Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

comment savoir la cylindré d un moteur TU peugeot


Invité §cas821XC

Messages recommandés

Invité §cas821XC

bonjour,je vais changer de moteur j ai un 1 litre 4 TU peugeot injection mono point,on me propose un 1 litre 4 d une 106(le meccano n et pas sur a 100% de la cylindré)j ai voulue voir pars l in jecteur le hic c est que sur la 106 c est du bosch et moi du magneti donc pas de correspondance.la seul chose que j ai et la plaque moteur que voila CDZ 10 FN 2B PSA 2441815 si l un d entre vous et capable de me dire avec le numero la cylindré de se moteur merci.et si il y a une autre astuce pour savoir la cylindré merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Add841ze

bonjour.j'ai le meme probleme ,moi le n que je trouve sur le moteur est :kfx10fs puis 10fs8u ensuite psa 31250994

si qu'elle qu un c si il sagit d'un 1,1litre ou 1,4 litres essence bien sur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...