Invité §alo461RO 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 Bonjour a Tous . Je vous explique : je suis en tunisie et j ai une VW Passat annee 2001 TDI 130 cv mais le moteur est foutu donc il lui en faut un nouveau , le probleme c est que je vais lui achete un moteur d occasion mais je ne connais pas la difference entre le TDI 110 et le TDI 130 ... on pourrait facillement me passe un 110 cv et me dire que c est un 130 cv ... je me demande s il existe un detail ou une verification a faire a l oeil nu afin que je puisse vraiment etre sur de ce que je V achete ... merci de m aider le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 TDI 130 http://servimg.marche.fr/photo/big/03/20/01/1200337_1.jpg TDI 110 Mais attention les TDI 100, 105, 115 ressemblent comme deux goutes d'eau au TDI 130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alo461RO 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 resalut a partir de 2001 ils otn produit le 90 , le 110 et le 130 donc si je comprend bien, je ne pourrais pas différencier visuellement un moteur 130 d un moteur 110 ou meme 105 ??? je devrais faire confiance au vendeur dans ce cas Merci pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alo461RO 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 y aurais t-il une référence spéciale ou bien une pièce en plus ou en moins sur les 2 moteurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 resalut a partir de 2001 ils otn produit le 90 , le 110 et le 130 donc si je comprend bien, je ne pourrais pas différencier visuellement un moteur 130 d un moteur 110 ou meme 105 ??? je devrais faire confiance au vendeur dans ce cas Merci pour les photo Les 90cv et 110cv ont une pompe à injection devant, c'est de là que partent les tuyaux jusqu'aux injecteurs, les autres n'ont pas de pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 y aurais t-il une référence spéciale ou bien une pièce en plus ou en moins sur les 2 moteurs ??? La ref est sur l'étiquette que tu vois sur le 110 de ma photo, la ref du 130 est de mémoire ASV, le 110 c'est AFN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alo461RO 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 je vois, le moteur que j'ai trouve n'avait pas de pompe devant donc c'est un joli 130 c'est bien ca ??? merci baucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alo461RO 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 merci l'ami , déjà l'astuce de la pompe ma beaucoup aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 je vois, le moteur que j'ai trouve n'avait pas de pompe devant donc c'est un joli 130 c'est bien ca ??? merci baucoup pour votre aide 100, 105, 115, 130, 150 n'ont pas de pompe. 90, 110 ont une pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alo461RO 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 ok donc il faudrait que le moteur porte une étiquette de mémoire ASV pour être sur que c'est un 130 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alo461RO 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 ok donc il faudrait que le moteur porte une étiquette de mémoire ASV pour être sur que c'est un 130 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alo461RO 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 c'est vraiment délicat parce que le moteur me coutera près de 3000 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alo461RO 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 meca , vous me dites que les TDI 100 , 105 et 115 ressemble comme 2 goute d'eau au 130 , est ce qu'il porte la meme etiquette aussi ?? la ASV ?? ton aide m'est bien précieuse l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eL_443yo 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 Non le type moteur devrait permettre de l'identifier. Par contre je doute qu'il y ai un seul type pour le bloc 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alo461RO 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 aurais tu une idee sur les types qui peuvent existes pour les 130 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel vhg 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 Bonjour le type moteur est repris sur le bloc en dessous de la culasse dans l'alignement de la cloche du filtre à l'huile 3 lettres et 6 chiffres.Faut souvent gratté pas évident car sa rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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