Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

code defaut P1641??? probleme de demarage C3hdi


Invité §meg881kg

Messages recommandés

Invité §meg881kg

bonjour, j'ai un probleme de demarrage sur ma C3 hdi 80000kms le probleme se fais 1 fois par semaine environ avant la panne se faisait moins maitenant ça s'est empiré

apres passage a la valise j'ai pu obtenir un code defaut P1641 mais je n'ai pas l'intitulé si quelqu'un peut m'aider....

je pense au calculateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

P1641j'ai trouvé defaut commande injecteurs etage puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg881kg

ok ça veut dire quoi? ça envoi a quel pieces qui serais defecteuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg881kg

la commande injecteurs c'est le calculateur? en tout cas merci hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

lorsque tu n'arrive pas a démarrer , c'est du au fait que tes injecteur ne sont pas commander.pourquoi il faudrait contrôler le calculateur qui les commande, injection ou bsm je ne sait pas sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg881kg

ok donc c'est bien ce que je pensais je voulais avoir confirmation mais je me demande pour le probleme se fais par intermitence si le calculateur est defecteux ça devrais le faire tout le tps...

je me demande si c'est pas le faisceaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

je n'est pas dit quel calculateur chez psa il y en a plusieurs. le bsm ou celui d'injection. ou bien sur le faisceau. mais je laisse la place a un pro de la marque c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...