Invité §der726xK 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 bonjour a tous ce matin en rentrant j'ai pris ma polo 9n 1.2 12v année 2003 et quand je roulais a partir de 2000tr/min elle brouter mais vraiment bizarrement en effet a partir de 2000 tours quand j'accélérai plus rien. alors que 1 heure avant que je la gare j'avais pas ce souci la voiture marchait parfaitement ... alors je suis rentré tant bien que mal jusqu'a chez moi (20km) sans depassé 2000 tour et en accélérant par a coup pour pas que ca broute arrivé a 2km de chez moi la voiture ce remet a marché parfaitement!!!! dans les tours et tout niquel voila je me demande ce qui ce passe (passait) car ce soir je dois partir bosser a 21h a 40km de chez moi autant dire si j'ai un souci sur la route aucun garage n'est ouvert merci de m'éclairer je précise que les bougies sont neuves et y a 3000km le garagiste m'avais dis que mon filtre a air était niquel de plus les bougies sont neuves voila j'ai tout dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeMoNiAK2 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 Peux etre un fond de reservoir un peu degueu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 peut etre mais comment faire pour le nettoyer? moi je pensais a un organe d'admission qui ce serais bouché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeMoNiAK2 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 Bah quand ça t'es arriver t'etait en reserve?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 bonjour met du nettoyant injection çà ne peut pas lui faire de mal sinon ton filtre a essence est certainement bon a changer vers les 80000km normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeMoNiAK2 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 Bah toute maniere c'est pas des cailloux que t'as dans lereservoir mais si t'es habitué à rouler avec le fond de cuve la condensation se forme alors au pire comme dis metzner change ton filtre essence moi perso c'est tout les 25000 après chacun fais comme il veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 du nettoyant injection j'en ai mis y a 3000 km oui j'étais presque en réserve quand ca m'est arrivé et oui elle a 83000km le filtre a essence doit etre a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeMoNiAK2 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 bon bah ça va pas lui faire de mal mais met lui un bon plein dans la tronche à la polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 haha oui mais je changerais le filtre le truc c'est que sur la polo j'ai pas fait attention je sais pas si il est facile d'y accéder ou pas au filtre a essence car je compte pas le faire monter! trop cher la main d'oeuvre ca coute dans les 15e il me semble un filtre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeMoNiAK2 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 oui à peu près et si c'est comme les golf III c'est coté droit vers le milieu du chassis (entre les 2 portes) environ 10 minutes de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 ok merci j'ai acheter mon filtre j'essayerais de le monter demain ou ce weekend la j'ai re utiliser la voiture ca marché niquel sauf un moment impossible de redémarré j'ai galéré bien 10 minutes avant que ca démare je pense vraiment que le filtre et mort voir bouché et que l'essence passe mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 19 janvier 2010 Signaler Partager 19 janvier 2010 j'ai donc changé mon filtre a essence mais le souci est toujours la certe moins souvent mais toujours j'ai d'ailleurs remarqué que la voiture brouter surtout quand je faisais de la ville ques ce qui ce passe svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 19 janvier 2010 Signaler Partager 19 janvier 2010 décrassage du boitier papillon Une polo qui cale lors de décélération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 je ne sais pas si le souci viens de la car sur ce topic ils disent que c'est lors de la décélération hors moi c'est lors de l'accélération que la voiture broute ... et oui parfois je la démarre et au lieu de ce fixer au ralenti elle cale! ou sinon des fois je galère pour la démarrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 j'ai controlé l'autre jour sur une cordoba (meme moteur ) le faisceau d'allumage car elle avait des broutements controle tete d'allumeur et fils de bougie (pour les fils de bougies tu démare ton moteur nuit noir aucune lumière et tu observe si tu vois des petits arcs électrique au niveau du faisceau de bougie sur le véhicule testé c'était flagrant surtout dans le cache ou sont réunis les 4 fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 d'accord ce soir je regarderai ca alors! mais les bougies sont neuves donc deja ca viens pas de la peut etre sur les fils je verrai bien ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 d'accord ce soir je regarderai ca alors! mais les bougies sont neuves donc deja ca viens pas de la peut etre sur les fils je verrai bien ce que ca donne Avant d'aller au boulot ou pendant Ca peut être les fils des bougies ou une bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 Avant d'aller au boulot ou pendant Ca peut être les fils des bougies ou une bobine je suis en 3/8 cette semaine je suis de matin bon je viens de regarder je vois pas ou y a des étincelles au niveau des bougies !! j'ai pris une photo pour que vous me montriez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 ok c'est ce bloc moteur le test n'est pas réalisable celà marchait sur les anciens système d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 si on annalise ton problème le fait de changer le filtre a essence a résolut partiellement le problème sur des archives j'ai retrouvé qu'il peut y avoir des pliure sur le flexible de retour de pompe a essence (a vérifier) sinon sur le meme moteur problème de bobines ou sonde lambda 2 sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 ben je trouve tout de même que le souci c'est un peu estompé mes sondes avais déjà un soucis lors de mon passage au CT mais bon a 120€ la sonde * 2 plus la main d'œuvre j'ai préférer pas le faire surtout que je venais de changer le catalyseur . les bobines comment faire pour vérifier si y a pas de problemes?? et pour ce qui es du flexible la pompe est en amont du filtre a essence non? (précision: j'ai un filtre a essence avec régulateur démontable) juste je le dis en cas ou ca pourrais être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 ben je trouve tout de même que le souci c'est un peu estompé mes sondes avais déjà un soucis lors de mon passage au CT mais bon a 120€ la sonde * 2 plus la main d'œuvre j'ai préférer pas le faire surtout que je venais de changer le catalyseur . les bobines comment faire pour vérifier si y a pas de problemes?? et pour ce qui es du flexible la pompe est en amont du filtre a essence non? (précision: j'ai un filtre a essence avec régulateur démontable) juste je le dis en cas ou ca pourrais être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 pour le controle des bobines avec un multimètre fonction (recherche sur le forum) sinon pour la pliure sur les durites controle en intégralité le circuit des fois que!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 ok mais je dois avoir combien de ohms au primaire et secondaire en théorie? car j'ai aucune données constructeur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 et sur ma photo peus tu me dire ou sont les bobines?? car moi niveau mecanique je débute totalement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom526sn 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Salut, il il a une bobine par cylindre, juste au dessus des bougies, on les voit clairement sur ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Salut, il il a une bobine par cylindre, juste au dessus des bougies, on les voit clairement sur ta photo. merci mais par contre je dois avoir combien d'ohms au primaire et au secondaire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 bon apparemment mes bobines sont pas morte je les ai nettoyé avec du nettoyant pour contacts ainsi que mon boitier ¨à papillons je vais voir si la voiture marche mieux ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 bon voila ce matin j'ai roulé avec ma voiture une dizaine de km pas de souci mais maintenant la voiture ne démare plus ! on entend le démareur mais rien ne ce passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 celàdoit avoir un rapport avec ce que tu as nettoyer soit boitier papillon soit les bobines regarde les connecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 ben ce matin elle marché" niquel la voiture c'est pour ca je ne comprend pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 tu n'avais plus le broutement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 ce matin non! mais bon vu que c'est parfois aléatoire et que j'ai fais que 10 km j'ai pas vraiment pu tester ! mais ce matin la voiture tourné bien j'ai demaré 3 fois et 3 fois du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 tu es sur de l'état de tes bobines faisceau électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der726xK 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 les bobines non demain je pense allé en acheté une neuve et ensuite faire des essais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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