aperçu niveau demi train. Sinon,remplacer la jambe de force imperativement pour la secuité. Aprés,question berceau,je passe mon tour. reste à ettofer mes exlications par d'autre car ça peut etre "touffu" au premeir abord...lol Bon reveillon à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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