Invité §ana151pf 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Bonsoir suite au dépos et nettoyage des boitier papillon et collecteur d'admission j'ai des oscillations du ralenti bizarre quand je demarre le moteur il est à 800 tr, lorsque je touche l'accelerateur il monte et reste sur 1000 tr et lorsque j'accelere fort il se stabilise vers 2000 tr !! et depuis aussi j'ai une forte odeur d'essence et parfois un son de petard sur l'echappement sans parler des trous à l'acceleration si quelqu'un peut m'ader svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana151pf 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 J'attend vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oui555Tb 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 bonsoir, je pense que tu as fais plus de mal que de bien en touchant au boitier papillon. Peut etre l'as tu mal remonté ou mal nettoyé a voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana151pf 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 J'ai l'impression d'avoir une fuite d'air mais je ne sais pas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana151pf 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 personne pour m'aider.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec734NJ 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Bonjour , Le probléme que tu as sur ton véhicule (Renault Clio),doit venir de la durite d'air pas branchée ou abimée, soit du joint de collecteur d'admission a remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana151pf 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Bonjour , Le probléme que tu as sur ton véhicule (Renault Clio),doit venir de la durite d'air pas branchée ou abimée, soit du joint de collecteur d'admission a remplacer. tu peux me dire ou se trouve cette durite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec734NJ 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 Quand tu es face au compartiment moteur,elle se trouve derriére le boitier du filtre a air, mais comme je te disais cela peut également etre le joint de collecteur d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana151pf 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 probleme trouvé: c'est le capteur du ralenti sur le boitier papilllon qui decconne ( le capteur avec le petit ressort) il devrait bouger quand je met et jenleve le contact mais rien ne ce passe ou bien il le fait une fois sur dix. quelqu'un si c'est reparable parce que j'ignorecombien ça devrait couter cette bete?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana151pf 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 j'ai debranché la prise de l'actuateur de ralenti et regler le ralenti à 750 tr et depuis plus de calage et plus de regime elevé au point mort. es que je risque quelqie chose en roulant actuateur debranché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana151pf 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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