Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

grosse fumée noire + perte de puissance A4 2.0 tdi


Invité §vw 824bQ

Messages recommandés

Invité §Thr270Ie

Ok d'acc avec toi , mais actuellement il te sera difficile de trouver une Auto

Non bourrée d'électronique , et sans Pb !!

tu n'a K parcourir le forum pour voir que ça fourmille de Pb !!???

et comme je l'ai dis et répété , si le passage à la valise , était fiable 100% , il n'y aurait pas toutes ces questions sur le fr ,

D'acc aussi avec Lucho32 , dans les garages on peut te dire n'importe quoi après coup , juste pour une tubulure d'amission déboitée ou mal serrée !

 

Bon ! bonne chance , et bonne route , et attention au Radars , !!!

et ne leur dis jamais que tu travaille "Toi"

car eux aussi c'est leur "travail" de venir te flasher à 5 h du Mat !!!!

Et faut relativiser , la vitesse ne sert à rien ! , si tu t'observe , tu verras que celui que tu doublé (en prenant des risques parfois) est juste derrière toi au premier ralentissement venu , et te passe devant au péage en prenant un autre couloir !! ??? et si tu t'arrête pour Piss... il te passe devant , et c'est tout à recommencer !

Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vw 824bQ

bonsoir alors le garage a trouvé la panne : vanne EGR!! je le savais lol ils l'ont changé et tout va mieux :) 418€ quand même :/

 

voila j'espère que ça aideras d'autres personnes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

PwooHaa !! c'est la première chose dont je T parlé !!!

et même si t'avais mis une salopette , et juste nettoyée ,

c'était bon sans doute !

Bon ! m'enfin ... Bonne route A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 824bQ

je l'avais déja nettoyé ça été mieux pendant 2-3 semaine pi rebelote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Salut VW Turbo , Alors ça va va toujours bien ??? , ou tu a des soucis de nouveau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...