Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

A coups accélération/décélération


Invité §jou578tM

Messages recommandés

Invité §jou578tM

bonjour à tous,

depuis plusieurs mois j'ai un souci assez gênant sur ma Ford Probe 16V de 1995. A chaque lacher de la pédale d'accélération, et à chaque fois que je réappuie dessus en roulant, de violents à coups se produisent. j'ai emmené ma voiture chez Ford qui m'a dit que ca venait du cardan droit qui était HS et en plus de ca qui etait pas le bon. j'ai donc fait changer le cardan mais les problèmes continuent. j'ai aussi changé sonde lambda, joint de papillon, capteur de position de papillon, bougies, tete et doigt d'allumeur, distrib, embrayage, débitmètre, vérifié s'il n'y avait pas de prise d'air, etc... bref la totale. personne n'est capable de me dire d'où ca vient. certains me disent que c'est normal vu que c'est une voiture nerveuse mais je suis déjà monté dans d'autres probes et ca fait pas ca! autre chose, la sortie d'echappement sent assez l'essence, et le ralenti est ok et stable.

bref est ce que quelqu'un aurait une idée?

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger106Ry

le pommmeau de vitesse bouge t'il avec les acoups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou578tM

Le pommeau ne bouge pas avec les accoups, par contre il vibre beaucoup, et vibre de plus en plus fort plus on monte dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita101Jb

Essaye de changer le MAF "sonde débit d'air " j'ai déja eu le cas sur une Probe au garage. Sa devrait etre sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger106Ry

ca sent le silent bloc usé ca, moteur surement, tu les a verifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot173ki

bonjour

je vois le sujet sur le forum, et j'ai, ou j'ai eu, ce probleme d'acoups lors du passage des vitesses

j'ai une mondeo essence du 07/1994, sur la culasse "DOHC - 16v - ford" et 1.8 L 115 PS, avec GLX sur le cote de l'aile avant. la carte grise precise type BAPBC. ca serait donc pour Oscaro une "mondeo 1.8 16v 115cv BA GLX". exact ? ou un autre modele. la RT me dit moteur RKA (1796 de cylindree). je vois pas ce type de moteur chez Oscaro ?

pouvez vous deja me preciser ces points la

en rentrant il y a 8 jours la voiture s'est mise a faire des acoups lors des reprises, genre defaut d'alimentation, et j'ai eu l'impression que l'embrayage patinait. elle a 93235 Km.le mecano que j'ai vu a diagnostique embrayage HS et probleme au calculateur = voiture HS

j'ai change les bougies et le faisceau, nettoye le debit-metre,fait une sioxantaine de Km, en forcant les reprises, compte tour et vitesse en accord, plus de broutage ou acoups. question embrayage frein a main et troisieme je cale. je me demande si c'est du lard ou du cochon. j'ai fait un peu de mecanique au temps de la cle de 14 et 17, et je comprends pas ce qui a pu se passer

le probleme c'est que je me demande maintenant si je peux prendre la route.

j'aimerais bien avoir votre avis la dessus, et il y a surement d'autres bidules a voir, mais lesquels

merci de votre reponse

bonne journee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul655vb

+ 1 pour Italian-Giovi

 

J'ai eu le cas sur seat leon, c'était le débimètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...