Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 1,9D: fuite liquide de refroidissement


nono67360

Messages recommandés

Ces moteurs ont tjrs eu des soucis de culasse, mais bon, en les entretenant et surveillant correctement, ils tiennent. On en est au troisième moteur de ce type, et le seul qui nous a emmerdé était deja ko avant qu'on nous donne la voiture (donnée car culasse hs^^), mais cette caisse etait maltraitée en malentrtenue...cqfd.

Les deux autre qu'on a eu a moins de 50kkm nous ont jamais emmerdées (elles ont 250kkm chacune maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §swi438Hy

Quand je l'ai emmené à Renault ce matin le gars m'a dis, en général quand y un joint de culasse sur ces voitures, la culasses est à changer aussi.

Alors je me demande si c'est réalité ou un moyen pour lui de se faire plus d'argent ?

 

De toute façon si c'est la culasse, je ne la ferais pas réparer, ça serait hors de prix par rapport à la valeur de la voiture. Déjà qu'un joint de culasse c'est Jackpot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi438Hy

Bon bah résultat radiateur qui fuit,

pression dans le circuit de refroidissement, de l'air qui passe et il ma dit surement une culasse donc ça sert à rien de la faire réparer car cela peut s'élever jusqu'à 3000 euros

 

Il ma dit ne pas se lancer dans des grands trajets.

J'aimerais essayé de la poussé au moins jusqu'à fin juillet début aout c'est possible.

Sachant que le week end je fais allez retour angers cholet (70-80 km sans prendre l'autoroute sur une route à 90) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan516PV

j'en possede une aussi moi c'était un petite fuitequi venais d'une durite

 

ben la ia pas 36 explication , je dirais ton joins de culasse . aparament c'est un panne courante sur 1l9d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632ue

bonjour

J ai une clio 1 1.9d . Je perd du liquide de refroidissement.

J ai change la pieuvre et le vase d expansion mais toujours pareil. Je l ai emene a mon garage mais il ne trouve rien.

 

Autre:probleme de ventîlation habitacle.

 

Le moteur fonctionne maîs ne pulse pas l air.

 

Est ce que sa peut y jouer sur la perte de liquide de refroidissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632ue

J ai une clio 1 1.9d .elle perd du liquide de refroidîsement.

J ai change la pieuvre, levade d expansion mais toujour pareil.sa fuit.

Je l ai emmene au garage mais ne trouve pas la fuite.

Autre.

J ai un probleme de ventilation d habitacle. Le moteur fonctonne mais ne pulse pas d air .

Est ce que ma perte de liqide peut venir de sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...