Invité §hay742Gw 17 mai 2009 Signaler Partager 17 mai 2009 j'ai ma golf qui me fais de temps à autre des petites micro coupures d'alimentation quand je roule à peine la pédale d'accélérateur enfoncé! je voudrai savoir si quelqu'un à eu déjà pareil sur son véhicule et qu'es ce que c'est! en outre cela ne m'empêche en rien de rouler si ce n'est que cela me le fais de temps à autres pas plus c'est juste pour savoir ce que cela peut être. merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 17 mai 2009 Signaler Partager 17 mai 2009 bonjour elle est de quel année la golf ,sur une serie il y a les vis de pompe injection qui sont défectueuse( pris en charge par vw) . OU une reprogramation pour enlever les secousses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol664MF 17 mai 2009 Signaler Partager 17 mai 2009 pompe injection? y'en a pas!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 17 mai 2009 Signaler Partager 17 mai 2009 c'est un tdi 105 fuite sur pompe tandem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan472jq 17 mai 2009 Signaler Partager 17 mai 2009 Salut, Vérifie les soudures et la couleur (gris > ok , noir > nok ) de ton relais 109. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hay742Gw 24 mai 2009 Signaler Partager 24 mai 2009 ou se trouve se relais que tu me parle? et se problème tu en as déjà entendu parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hay742Gw 24 mai 2009 Signaler Partager 24 mai 2009 oui tdi 1.9l 105cv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 24 mai 2009 Signaler Partager 24 mai 2009 bonjour les relais sont au niveau de la boite a fusible , c'est une panne connu sur tous les tdi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan472jq 24 mai 2009 Signaler Partager 24 mai 2009 Hey, Sur la GV, le porte fusibles est dans le compartiment moteur sous un cache plastique que l'on d'éclipse à droite lorsque l'on se trouve devant la voiture. Un problème de relais 109 peut aussi survenir avec la chaleur, quand le plastique du relais bouge en se dilatant, provoquant une rupture de contact si la soudure est mauvaise. Le probleme de ce relais est que la soudure qui lache n'est quasiment pas visible Le relais 109 a la charge de fournir du courant au calculateur et a l'injecteur a capteur d'aiguille, donc en cas de défaillance, le moteur s'arrête. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.