Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

saxo vts 1.4


Invité §lav166ZL

Messages recommandés

Non, les vieux atmos comme le 1.5d supportent bien mieux. Ils ont nettement moins de contraintes et sont moins sollicités.

Un FAP déteste la ville.

 

 

 

 

 

Pourquoi "non" c'est bien ce que j'ai dis non? :??::jap:

Effectivement y'a le GPL. Pour la carte grise, ça dépend des départements. Ca peut-être gratuit comme 50% moins cher.

J'avais calculé pour une voiture identique que le coût d'utilisation du GPL était à peine inférieur à celui du diesel. Hors installation du kit GPL, hors déduction d'impôt, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lav166ZL

saxo refaite je prendrai des photos arretez les hors sujet silvouplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav166ZL

alors voici les photos

 

IMG_1970.jpg.40ba5262992c4782c6d4520751c14839.jpg

IMG_1971..jpg.d14fade4e5119b6418a805d73f563b26.jpg

IMG_1972..jpg.ad035f5a3aea0a7cad701be9778cd107.jpg

IMG_1973..jpg.c49d766322ab614dd810a43e4ca7fdba.jpg

IMG_1969..jpg.2476d01934769b044e6429c4cf02df6f.jpg

 

voila j'attend vos commentaire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:bien:

Il manque un petit bout sur le passage de roue, mais faut le savoir!

Bonne petit gueule!

 

Pas fan des pneus Uniroyal, mais c'est une affaire de gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

bien refaite apparement :sol:

reste plus qu'a éviter les autres "tordus" sur la route pour la conserver nickel :o

comme la dit titom , il manque un bout sur l'aile arrière , dommage mais bon ça passe encore bien niveau look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

très très beau travail :)

mais pour combien comme ludo le demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

salut chicosaxo ;)

je te rassure sur la xantia c'est pareil :)

avec tout juste une centimetre entre les deux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav166ZL

xd donc pour les reparation fait par le pere d'un ami ... en carroserie le montant s'eleve a 1100€ et la facture impeu plus car j'ai refait une fuite d'huile de boite

les pieces comme ailon feux on été acheter occasion mais l'aile et neuve le ailon 25euros avec tout compri sauf la couleur et les feux 50 euros sans les ampoules

pour le petit bout d'extention d'aile je n'est pas souhaiter le réparer car il fallais changer l'extention complete ce qui revenait en neuf pour 300 euros de plu et en occasion 150 avec peinture quand les finance se feront impeu plus élévé je ferait refaire ma porte mais l'extention d'aile et laile droite passeront apres voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xd donc pour les reparation fait par le pere d'un ami ... en carroserie le montant s'eleve a 1100€ et la facture impeu plus car j'ai refait une fuite d'huile de boite

a

 

 

ton assurance tant donné pour combien ?

et tu pourrais détailler le prix des pièces combien ca ta couté neuf ou occas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Non mais c'est vrai, c'est pas fréquent de voir des voitures avec les essuie-glaces alignés :p

 

Ca tu vois...généralement, je les déserre pour les aligner ou presque. Car j'ai horreur que l'eau ruissèle sous l'essuie glace conducteur et remonte côté passager. Je me démerde pour qu'elle ne ruissèle pas ou si elle ruissèle, qu'elle aille sous l'essuie glace passager et finalement remonte le long du montant côté passager. Là ça ne gène personne.

 

Oui j'suis un peu maniaque! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav166ZL

je n'est rien toucher de mon assurance vu que j'était au tiers et que le delit de fuite n'a pas été pri en compte car il ni a pas eu de contact avec l'autre vehicule pour ce qui est du détail de la facture je ne pourait pa vous donner plus de precision dsl

ps je viens de faire la vidange de ma saxo seul une premiere pour moi résultat impecable

c'est reparti jusq'a la prochaine :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est rien toucher de mon assurance vu que j'était au tiers et que le delit de fuite n'a pas été pri en compte car il ni a pas eu de contact avec l'autre vehicule pour ce qui est du détail de la facture je ne pourait pa vous donner plus de precision dsl

ps je viens de faire la vidange de ma saxo seul une premiere pour moi résultat impecable

c'est reparti jusq'a la prochaine :sol::lol:

 

 

 

ça m'interesse :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav166ZL

bonjour a tous

voila apres un petit moment d'absence et j'en suis désolé sur le fofo ;)

la saxo avance , je vien de racheté une éxtention d'aile arriere coté conducteur car souvenez vous il manquait un petit bout suite a l'accident voilou voilou

et le les deux pneus avant "uniroyal" :non: xd sont hs

je pense passé soit en continental, soit en michelin sachant que le continental et 10 euros de moins cher mais je c'est pas se que sa vaut

est-ce que quelqu'un a deja monté se type de pneu et peu me donné sont avis etc ....

merci d'avance a bientot :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav166ZL

a ca je c'est pas dutout j'ai pas demandé ùais en général que vale les pneu continental?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...