Invité §cap840iN 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Bonsoir à tous! J'ai donc un soucis au nivea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap840iN 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 oula !!! j'ai valider avant de tout dire.....des peids à la place des mains....je disais donc que j'avais un soucis au niveau du ralenti sur une fiesta navy de 1996. En effet le moteur "s'emballe" lors que je passe les vitesses et lorsque je retrograde. On dirait que le starter auto (s'il y en a un ??) reste bloquer un court instant pour revenir en position normale ensuite. C'est assez gênant pour la conduite!! Quelqu'un aurait il une petite idée sur la question??? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far453Qs 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 essence ou diesel? Utilise la fonction recherche ! Il y a de nombreux topic à ce sujet. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Salut, Capteur de vitesse sur la boite, il y a une prise avec 3 fils vers le servo-freins, tu débranches et tu essaye! Fiabilité 80% A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far453Qs 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Ralenti sur fiesta 1,3 endura E 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap840iN 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Il est vrai que je n'ai pas préciser c'est une essence 1.3l. Merci pour les réponses mais j'ai démonter le filtre à air et j'ai mis en route j'ai ensuite accélerer un peu à la main et j'ai vu que la tige en plastique avec un ressort (à coté de l'endroit où le cable d'accelération est attaché) mettait une seconde environ pour revenir à sa position initiale et qu'a ce moment le ralenti revenait à la normale. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.....pas facile à expliquer. Voyez vous de quoi je parle? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap840iN 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 ok farlaine500 je regarde le lien de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap840iN 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Est ce que le potentiomètre ne s'appelerai pas aussi capteur de position du papillon ( j'ai regarder sur oscaro.com) car ils ne vendent pas de potentiomètre à proprement dis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar757aX 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Salut Regarde la problém d'accélérateur sur fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap840iN 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 ok merci Garod mais ca doit bien servir à quelque chose ce capteur de vitesse si on le débranche on risque quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far453Qs 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Est ce que le potentiomètre ne s'appelerai pas aussi capteur de position du papillon ( j'ai regarder sur oscaro.com) car ils ne vendent pas de potentiomètre à proprement dis. Merci oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Absolument rien, sauf de ne pas avoir de compteur le temps de l'essai. C'est le signal qui donne l'information de vitesse de la voiture, pour l'ordinateur de bord moteur. Essaie tu ne risque rien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar757aX 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 SI SI je confirme tu as compteur qui fonctionne, et pour ta voiture ben tu risque rien Ce était ma voiture avant et mon ex profil ce était sacha1 Pour ta voiture elle roule bien et moteur tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar757aX 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 J’ai démonté aussi débitmètre, dans le débitmètre tu as un petit fil transparent presque invisible, tu prends dissolvant et un coton-tige et tu nettoie le petit fil transparent (sans forcé) Tu risque rien car dissolvant sèche vite Pour bien nettoyer le petit fil transparent démonte le petit boitier signalé sur la photo tu dévisse les 2 petit visse et sans trop forcé tu sort le boitier noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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