Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

coffre bloqué sur bmw e46 320d de 2002


Invité §dji252dE

Messages recommandés

Invité §dji252dE

bonsoir a tous

 

j'ai un gros gros problème. voilà j'ai acheté une bmw et mon coffre s'est bloqué. je m'explique : la centralisée marche (bon des fois la clés fais des siennes) quand j'appuie sur la poignée pour ouvrir le coffre on entend le mécanisme mais cela reste bloqué. même avec la clé dans la serrure en appuyant sur la poignée on entend le bruit mais le coffre reste bloqué.

 

J'ai démonté la banquette mais il y a une tole qui m'empèche d'accéder au coffre. ( oui ma voiture n'a pas l'option trappe ski et c'est bien dommage!!!) je ne sais plus quoi faire!!![/b]! est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire. bmw ne peut prendre la voiture que dans 3 semaines. je part au ski fin de semaine prochaine!!

 

est ce qu'un carrossier peut m'aider? vous pensez que cela peut venir d'où? merci a tous d'avance pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji252dE

je vais essayer de suite je vous tiens au courant des que possible!!

 

merci pour ton aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eul031Yk

bonsoir a tous

 

j'ai un gros gros problème. voilà j'ai acheté une bmw et mon coffre s'est bloqué. je m'explique : la centralisée marche (bon des fois la clés fais des siennes) quand j'appuie sur la poignée pour ouvrir le coffre on entend le mécanisme mais cela reste bloqué. même avec la clé dans la serrure en appuyant sur la poignée on entend le bruit mais le coffre reste bloqué.

 

J'ai démonté la banquette mais il y a une tole qui m'empèche d'accéder au coffre. ( oui ma voiture n'a pas l'option trappe ski et c'est bien dommage!!!) je ne sais plus quoi faire!!![/b]! est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire. bmw ne peut prendre la voiture que dans 3 semaines. je part au ski fin de semaine prochaine!!

 

est ce qu'un carrossier peut m'aider? vous pensez que cela peut venir d'où? merci a tous d'avance pour votre aide!!!

 

 

Salut, c'est l'agrafe d'un rivet qui est tombé quand tu as changé ta plaque d'immatriculation !

Elle se coince dans le mécanisme de la serrure, j'ai eu le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eul031Yk

S'il n'est pas trop coincé, tu peux essayer de le faire sauter en descendant un trottoir,

une fois ouvert tu peux y accéder sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Salut, c'est l'agrafe d'un rivet qui est tombé quand tu as changé ta plaque d'immatriculation !

Elle se coince dans le mécanisme de la serrure, j'ai eu le problème ;)

 

+1 j'ai eu la meme galère,rivet de l'ancienne plaque qui se loge dans le mécanisme ;)

Tu peux essayer tout en appuyant sur la commande d'ouverture de mettre des petits coups de poing sur la plaque d'imat....Tu tapes et en meme temps tu appuies sur le bouton ;)

Ca peut durer un certain temps mais c'est exactement comme ca qu'ils ont débloqué le mien chez bmw.

Pour info,ils m'avaient expliqué par tel comment faire,j'ai essayé pendant au moins une heure et 2000 coups de poing ca n'a pas marché....arrivé chez bmw,le chef d'atelier a mis 2 coups et césame ouvre toi :pfff:

bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji252dE

merci pour vos reponse a tous je vais essayer votre methode!!!

il est vrai que je n'ai pas penser a taper sur la plaque!!!!

 

je vais m'en occupé des demain matin.

 

Pour infos je suis parti au ski avec le coffre bloqué c'etait sympa!!

 

merci a tous et bonne année... je vous tiens au courant des demain si cela a marcher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

merci pour vos reponse a tous je vais essayer votre methode!!!

il est vrai que je n'ai pas penser a taper sur la plaque!!!!

 

je vais m'en occupé des demain matin.

 

Pour infos je suis parti au ski avec le coffre bloqué c'etait sympa!!

 

merci a tous et bonne année... je vous tiens au courant des demain si cela a marcher!!

 

Salut,

En fait,il faut que tu tapes sur la plaque(doucement hein,fais pas des bosses :lol: )et en meme temps tu appuies sur le bouton d'ouverture du coffre....

Par contre,il doit y avoir un endroit précis ou taper car moi j'ai mis 200 coups de poing(j'exagère mais a peine :lol: )et j'ai pas réussi.Une fois chez BM,le chef d'atelier a mis 2 pauvres petits coups et césame ouvre toi :pfff:

Donc,la théorie est toute simple,la pratique un peu moins :lol::lol:

bon courage,j'espère que tu y arriveras.

Pour info,le déblocage du mien par monsieur BMW fut gratuit ca mérite d'etre précisé ;):love:

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji252dE

Bonjour a tous

 

je n'ai pas reussi ta methode mais merci quand meme.

 

j'attend mon rdv chez bmw avec impatience maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Bonjour a tous

 

je n'ai pas reussi ta methode mais merci quand meme.

 

j'attend mon rdv chez bmw avec impatience maintenant

 

Salut,

Moi non plus j'avais pas réussi :non:

Le mec de chez bm,lui par contre,il l'a ouvert quasi instantanément :pfff:

Bah faut espérer qu'ils arriveront a te l'ouvrir car sinon ils percent la malle.Bon,ils font ca proprement et le trou est tout petit mais moi ca m'aurait vraiment fait chier d'avoir un trou derrière ma plaque car je sais pas si après ils rebouchent au mastic ou un truc du genre.

En tout cas,tiens nous au courant quand ca sera fait et de quelle manière ils ont procèdé.Moi ca a été rapide et gratos,je te souhaite le meme dénouement ;)

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...