Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr042jR

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:??: :??: :??:Chrisa84, Il n'y a rien dans ton post adressé à SRV= Scénic Rouge Vif ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Tu as mal "quoté" eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

 

 

Oups !!! mille excuses SRV, :jap::jap::jap: merci JCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de Trucker viennent de me donner l'idée de mitrailler mon jardin vu du premier étage, je vous en montrerais quelques unes plus tard ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Comment allez vous ? :D

 

Ici beau temps pour notre ballade, sinon j'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé quand on devait prendre les chemins tres terreux à travers prés et champs pour cueillir les indices :miam: La bagnole est quand meme dégeulasse dedans et dehors :ddr: Enfin ce n'est que materiel vu l'excellente journée que nous avons passé et ce que nous nous sommes envoyés derrière la cravate :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Super belle tablée Trucker/Coco's family !

 

Bon anniversaire Coco !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/gateau_d_anniversaire_zDE162.jpg

 

+1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv637vp

:) De retour à la maison

J'espère que vous avez été sage :D

Un petit résumé, SVP, il faut encore que je décharge tout :ange:

 

Petite balade vers Mondauphin comme annoncé, mais pas de visite (les gonzesses ont pas eu le courage :( ), virée vers l'Argentière la bessée, nuit dans un camping (eh oui ... mais personne :) ), et midi et après-midi du le bord du Serponçon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Here I am (not your father) !

:lol:

 

:lol:

 

 

petit passage rapide , en ces périodes de kermesse scolaire, pour nous c'était hier aprés midi ( et pourtant pas d'école le samedi ;) ), une chaleur à faire cuire les mouches!

...

 

 

nous la Kermesse c'était cet aprem ! et pourtant les enfants n'ont pas école le Dimanche :ange:

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Amis du jour ......... Bonjour !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0009.gif

 

Profitez de cette belle journée comme je vais le faire de mon coté sur la terrasse de mon voisin et beauf "COCO" autour d'une bonne table entourée d'amis.

 

Hier, sans que Coco ne se doute de rien nous lui avons fait la surprise de réunir une vingtaine de personnes pour fêter ses 40 ans.

 

Afin de ne pas éveiller ses soupçons, nous, les hommes, avons décidés d'emmener les enfants à la piscine pendant que les femmes étaient censées faire les soldes. ;)

 

Aprés une aprés-midi à patauger avec les enfants qui se sont amusés, je vous raconte pas ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/piscine-2492.gif nous sommes rentrés chez Coco ou nous attendaient le reste des convives autour d'une bonne table dressée par nos femmes qui on oeuvré toute l'aprés-midi. :bien:

 

La surprise fut totale quand nous lui avons bandés les yeux en le dirigeant vers son jardin pour lui offrir deux Poenix canariensis qu'il plantera à l'endroit prévu. Y'a plus qu'a creuser ! :D

 

 

Nous remettons ça ce midi :miam:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551864/DSC09899.jpg

 

 

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

 

 

Bien sympa cette surprise !

 

Joli Jardin Mister Coco !

 

quand je vois les votre, et celui que je vais avoir :cry::cry::cry:

 

 

Les photos de Trucker viennent de me donner l'idée de mitrailler mon jardin vu du premier étage, je vous en montrerais quelques unes plus tard ! ;)

 

 

pas besoin de photo, je connais :p

 

:) De retour à la maison

J'espère que vous avez été sage :D

Un petit résumé, SVP, il faut encore que je décharge tout :ange:

 

Petite balade vers Mondauphin comme annoncé, mais pas de visite (les gonzesses ont pas eu le courage :( ), virée vers l'Argentière la bessée, nuit dans un camping (eh oui ... mais personne :) ), et midi et après-midi du le bord du Serponçon :)

 

 

t'es qui toi ! tu t'inscris et après on discute :D

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif Sierra :lol:

 

on a été sage, enfin je pense, un résumé : euh ! rien de particulier à dire :p tu découvriras tout en te connectant sous ton pseudo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bonsoir, et............bonne nuit, demain on prend la route à 7h00 direction la Picardie.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonsoir a tous.

Aujourd' hui trop chaud pour sortir, j' ai pas quitté mon canapé sauf pour manger un super Hachis parmentier maison.

Demain un petit tour au pays de la choucroute.

 

:coucou: Celinne

Bonsoir, et............bonne nuit, demain on prend la route à 7h00 direction la Picardie.

A plus.

 

 

:coucou: Greg

Bonen route pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

:coucou: Celinne

 

 

 

:coucou: Greg

Bonen route pour demain

 

 

Mecri parton, c'tes gnetli!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

http://www.anaclase.com/dossier/articles/livre-noel54.jpg

 

http://caramelo3emesaison.unblog.fr/files/2008/02/ballonsanni.jpg

 

Et ne te noie pas Coco!!!!

 

http://www1.alliancefr.com/bqimages/noix-coco.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, mais la tienne est plus grande, c'est mieux!!!!!!!!!!

...

 

 

40 ans c'est pô vieux, il a encore des bons yeux Coco !

par contre il doit perdre la boule, il ne retrouve plus le chemin du Bistrot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Allé, j'y go, il se fait tard.

A demain ou après-demain. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: à tous !!!!

 

CoCo, Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonsoir et bonne nuit à ceux qui partent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bonsoir les scéniqueux !

 

chaude journée avec jusqu'à 35° :sol:

 

une petite balade à Biarritz ( ;) Zand)

en fait à l'aéroport pour accueillir une copine (qui vient de l'Oise via Orly) de ma fille

que nous accueilleront une semaine

ensuite je les emmènerai dans un camping près de la dune du Pilat pour 2 semaines

(avec les amis, parents de la copine)

 

nous sommes allées faire un tour une des plage s à Anglet (des cavaliers)

j'ai été déçue, pas de vague, et pas de sable, plutôt genre gravier aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, je reçois un mail d’un type qui était intéresse par le scenic de mon beau-père.

Il me demande des photos et si le prix est négociable, je lui envoie des photos et lui donne le numéro de portable de beau-papa.

Il me renvoie un nouveau message pour me dire qu’il est très intéresse et il veut que je lui envoie une pièce jointe de la carte grise pour pouvoir assurer le scenic et prendre rendez-vous avec nous.

Je sens le coup fourré et ne donne pas suite à son mail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...