Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

Bonsoir à tous,

 

tout le monde va bien?

 

Bon moi aujourd'hui j'ai deposé mon scenic ce soir au carrossier pour me refaire la porte arriere et le bas de l'aile suite à la mémé qui avait pas fait le stop y'a un mois et demi. Devinez ce qu'il m'a preté comme voiture jusque vendredi soir???

 

Citroën AX ? :q

Zand ;)

Edit: Société 2 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
La voiture qui a disparue de la circulation depuis 15 ans

Même pas vrai, il y a 5 ans, c'est ce que ma femme avait, avant que je n'ai mon permis!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205?

 

 

Bingo. Je dirai même une 205 generation essence 1,1 :q .

 

Enfin je vais m'en servir que demain et jeudi pour aller et revenir du boulot. Mercredi repos et vendredi je prend la twingo (ma femme la prend demain et jeudi à la place du scenic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:lol::lol::lol:

 

Messieurs, certains d'entre vous ont un mail :jap:

 

Mail bien reçu aussi !!!

Merci Mr. FonKy !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bingo. Je dirai même une 205 generation essence 1,1 :q .

Enfin je vais m'en servir que demain et jeudi pour aller et revenir du boulot. Mercredi repos et vendredi je prend la twingo (ma femme la prend demain et jeudi à la place du scenic)

 

Au moins c'est une essence :lol: :q

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Même pas vrai, il y a 5 ans, c'est ce que ma femme avait, avant que je n'ai mon permis!!!!! :D

 

:lol::lol::lol:

Ah C'était donc la tienne la dernière en circulation anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

Oula je vais vous donner le mois et l'année de mise en circulation de ce qu'on m'a preté: 11/1994 amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Ah ouaip :/ C'est pas du 206/207/306/307 ça alors. J'aurais dis une 205 alors si j'avais lu ça en direct :lol:

Bingo. Je dirai même une 205 generation essence 1,1 :q .

Enfin je vais m'en servir que demain et jeudi pour aller et revenir du boulot. Mercredi repos et vendredi je prend la twingo (ma femme la prend demain et jeudi à la place du scenic)

 

Trop fort :sol:

 

En même temps quans tu as un scenic et qu'on te file ça, t'as pas envie de faire plus de route avec :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est une essence :lol: :q

Zand ;)

 

 

Oui enfin je ne suis pas anti diesel mais à chaque utilisation sa motorisation. Moi avec mes 18000 kms annuel en scenic l'essence me suffit amplement (enfin un 2,0 serait mieux :lol:).

 

Allé à table

 

Bon appetit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort :sol:

 

En même temps quans tu as un scenic et qu'on te file ça, t'as pas envie de faire plus de route avec :lol:

 

 

Oui même ma twingo du meme mois meme année est bien plus confortable et agreable. Mais bon c'est dejà bien tous les garages ne pretent pas gratuitement une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Oui enfin je ne suis pas anti diesel mais à chaque utilisation sa motorisation. Moi avec mes 18000 kms annuel en scenic l'essence me suffit amplement (enfin un 2,0 serait mieux :lol:).

Allé à table

Bon appetit!!!

 

C'est clair !!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Oui enfin je ne suis pas anti diesel mais à chaque utilisation sa motorisation. Moi avec mes 18000 kms annuel en scenic l'essence me suffit amplement (enfin un 2,0T serait mieux :lol:).

 

Allé à table

 

Bon appetit!!!

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Mail bien reçu aussi !!!

Merci Mr. FonKy !!!

Zand ;)

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je ferais une réponse collective :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

J't'ai répondu, donc tu sais que j'ai bien reçu ton mail!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous abandonne pour quelques instants,PBLV ne saurait se dispenser de me compter parmi ses fidèles télespectateurs.

A tout de suite,soyez sages pendant mon absence.

Je sais pouvoir compter sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

En fait je ne vous ai pas dis ça pour que vous en parliez ici mais pour que ceux qui squattaient ici prennent le temps de regarder leur messagerie :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Je crois que pour moi, pas de FA ce soir! Mme m'a dit: tu vas encore passer la soirée sur le pc? Alors pour lui être agréable, je crois que je vais vous laisser de bonne heure :non: ! La je fais mon vélo, p'tit coucou après et dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Allé, le vélo est fini, maintenant, muscu!! :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Allé, le vélo est fini, maintenant, muscu!! :ange: !

 

C'est tout anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

Tu ne fais pas assez de vélo :/ Tu dois en faire minimum 10mn avant la musculation. Sinon ton coeur n'est pas encore "chaud"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

bonsoir

 

encore un douloureux moment de passé : à la pompe à essence !

et oui, en attendant la voiture à air comprimé, voilà mes derniers chiffres :

- 1,439 €/l

- 55 l (pas osé pousser la réserve + loin !)

- 915 km à faire

- 860 km parcourus

et un chèque de + de 77 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je sens que moi aussi, je m'en vais aller bloquer quelques routes à moi toute seuls !!! (vous viendrez m'apporter des oranges, hein, les copains ?)

y'en a marre, même si ce n'est pas notre outil de travail, on en a besoin de la bagnole

ce sont les taxes qui plombent tout, et Sarko qui ne vaut pas les baisser, ce ne serait pas "écologiquement correct"

c'est vrai, mais il va nous mettre tous sur la paille (j'en ai pas d'ailleurs !)

c'était mon coup de gueule de jour ! (au fait , ceci expliquant peut être cela : j'ai encore très mal aux dents !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
C'est tout anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

Tu ne fais pas assez de vélo :/ Tu dois en faire minimum 10mn avant la musculation. Sinon ton coeur n'est pas encore "chaud"

J'en fait 15min, sur les liens que tu m'avais donné, c'était écrit 10min minimum pour l'échauffement!!

Et après, une vingtaine de minutes de muscu!!! :D

 

je sens que moi aussi, je m'en vais aller bloquer quelques routes à moi toute seuls !!! (vous viendrez m'apporter des oranges, hein, les copains ?)

Non, je préfère venir avec toi pour bloquer la route!!!!

Tu dis ce n'est pas notre outil de travail, mais c'est tout comme, pas de voiture pour aller au boulot, pas de boulot........... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

encore un douloureux moment de passé : à la pompe à essence !

et oui, en attendant la voiture à air comprimé, voilà mes derniers chiffres :

- 1,439 €/l

- 55 l (pas osé pousser la réserve + loin !)

- 915 km à faire

- 860 km parcourus

et un chèque de + de 77 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je sens que moi aussi, je m'en vais aller bloquer quelques routes à moi toute seuls !!! (vous viendrez m'apporter des oranges, hein, les copains ?)

y'en a marre, même si ce n'est pas notre outil de travail, on en a besoin de la bagnole

ce sont les taxes qui plombent tout, et Sarko qui ne vaut pas les baisser, ce ne serait pas "écologiquement correct"

c'est vrai, mais il va nous mettre tous sur la paille (j'en ai pas d'ailleurs !)

c'était mon coup de gueule de jour ! (au fait , ceci expliquant peut être cela : j'ai encore très mal aux dents !)

 

 

[:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1] [:lauclari:1]

 

Les salaires n'augmentent pas et allé travailler nous coute de plus en plus cher. Y'a de quoi se poser des questions. En tout cas si la France entiere se bougent alors nous ferons des operations escargots avec nos scenics (nous les pousserons pour ne pas consommer de carburant). Dans le scenic je mets 70€ pour 630 kms la derniere fois.

 

Allé SLD c'est parti on y va goooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

C'est qui qu'organise l'opération escargot? :D

 

Une petite tuning pour la route, vous la reconnaissez?

 

1525598533_2CV.jpg.ec47780b10c84f2dcbcbe2bb102215a2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Allé, bonne nuit, à demain!!!!!!!!!!

 

547426170_bonnenuit.jpg23..jpg.7e9074036b06f9b3afc16a4364853ef2.jpg

 

Bye, je vais rejoindre Mme!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

J'y suis allé dimanche, il y avait un près de chez moi, j'aime un peu, et mon fils de 5ans aime bien, il voulait voir des voiture de NFS Carbon en vrai!!!! :p

 

Pas de troisième, je préfère en avoir 2 qui manquent de rien!!!!!!!!!!!! ;)

 

Bon, bah j'y vais!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé dimanche, il y avait un près de chez moi, j'aime un peu, et mon fils de 5ans aime bien, il voulait voir des voiture de NFS Carbon en vrai!!!! :p

 

Bon, bah j'y vais!!!! :D

 

 

Carbon pour moi c'est le moins bon de la serie. Par contre prostreet pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...