Invité §liw176gD 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Bonjour, j'ai une pièce sur le carburateur de ma 2CV (que j'ai acheter récement) qui ce dévise, j'ai donc regarder a quoi elle sert et je ne vois pas du tout à quoi elle peut servir. Quelqu'un peut-il m'éclairé? Merci Voici la pièce: http://ktmduke.free.fr/web_andin/gicleurs/carbu_solex.gif c'est la pièce en haut a gauche, il y a une petite tige dessus. il y a un soufflet dedans qui envoi ou enlève de l'air dans le carbu, apparament ça fonctionne avec le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Bonsoir Tu peux pointer une flèche sur ta photo STP ? Si c'est ce que je vois ça ressemble à un correcteur à dépression de l'action du "starter" En ce cas le soufflet n'envoie pas. C'est l'inverse. Il agit sur le levier-tige en fonction de la dépression dans sa membrane http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR285FR286&q=26%2f35+SCIC+SOLEX+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 ça sert à pomper c'est la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254031/2cv.jpg oui mais qoui ça être? j'ai pas souvenir d'avoir vu ça sur les deux pattes de mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 j'a trouvé c'est ma pompe d'accélération "D5553" http://piecesdetachees2cv.free.fr/page023_fichiers/image002.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Correction de l'action du starter en fonction de la dépression. C'est la version amèliorée du petit long ressort qui "cède" sous la dépression. Suffit de demander aux vieux !!! (si c'est bien ce que liwi006 nous désigne) http://www.bobs-services.de/archiv/so_26-35csic_citroen_2cv6_640.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Correction de l'action du starter en fonction de la dépression. C'est la version amèliorée du petit long ressort qui "cède" sous la dépression. Suffit de demander aux vieux !!! http://www.bobs-services.de/archiv/so_26-35csic_citroen_2cv6_640.jpg sur la tof plus haut il parle de pompe d'accélération ref D"5553" http://img89.imageshack.us/img89/185/carburateur.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 C'est pô une pompe C'est nul leur description. C'est pas "maître c'est "esclave" Y a aussi marqué "Ricard" sur la porte au fond du couloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 C'est pô une pompe C'est nul leur description. C'est pas "maître c'est "esclave" Y a aussi marqué "Ricard" sur la porte au fond du couloir non chez moi au fond c'est marqué "WC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Le levier 1 si tu regarde du dessus de le photo "BOB" il est horizontal sort de la capsule à dépression, et est "relié" (en rapport) au volet de starter. Le levier 2 est lui effectivement la pompe de reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Le levier 1 si tu regarde du dessus de le photo "BOB" il est horizontal sort de la capsule à dépression, et est "relié" (en rapport) au volet de starter. Le levier 2 est lui effectivement la pompe de reprise. résultat: en appuyant dessus elle accélère wroum wroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Bof....... je vois ce truc comme la même chose que sur d'autres carbus (Weber) Un truc qui libère/régule l'action du volet de starter quand on accèlère. Après ..les noms.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Salut, pitetre la http://le2cvwebsite.free.fr/image_technique/2cv_RTA_2cv6_1971.pdf a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Ce levier est la commande d'entrebaillement du volet de départ à froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Ce levier est la commande d'entrebaillement du volet de départ à froid. Oui mais t'est un intellectuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Oui mais t'est un intellectuel Oui, c'est pour ça que j'enlève le T à est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Et chacal avec ça :q P'tain ils font du bon boulot les instits dans la Pampa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Et chacal avec ça :q Pire, coco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 salut les intellos, Je dis ................. non! L'entrebâillement pour le départ à froid est commandé par une autre pièce. C'est une commande à dépression pour "dénoyer" le moteur, la membrane commande le levier qui ouvre le papillon de starter avec les gaz à fond. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Ouah ça s'aggrave! Le réparateur de coucous qui débarque Bè c'est ce que je disais par contre. mais en Gaulois. pas en Helvète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Ouah ça s'aggrave! Le réparateur de coucous qui débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Oui, c'est pour ça que j'enlève le T à est. Salut ball and meca entrebaillement ==>> "entrebâillement" Edit : and exprspto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 wroum wroum wroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 salut les intellos, Je dis ................. non! L'entrebâillement pour le départ à froid est commandé par une autre pièce. C'est une commande à dépression pour "dénoyer" le moteur, la membrane commande le levier qui ouvre le papillon de starter avec les gaz à fond. A+ Y a des deuches en Helvétie ????? Cher confrère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 entrebaillement ==>> "entrebâillement" Et les Indiens!! maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 et j'ai parfaitement raison, n'en déplaise aux réparateurs de gazogène. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Et les Indiens!! maintenant ! Tu parles d'un indien !!!! indien du morbihan oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 En Gaulois c'est Bof....... je vois ce truc comme Un truc qui libère/régule l'action du volet de starter quand on accèlère. Après ..les noms.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 et j'ai parfaitement raison, n'en déplaise aux réparateurs de gazogène. A+ Moi aussi j'ai raison n'en déplaise aux mangeurs de http://www.icone-gif.com/gif/alimentation/fromages/fromage005.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Moi aussi j'ai raison n'en déplaise aux mangeurs de http://www.icone-gif.com/gif/alimentation/fromages/fromage005.gif heureusement qu'il n'est pas belge notre exprspto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Tu parles d'un indien !!!! indien du morbihan oui. Madame ? Je sors a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Cette membrane sert uniquement à ouvrir le volet de starter si le volet est fermé, et que le conducteur met plein gaz. Je suggère une relecture attentive du précis des carburateurs antiques. je ne poursuivrais pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §liw176gD 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 oui c'est bien de cette pièce dont je parlai, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Bonjour et respects. De rien. On s'est bien amusés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.