Chicosaxo 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 Bonjour et bienvenue sur mon topic ( pour ceux qui ne le connaissent pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif ) Il fallait bien que j'édite ce premier post, pour les gens n'ayant pas suivi l'histoire Alors voilà, ce topic a été créé en avril 2009, pour une seule voiture: La saxo. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/romainrd.gif Sauf qu'entre temps, mes jambes ont grandi, et nous avons du changer de voiture afin que je puisse effectuer ma conduite accompagnée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/kyproz.gif Nous avons donc revendu la saxo, après 7 ans de bons et loyaux services, en moins de 24h. Mon Notre choix ( hum http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/happy%20life.gif ) s'est porté sur une Xsara essence, après plusieurs mois de recherches et d'hésitations ( Sandero, agila, nissan note... Bref, rien de bien précis... Juste un véhicule où je rentre http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/autruche621.gif ) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alano54.gif Vu que je ne voulais pas laisser mourir ce topic, et que la Xsara est une citroen, le topic de la saxo sert aussi à la présentation de la Xsara http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/chicosaxo.gif Extérieur : Avec ses dimensions plutôt compactes (4m17x1m70x1m41), c’est à mon goût la voiture idéale pour effectuer différents types de parcours. Elle n’est pas trop longue en ville (10 cm de moins en longueur que les compactes modernes et moins large qu’une C3 rappelons le ), et s’avère rassurante sur des parcours extra-urbains. Seule la longueur du capot peut surprendre au début. Le plus gros défaut reste selon moi sa faible hauteur accompagnée d’une très forte sensibilité à la charge. Il n’est pas rare de croiser des xsara au ras du sol lorsqu’il y a des passagers à l’arrière. C’est une simple xsara phase II, version SX. Les pare-chocs ne sont donc pas intégralement peints. Heureusement, le gris fulminator masque ce petit défaut. Je trouve que certains assemblages laissent à désirer, notamment au niveau de la face avant. Les optiques ternissent avec le temps et sont victimes de nombreuses micro-rayures. Comme toute xsara phase II qui se respecte, à l’achat la calandre risquait de tomber en cours de route, mais avec quelques petits points de colle bien placés, rien ne semble bouger. Dans mon quartier, un proprio a tout simplement vissé la calandre au capot. Idée à étudier. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif La carrosserie présente malheureusement de nombreux coups de portières. N’étant pas satisfaite, ma mère a souhaité rajouter sa petite touche personnelle en frottant l’aile arrière droite en entrant dans le garage. A mes 18 ans, si c’est ma première voiture, je pense que mon premier salaire sera injecté dans un débosselage ainsi qu’un enjoliveur de coffre chromé. Moteur: Il s’agit du 1.6 16v de 110ch. Certainement la chose que je préfère par-dessus tout dans cette voiture. Grâce au poids contenu ( 1140kg ), les performances sont au rendez-vous, avec une 1000m DA abattu en 31’4 et une vitesse maxi de 196km/h. Il a deux visages : Avant et après 4000trs/min. Avant : ça n’avance pas des masses, le moteur est creux mais fait tout de même preuve d’une belle souplesse. Le fait que vous soyez ou non pied au plancher ne changera pas grand-chose, et vous aurez quelques difficultés face au moindre HDI 90. Il semble bridé. A partir de 3400trs, le moteur commence à respirer. Après : C’est jouissif. Il adooooore prendre des tours. A partir de 5000trs, la poussée devient franche et on peut enfin apprécier les 110ch. Cependant, la ville n’est pas son terrain de prédilection. La voiture y parait lourde, voire rugueuse dans certaines conditions. Elle n’est pas faite pour démarrer rapidement, à moins de faire crisser les pneus : Oubliez donc toute insertion rapide. Une fois sortie de la ville, plus de problème. Vous pouvez dépasser en toute sécurité à condition de ne pas être un fainéant de la main droite. J’effectue la majorité de mes dépassements en troisième, que ce soit sur route ou voie rapide. Niveau consommation, c’est tout bon sauf en ville ou l’on peut sans problème dépasser les 9 litres/100. En contrepartie, ce moteur s’avère sobre sur les parcours routiers où il peut consommer moins de 6 litres/100 sans pour autant rouler de manière économique. En mixte, avec un peu de ville, comptez 6.5/100 de moyenne. Un défaut ? Oui, même deux : son bruit plutôt quelconque ainsi que son régime élevé à 130km/h. A 130 GPS, on flirt avec les 4000trs, ce qui peut devenir réellement fatiguant pour les passagers. Il manque clairement une 6° vitesse. Confort : Encore un bon point pour cette auto. Elle absorbe bien les irrégularités de la chaussée. Votre dos n’hurle pas « au secours » à l’approche d’un dos d’âne. La voiture ayant 105 000kms, je pense que l’on peut cependant mieux faire : Les amortisseurs sont peut-être à remplacer, à voir lors de la prochaine révision. Petit bémol : Les sièges avant deviennent rapidement fatiguant au niveau de l’assise sur long parcours. J’essaye souvent de me repositionner afin de soulager ce léger mal de fesses, sans succès. Je ne pèse pourtant pas lourd. Ma mère rencontre aussi ce problème en tant que passager. Je pense qu’une assise plus ferme (comme celle de la banquette arrière) résoudrait ce problème. En ce qui concerne la conduite, pas de doute, nous sommes bien dans une voiture du début des années 2000. La direction est plutôt lourde (oubliez les manœuvres à une main ) et l’embrayage assez ferme. De plus la boite est plutôt du genre accrocheuse malgré une vidange effectuée récemment, surtout à froid. Ça m’a fait tout drôle de passer de la C3 II de l’auto-école où les commandes sont douces à cette xsara plutôt virile. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/joop.gif Intérieur-Equipement: Ce n’est pas super bien fini, de nombreux assemblages sont approximatifs mais il n’y a aucun rossignol. Les plastiques sont durs et sonnent creux. La saxo semblait plus robuste à ce niveau là car tout était fait d’un seul bloc. Quelques éléments sont du genre fragiles, comme les buses d’aération et le mécanisme de fermeture du rangement central. Les rangements sont nombreux, comme vous pouvez le voir sur les photos. Ceux des portes sont vastes et permettent d’y ranger les gilets ainsi que d’autres babioles. Celui (dont le mécanisme de fermeture est cassé) derrière le frein à main permet aussi de loger pas mal de choses. La boite à gant mériterait un peu plus de profondeur, mais on ne peut pas tout à voir. Elle n’en reste pas moins suffisante et est éclairée. Par contre, au risque de décevoir Dominique Chapatte et ses confrères, il n’y a pas de porte-gobelets. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/greg11150.gif Au niveau de l’ergonomie, on peut mieux faire. Pourquoi avoir mis un commodo pour les commandes au volant de l’autoradio ? :???: Ayant de grandes mains, j’ai quand même du mal à atteindre certaines commandes. J’aurais préféré un système directement sur le volant, comme sur les xsara phase I. Par contre, dans le cas du Klaxon, j’aurais préféré qu’il se trouve sur le commodo des clignotants et non sur le volant. (comme sur les Phases I encore une fois) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Dernier point négatif : La position des interrupteurs des vitres électriques. J’ai souvent du mal à mettre le doigt dessus sans quitter les yeux de la route. Ils sont trop bas, puis ils n’ont rien à faire là. Ils seraient bien mieux directement sur la portière. Elle est équipée: De la climatisation manuelle ( qui manque à mon goût d’efficacité ).De l’autoradio CD.D’un ordinateur de bord ( Conso/vitesse moyenne, conso instantanée, autonomique restante, nombre de km parcourus... ).Des vitres avant électriques.De la direction à assistance variable.De l’ouverture centralisée au plip.D’un rétroviseur droit électrique.Des feux et essuie-glaces automatiques.D'un pare-brise athermique ( Moais, ça ne l'empêche pas d'attirer énormément la chaleur… ).D’une banquette arrière rabattable 2/3 1/3 ( formant un plancher pratiquement plat ).De l’ABS.De 4 airbags.Des antibrouillards avant.D'un siège et d’un volant réglables en hauteur et en profondeur. Le coffre fait partie des plus grands de la catégorie avec une capacité de 410l L’espace aux jambes est très satisfaisant. Que ce soit à l’avant ou à l’arrière. Malgré le siège conducteur reculé au maximum, un passager arrière de taille moyenne dispose encore d’une place suffisante. J’ai deux grandes jambes, et en tant que conducteur, je me sens à l’aise au volant. J’espère ne plus grandir car tout est déjà réglé au maximum pour une personne de grande taille. Après, on passe au monospace… Tenue de route : Je ne développe volontairement pas cette sous-partie. Je suis en conduite accompagnée, je ne vais pas m’amuser à aller directement tester les limites de la voiture. Je peux cependant dire qu’elle ne prend que très peu de roulis et qu’elle s’avère rassurante en toute circonstance. Elle donne l’impression de survoler la route à 90. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif Un régal. La direction est moins précise que celle de la C3, ce qui n’est pas plus mal, surtout sur autoroute. De toute façon, une Citroën qui ne tient pas la route hein… Bref, en points positifs : - Performances. - Consommation. - Confort. - Habitabilité. - Equipement. - Discrétion. - Prix d’achat. Points négatifs : - Visibilité arrière. - Ventilation peu performante. - Consommation en ville. - Finition. - Insonorisation. En conclusion, j’adore cette voiture malgré ses petits défauts. Je la recommande à tous ceux qui ne disposent pas d’un budget XXL mais qui souhaitent une voiture confortable, polyvalente, habitable, très amusante à conduire et sans histoire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Maintenant, place aux photos : Commençons par la Xsara: Exterieur: http://img689.imageshack.us/img689/2048/1001637w.jpg http://img38.imageshack.us/img38/9928/1001627h.jpg http://img220.imageshack.us/img220/212/1001634.jpg http://img707.imageshack.us/img707/1230/1001625e.jpg http://img53.imageshack.us/img53/7763/1001638j.jpg --- http://img709.imageshack.us/img709/9733/1001770.jpg http://img59.imageshack.us/img59/9158/1001769o.jpg http://img260.imageshack.us/img260/3320/1001771.jpg http://img260.imageshack.us/img260/4311/1001773m.jpg http://img31.imageshack.us/img31/3945/1001774.jpg Interieur: http://img15.imageshack.us/img15/5127/1001565w.jpg http://img177.imageshack.us/img177/5017/1001716.jpg http://img10.imageshack.us/img10/6070/1001718z.jpg http://img144.imageshack.us/img144/2179/1001768.jpg Terminons par la Saxo. Exterieur: http://img6.imageshack.us/img6/5848/1000256gu.jpg http://img11.imageshack.us/img11/6284/1001144t.jpg http://img687.imageshack.us/img687/1235/1000257v.jpg http://img260.imageshack.us/img260/1619/1001140h.jpg http://img15.imageshack.us/img15/565/1001143i.jpg http://img9.imageshack.us/img9/7558/1001141z.jpg http://img534.imageshack.us/img534/8494/1001499a.jpg http://img406.imageshack.us/img406/9554/1001502w.jpg http://img52.imageshack.us/img52/3923/1001156a.jpg http://img541.imageshack.us/img541/2396/1001160.jpg http://img266.imageshack.us/img266/5002/1001158o.jpg http://img697.imageshack.us/img697/1043/1001157h.jpg Interieur: http://img209.imageshack.us/img209/8760/1000268.jpg http://img69.imageshack.us/img69/4143/1000330s.jpg http://img297.imageshack.us/img297/654/1001279j.jpg http://img30.imageshack.us/img30/8352/1001525v.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fir612mu 18 avril 2009 Signaler Partager 18 avril 2009 Encore bien propre pour son age et surtout vu le kilométrage elle va aller encore très très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf503bo 18 avril 2009 Signaler Partager 18 avril 2009 Jolie la sax' J'attends la suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 18 avril 2009 Auteur Signaler Partager 18 avril 2009 Oui quand je vois le kilométrage de la plupart des saxo je me dis que l'on va la garder longtemps J'essaye de mettre d'autres photos , on va bien voir si elles passent Tranquille dans sa maison : Je vais essayer de prendre d'autres photos aujourd'hui mais bon comme elle n'a aucune particularité je ne sais pas si cela va beaucoup vous interesser.. Bonne journéeà tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_64 18 avril 2009 Signaler Partager 18 avril 2009 je pari que l'année prochaine tu commences la conduite accompagné avec la sax ? :*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 18 avril 2009 Auteur Signaler Partager 18 avril 2009 Quelle bonne déduction mdr Par contre j'ai deux question: -Pourquoi entre une saxo normale et une saxo société il n'y a que 10kgs d'écart? -Et pourquoi certaines saxo diesel font 4/5 ou encore 6chvx fiscaux? Cela vient-il de la boite de vitesse? Merci d'avance pour vos réponses bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf503bo 18 avril 2009 Signaler Partager 18 avril 2009 Quelle bonne déduction mdr Par contre j'ai deux question: -Pourquoi entre une saxo normale et une saxo société il n'y a que 10kgs d'écart? -Et pourquoi certaines saxo diesel font 4/5 ou encore 6chvx fiscaux? Cela vient-il de la boite de vitesse? Merci d'avance pour vos réponses bonne journée Je pense qu'il doit y avoir plusieurs motorisations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 18 avril 2009 Auteur Signaler Partager 18 avril 2009 Beh il n'y a que le 1.5d de 58chx en diesel donc la motorisation est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 18 avril 2009 Signaler Partager 18 avril 2009 Quelle bonne déduction mdr Par contre j'ai deux question: -Pourquoi entre une saxo normale et une saxo société il n'y a que 10kgs d'écart? -Et pourquoi certaines saxo diesel font 4/5 ou encore 6chvx fiscaux? Cela vient-il de la boite de vitesse? Merci d'avance pour vos réponses bonne journée 6 cv fiscaux pour les commerciales, le calcul de la puissance administrative est différent de celui des VP. Pour les autres (4 ou 5 cv), transmission plus ou moins longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 18 avril 2009 Auteur Signaler Partager 18 avril 2009 Merci de la réponse Bon Dsl pour les photos mais aujourd'hui je n'ai pas eu l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fir612mu 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 Ne t'inquiète pas pour les photos mais ce que je peut te dire c'est que si elle avait la direction assisté se serait un vrai bonheur a conduire en AAC après je ne sait pas ce qu'elle vaut sans DA ... mais en tout cas tu va te régaler avec quand tu auras ta conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 20 avril 2009 Auteur Signaler Partager 20 avril 2009 Bonjour Beh ma mère dit que la direction est lourde, le personnel de citroen aussi mais je l'ai conduit quelque fois dans le jardin d'un membre de ma famille et je trouve la direction normale, ni trop lourde ni trop legère Par contre comme elle ne roule plus beaucoup elle est pas mal encrassée ( elle ne fume pas même pas une petite fumée) et comme cet été on va aller en italie avec donc 1400 kms aller retour + dans le sud ouest donc 700 kms aller retour donc elle va bien rouler et se décrasser sachant que on l'utilisera sur place aussi Bonne journée fireman 27 et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 20 avril 2009 Auteur Signaler Partager 20 avril 2009 Le compteur de nuit Et de jour, Il n'y a pas beaucoup de changement Une des particularités de la saxo que j'ai découverte Il y a 7 mois après 6 ans d'utilisation quand même mdr Les photos passent certains jours, d'autres jours elles ne passent pas bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_64 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 j'ai bien fait de passer sur ton topic !! tu m'apprends un truc la , ta fais comment pour la ventilation ? ça fait 2 ans et demi que j'ai une saxo et j'en savais rien LOL merci de l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fir612mu 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 Merci de tes renseignements chicosaxo bonne soirée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forever406hdiph21 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 Sympa cette SAXO,elle est encore en rodage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fir612mu 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 2eme topic créer sur ma Sax' mon cher chicosaxo donc si tu veut y jeter un coup d'oeil n'hésite pas bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie342CL 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 Trop fort!! Moi aussi j'ai mis un an ou deux avant de m'apercevoir que l'on pouvait relever la grille de ventilation au centre!! Je m'en suis aperçu en ville à un feu rouge car à coté il y avait une saxo avec la ventilation depliée!!Je vous dis pas comme je me suis senti c.n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 20 avril 2009 Auteur Signaler Partager 20 avril 2009 Bonsoir ou plutot bonjour enfin je sais pas Pour la ventilation beh tu mets ton index dans l'enfoncement juste au dessus de la molette pour regler la fermeture/ouverture de la ventilation et tu tires vers toi Il y a quand même un truc qui "m'inquiete" c'est que elle ne roule plus beaucoup et que quand elle roule c'est des petits trajets de 10kms environ en ville ( marseille) , il n'y a que le week-end ou on roule + alors ok c'est un diesel athmo mais bon je n'ai pas envie de la flinguer je l'aime tellement la sax a ma mère et a "moi". Je précise que quand on l'a acheté j'avais 9ans donc j'étais déja fan d'autos mais je n'y connaissais rien ( ma mère encore moins) , nous avions un budget réduit , toutes les durites de l'opel lachaient il nous fallait donc une nouvelle voiture. Nous étions allés chez citroen pour une saxo de 7000kms essence mais trop chère idem pour la ford escort ( quelle poisse ) et puis le travail a ma mère renouvelant son parc automobiles vends à ses employés ses saxo de 60 000kms pour 3700 euros. Ma mère en demande donc une, et en faite celle que l'on a eu n'avais que 18000 kms (la personne qui la conduisait était maniaque). Tout sa pour dire que nous avions pas le choix diesel ou pas vu le budget réduit et que l'on ne savait pas que l'on flinguait les diesel en roulant peu. Je ne regrette absolument pas d'avoir cette merveilleuse voiture fiable, économique, jolie (chacun ses gouts)... Vous allez surement me prendre pour un fou mais pour moi les voitures ont une âme, ce qui explique que j'aime autant cette voiture car pour moi elle est vivante Bonne nuit a tous et dsl pour les eventuelles fautes d'orthographes je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie342CL 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 Bonsoir ou plutot bonjour enfin je sais pas Pour la ventilation beh tu mets ton index dans l'enfoncement juste au dessus de la molette pour regler la fermeture/ouverture de la ventilation On va dire bonjour! Je le sais maintenant,mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour m'en apercevoir qui m'inquiete!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 20 avril 2009 Auteur Signaler Partager 20 avril 2009 J'ai édité mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_64 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 On va dire bonjour! Je le sais maintenant,mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour m'en apercevoir qui m'inquiete!! apparemment t'es dans la norme .. faut 2-3 ans avant de s'en apercevoir et je pense que je n'y aurais jamais pensé les petites ventilation des cotés sont réglages également ? l'air est mieux ventilé ou c'est juste un détail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 21 avril 2009 Auteur Signaler Partager 21 avril 2009 Oui beh moi je suis au dessus de la moyenne parce que 5 ans mdr ... Les ventilatons des côtés je ne crois pas qu'elles soient réglables ou orientables Et oui l'air est mieux ventilé car la ventilation est donc orientée vers nous et non pas vers le toit. ça se trouve il y a d'autres trucs a découvrir sur nos saxo Bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fir612mu 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 Non les buses latérales ne sont pas réglables malheuresement mais bon au moins on aura tous découvert un petit truc sur nos sax' mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_64 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 ouais surtout que l'été arrive donc si on peut avoir une bonne ventilation droit sur nous , que du bonheur .. car en la laissant en position normal on sent rien LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 21 avril 2009 Auteur Signaler Partager 21 avril 2009 C'est vrai que sans l'orientation à part refroidir le toit je ne vois pas a quoi elle sert. ça doit etre encore mieux pour ceux qui ont la clim. Quelle sont les plus grandes distances que vous ayez parcourus au volant de vos sax'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 23 avril 2009 Auteur Signaler Partager 23 avril 2009 Vous roulez jamais ou quoii?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop411Gr 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 bonjour à toi l'ami regarde mes sujets et tu seras rassuré pour la ventilation on s'est tous ait avoir y compris moi lol j'ai mis un an je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 25 avril 2009 Auteur Signaler Partager 25 avril 2009 Bonjour aujourd'hui étant chez des personnes de ma famille possedant un jardin, j'en ai profité pour arrenger tout ce qui n'allait pas sur la saxo Et contre les rayures j'ai passé du "diluant peinture" ça marche super bien il n'y a plus aucune rayures je n'ai pas pensé a prendre des photos de l'opération en elle même Dsl, mais cela a duré 5mn. Dsl pour la qualité des photos c'est mon portable Oulala il ne faisait vraiment pas beau :q Il faisait presque froid Un petit air de famille avecle véhicule de fonction de mon oncle Voili voilou, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf503bo 25 avril 2009 Signaler Partager 25 avril 2009 Bonjour aujourd'hui étant chez des personnes de ma famille possedant un jardin, j'en ai profité pour arrenger tout ce qui n'allait pas sur la saxo Et contre les rayures j'ai passé du "diluant peinture" ça marche super bien il n'y a plus aucune rayures je n'ai pas pensé a prendre des photos de l'opération en elle même Dsl, mais cela a duré 5mn. Dsl pour la qualité des photos c'est mon portable Oulala il ne faisait vraiment pas beau :q https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Photo0307.jpg Il faisait presque froid https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Photo0308.jpg Un petit air de famille avecle véhicule de fonction de mon oncle https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Photo0309.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Photo0310.jpg Voili voilou, bonne soirée Elle est vraiment sympa cette petite sax! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 25 avril 2009 Auteur Signaler Partager 25 avril 2009 Merci bien Ma mère s'occupe de ne pas avoir d'accident Et moi je l'entretien A nous 2 on se complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 25 avril 2009 Auteur Signaler Partager 25 avril 2009 Par contre je trouve qu'elle n'est jamais à la même hauteur même sur sol plat à croire qu'elle nous cache sa suspension hydropneumatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 26 avril 2009 Auteur Signaler Partager 26 avril 2009 Mon topic n'interesse donc personne? Vous ne roulez jamais pour dire la plus grande distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf503bo 26 avril 2009 Signaler Partager 26 avril 2009 Eh ben! pas grand monde par ici, pourtant, je ne comprends pas: Elle est sympa cette sax (oui, oui, je me répète ) Vous pourriez laisser des commentaires au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 26 avril 2009 Auteur Signaler Partager 26 avril 2009 Tant pis Merci du soutiens dans cette épreuve si douloureuse raf30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.