Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Mon nouveau joujou : C4 VTS 180HP


Invité §boo211iX

Messages recommandés

Invité §boo211iX

Salut a tous,

 

toujours aussi content de ma c4 depuis l'acquisition. Aucun soucis !

 

Par contre je n'ai pour l'instant fait aucune modif moteur dessus.

 

D'ailleurs elle sera peut etre bientot à la vente car achat immobilier en cours de négo. Si ca se fait ca sera avec grand regret que je devrais m'en separer car c'est une superbe auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous,

 

toujours aussi content de ma c4 depuis l'acquisition. Aucun soucis !

 

Par contre je n'ai pour l'instant fait aucune modif moteur dessus.

 

D'ailleurs elle sera peut etre bientot à la vente car achat immobilier en cours de négo. Si ca se fait ca sera avec grand regret que je devrais m'en separer car c'est une superbe auto !

 

 

Tu n'aurais pas quelques photos en rabe? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Faut que je m'y attelle. J'essairai de vosu refaire une petite serie, voir une video si j'ai un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Ouais zac y a une section annonce pour ta c4 ! si tu peux eviter de pourrir tous les topic de c4 que tu trouves ca sera gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv047zB

Toutes options arrête la lemed25.gif.0b7ab6e625312eb535d9aecf9144dc45.gif à part le cuir et le pack JBL le GPS il est ou le toit vitré panoramique, l'alarme c'est cadeaux? :ange: Ta de la chance que le cuir t'apporte les sièges chauffant et l'AFIL mon pote. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Bon ben voila ma c4 devrait s'en aller pour de nouvelles aventures avec un nouveau proprio demain soir normalement.

 

Ce n'est pas sans un pincement au coeur que je vais la voir partir mais elle sera entre de bonne main !

 

A vrai dire je n'etais pas trop dans l'optique de la vendre mais j'ai recu une offre qui ne se refuse pas.

 

Bilan j'aurai passer 1an avec elle et quelques 15 000km. AUcun soucis rencontré pour ma part, une belle auto melant perormance, confort et equipement.

 

Il me reste plus qu'a trouver la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

bon C4 partie vendredi soir...

 

EN recherche active de la prochaine... peut etre une civic type R si je trouve une bonne occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Je reviens sur mon ancien post pour vous annoncer que je suis le proprietaire desormais d'une civic type r depuis 2 mois.

 

Coté sportivité et moulin qui aime prendre des tours, c'est encore un autre monde :lover:

 

Par contre la C4 etait plus confortable et beaucoup mieux equipé. Mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie et pour l'instant je nregrette pas un instant mon choix.

 

Bonne route à tous les citroenistes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...